La conférence d'avant-match face à Amiens — Vidéo #ConfOM] #OM

18 Mai, 2018, 18:38 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Thierry Garro  LA PROVENCE  MAXPPP

Comme il s'agit de la même équipe, le billet revient au 5 championnat européen le plus coté: la Ligue 1. Tout va se jouer lors de cette ultime journée de championnat.

On pourrait se dire que terminer deuxième ou quatrième, peu importe, car seul le tire compte. Trois équipes (Monaco, Lyon et Marseille) se disputent les deux dernières places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.

En effet, l'Atlético Madrid terminera au pire troisième de Liga, ce qui lui assure une place directe pour la phase de groupe. Autrement dit, cette place supplémentaire profite au troisième de Ligue 1. Or, le vainqueur de la Ligue Europa est désormais qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Car il faudra passer devant Lyon et Monaco, respectivement troisième et deuxième du classement. Et d'ajouter: "On va essayer de gagner et ensuite on regardera ce qu'ont fait les autres".

Le tribunal décide de l'avenir de Doux ce vendredi
Huit offres de reprise ont été formulées pour le groupe agroalimentaire, dont le siège est basé à Châteaulin dans le Finistère .

Royaume-Uni : Sergueï Skripal est sorti de l'hôpital de Salisbury
L'homme de 66 ans et sa fille Ioulia avaient été retrouvés inconscients dans un parc de la ville de Salisbury le 4 mars. Mais Moscou a toujours démenti catégoriquement cette thèse.

Vanessa Paradis sur les marches — Cannes
Vanessa Paradis s'y dévoile en blonde platine, dans la peau d'une productrice de pornos gays . Elle était très attendue sur la Croisette .

Rudi Garcia est pleinement concentré sur le match OM-Amiens. L'ASM va à Troyes, l'OL reçoit Nice.

Vous avez trouvé cet article intéressant, partagez le!

Conseillé:



Populaire

L'adresse du premier Xiaomi Mi Store à Paris est …
A partir du 22 mai prochain, vous pourrez vous procurer les derniers produits de la marque directement en magasin. Fini le temps des achats sur les sites comme Gearbest , Xiaomi s'implante en Europe et notamment en France.

Trois mois de prison ferme pour avoir refusé d'enlever son niqab — France
Des vidéos de l'interpellation ont été constatées par un huissier, a assuré l'avocat à l'AFP. La jeune femme comparaissait ce 17 mai, un mois après les faits, qu'elle avait contestés.

Jeumont : Benjamin Pavard, 22 ans, en route vers la Coupe du Monde
DébatÊtes-vous satisfait de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde? "C'est incroyable, quoi", lâche-t-il enfin.

Deux personnes décèdent dans la salle d'attente des urgences — Tours
Dans les deux cas, il s'agissait de femmes de 90 ans souffrant de pathologies graves et en fin de vie, rapporte France Bleu . Pour une soignante du service des Urgences, le personnel a été choqué de ne pas pouvoir les accompagner dans leur décès .

EdF : Platini révèle "une petite magouille"
Une manœuvre qui a permis une confrontation impossible entre les deux équipes avant la finale. Seules les six autres têtes de série avaient été placées par tirage au sort.

HomePod : Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents
Pour la première fois, la part d'Amazon sur le marché mondial des enceintes intelligentes a chuté en dessous de 50%. Cette estimation place la firme derrière Amazon et Google sur le marché des enceintes connectées .

Mbappé évoque son avenir — PSG
Jeudi 17 mai, Kylian Mbappé a rejoint le cercle fermé des personnalités immortalisées au musée Grévin de Paris. C'est vraiment Kylian en fait", s'est amusé le joueur aux 12 sélections en Bleu.

Vous avez jusqu'au 15 juin — Déclaration IFI
Lannée 2018 devait être celle de lharmonisation entre impôt sur le revenu et impôt sur la fortune immobilière , au niveau des dates limites de remise des déclarations.

Trump doute d'un accord avec la Chine sur le commerce
De son côté, la Chine a agité la menace de représailles sur les biens américains à hauteur de 50 milliards de dollars. A la question de savoir s'il y aurait un accord, Donald Trump a répondu: "j'ai tendance à en douter ".

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).