Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical

18 Mai, 2018, 06:48 | Auteur: Auguste Feret
  • Ousmane Dembél

Opposé au FC Barcelone en match amical ce mercredi dans le cadre du centenaire de la naissance de Nelson Mandela, Mamelodi Sundowns n'a pas pu faire grand-chose contre le champion d'Espagne saison 2017-2018.

Avec une équipe compétitive, les Catalans ont pris les devants d'entrée grâce au Français Ousmane Dembélé qui a profité d'une relance ratée (3e). Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

Nouveau trailer de gameplay et Bêta ouverte lancée — Onrush
Mine de rien, Onrush commence petit à petit à attirer les curieux, lui qui est développé par les créateurs de MotorStorm . Cette nouvelle bande-annonce donc, "met en avant l'importance du travail d'équipe dans le jeu".

Florian Fritz : "je sentais que c'était le moment d'arrêter"
Quand on voit Toulon, Montpellier et le Racing, qui, pour moi, sont vraiment les trois gros de ces phases finales. On voit qu'ils bossent très bien et qu'ils posent des problèmes à toutes les équipes, et notamment la nôtre.

Les Sundowns ont dû convaincre le club guinéen Horoya et la Confédération africaine de football de reporter leur match de Ligue des Champions d'une semaine pour pouvoir jouer ce match face au FC Barcelone.

Conseillé:



Populaire

Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua
Les deux hommes ont déambulé vêtus d'une combinaison moulante rouge et noire, portant des armes factices. Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

Discipline: Balotelli convoqué, Mandanda blanchi
Une bonne nouvelle, ce jeudi: la commission de discipline a retiré le carton rouge à Steve Mandanda. Il devra comparaître devant la commission de discipline le 31 mai prochain, a annoncé la LFP.

Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne — Passe-Partout
Notons que les tournages débuteront cet été et qu'on nous promet une série tout aussi pédagogique que lors de ses débuts sur le réseau en 1977.

Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

Le 17 mai, les agents de l'ONF quittent leurs forêts pour manifester
Protection, biodiversité et accueil du public sont sacrifiés sur l'autel de la rentabilité de court terme. L'ONF est un établissement public composé de 6 000 fonctionnaires et de 4 000 salariés de droit privé.

La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités — Sénégal
Après la mort de Fallou Sène , Libération constate des "scène de chaos", faisant dire à Walfadjri que "les campus s'embrassent ". Sur ce, EnQuête dénonce "l'opacité totale " sur la gestion des bourses, avec Macky Sall qui demande "un audit de ce secteur ".

Plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi — Grève SNCF
Deux-tiers des TGV low-cost, les Ouigo, circuleront, "une première" depuis le lancement du conflit , selon Mathias Vicherat. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

Mueller a reconnu ne pas pouvoir poursuivre Trump (avocat) — Enquête russe
Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l'émission d'un rapport pour le ministère de la Justice. Plusieurs anciens membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont déjà été inculpés dans le dossier russe.

Del Potro face à Goffin à Rome
Ce devait être la première participation de David Goffin au tournoi de Genève, remporté l'an dernier par le Suisse Stan Wawrinka. Le Liégeois était la tête de série N.1 de ce tournoi sur terre battue doté de 482.060 euros.