L'adresse du premier Xiaomi Mi Store à Paris est …

18 Mai, 2018, 17:02 | Auteur: Therese Cote
  • La boutique Xiaomi ouvre à Paris ce 22 mai 2018

Le terrain est déjà bien occupé par Huawei ou encore Wiko et Samsung avec sa gamme J. Xiaomi devra donc être patient avant de pouvoir espérer percer, d'autant plus qu'il devra construire une notoriété auprès du grand public encore faible en France. Le magasin du fabricant chinois, qui propose de bons produits avec un rapport qualité prix très intéressant, ouvrira ses portes au 39 boulevard de Sébastopol, situé dans le premier arrondissement de Paris. La boutique sera exceptionnellement ouverte jusqu'à 21 h. A partir du 22 mai prochain, vous pourrez vous procurer les derniers produits de la marque directement en magasin.

La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Ri Son-gwon a par ailleurs accusé le Parlement de Séoul d'avoir des discussions avec "des ordures", sans dire qui il visait. Trump doit recevoir Moon le 22 mai à la Maison blanche.

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

Fini le temps des achats sur les sites comme Gearbest, Xiaomi s'implante en Europe et notamment en France. Malheureusement, ils ne seront pas tous disponibles dès le début mais une chose est sûre, les nouveautés trouveront leur place prochainement.

Conseillé:



Populaire

Trois mois de prison ferme pour avoir refusé d'enlever son niqab — France
Des vidéos de l'interpellation ont été constatées par un huissier, a assuré l'avocat à l'AFP. La jeune femme comparaissait ce 17 mai, un mois après les faits, qu'elle avait contestés.

Vanessa Paradis sur les marches — Cannes
Vanessa Paradis s'y dévoile en blonde platine, dans la peau d'une productrice de pornos gays . Elle était très attendue sur la Croisette .

Belgique : Roberto Martínez prolonge
Autant de raisons pour lesquelles Roberto Martinez constitue sur la scène mondiale un important ambassadeur du football belge. Roberto Martinez , lui, annoncera la liste des 23 Belges sélectionnés pour la Coupe du Monde le 21 mai prochain.

Du nouveau pour Ride 3
Le mode carrière permettant de parfaire sa culture deux roues pourrait faire la différence et amener de l'huile fraîche au genre. Fier de son record du nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, Milestone proposera encore plus de 230 bolides officiels.

Disparition Le mélodiste Gérard Jouannest est mort
Pas plus que celles de Juliette Gréco , que Gérard Jouannest accompagna dès 1968 et qu'il finit par épouser vingt ans plus tard. Il se voit alors confier une nouvelle mission: accompagner Juliette Gréco.

Les pompiers condamnés pour négligence après un AVC mal diagnostiqué — Nord
Il décrit ses symptômes: une sensation d'ivresse alors qu'il n'a pas bu et des difficultés d'élocution. Là, il lui faut encore attendre deux heures avant que les médecins acceptent de pratiquer une IRM.

Trump doute d'un accord avec la Chine sur le commerce
De son côté, la Chine a agité la menace de représailles sur les biens américains à hauteur de 50 milliards de dollars. A la question de savoir s'il y aurait un accord, Donald Trump a répondu: "j'ai tendance à en douter ".

Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical
Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Deschamps défend Thauvin — EdF
C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse. "Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection".