L'adresse du premier Xiaomi Mi Store à Paris est …

18 Mai, 2018, 17:02 | Auteur: Therese Cote
  • La boutique Xiaomi ouvre à Paris ce 22 mai 2018

Le terrain est déjà bien occupé par Huawei ou encore Wiko et Samsung avec sa gamme J. Xiaomi devra donc être patient avant de pouvoir espérer percer, d'autant plus qu'il devra construire une notoriété auprès du grand public encore faible en France. Le magasin du fabricant chinois, qui propose de bons produits avec un rapport qualité prix très intéressant, ouvrira ses portes au 39 boulevard de Sébastopol, situé dans le premier arrondissement de Paris. La boutique sera exceptionnellement ouverte jusqu'à 21 h. A partir du 22 mai prochain, vous pourrez vous procurer les derniers produits de la marque directement en magasin.

Les 34 évêques du Chili démissionnent collectivement
C'est la première fois que toute la conférence des évêques d'un pays présente une démission collective en lien avec ce scandale.

Vanessa Paradis sur les marches — Cannes
Vanessa Paradis s'y dévoile en blonde platine, dans la peau d'une productrice de pornos gays . Elle était très attendue sur la Croisette .

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Fini le temps des achats sur les sites comme Gearbest, Xiaomi s'implante en Europe et notamment en France. Malheureusement, ils ne seront pas tous disponibles dès le début mais une chose est sûre, les nouveautés trouveront leur place prochainement.

Conseillé:



Populaire

Trois mois de prison ferme pour avoir refusé d'enlever son niqab — France
Des vidéos de l'interpellation ont été constatées par un huissier, a assuré l'avocat à l'AFP. La jeune femme comparaissait ce 17 mai, un mois après les faits, qu'elle avait contestés.

No Man's Sky Next: Mise à jour majeure et disponibilité Xbox
Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft , un mode multijoueur en coopération sera inclus. Foncez-en exocraft sur d'étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne.

SNCF : les syndicats déboutés sur le paiement des jours de grève
Début avril, CFDT, Unsa et CGT ont lancé une grève en pointillé sur un rythme de deux jours sur cinq jusqu'à fin juin. Dès lors qu'un cheminot a cessé le travail plus de sept jours dans le mois, les jours de repos ne sont plus rémunérés.

Le dioxyde de titane, nanoparticule présente dans l'alimentation, bientôt interdit en France ?
Il se présente, au moins partiellement, sous forme de poudre nanométrique. Sur les étiquettes, il correspond à l'additif E171.

La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Ri Son-gwon a par ailleurs accusé le Parlement de Séoul d'avoir des discussions avec "des ordures", sans dire qui il visait. Trump doit recevoir Moon le 22 mai à la Maison blanche.

HomePod : Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents
Pour la première fois, la part d'Amazon sur le marché mondial des enceintes intelligentes a chuté en dessous de 50%. Cette estimation place la firme derrière Amazon et Google sur le marché des enceintes connectées .

Mbappé évoque son avenir — PSG
Jeudi 17 mai, Kylian Mbappé a rejoint le cercle fermé des personnalités immortalisées au musée Grévin de Paris. C'est vraiment Kylian en fait", s'est amusé le joueur aux 12 sélections en Bleu.

Trump doute d'un accord avec la Chine sur le commerce
De son côté, la Chine a agité la menace de représailles sur les biens américains à hauteur de 50 milliards de dollars. A la question de savoir s'il y aurait un accord, Donald Trump a répondu: "j'ai tendance à en douter ".

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.