Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical

18 Mai, 2018, 06:48 | Auteur: Auguste Feret
  • Ousmane Dembél

Opposé au FC Barcelone en match amical ce mercredi dans le cadre du centenaire de la naissance de Nelson Mandela, Mamelodi Sundowns n'a pas pu faire grand-chose contre le champion d'Espagne saison 2017-2018.

Avec une équipe compétitive, les Catalans ont pris les devants d'entrée grâce au Français Ousmane Dembélé qui a profité d'une relance ratée (3e). Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Homme tué dans l'explosion de sa cigarette électronique — Floride
Certaines cigarettes électroniques, de type " mod", nécessitent de solides connaissances en électronique pour être utilisées. Dans le cas de Tallmadge D'Elia, la victime utilisait un modèle particulier, une Smok-E Mountain Mech Works.

Man City - Mercato : Guardiola prolonge de 2 ans avec le club
J'aime travailler tous les jours avec les joueurs et nous allons essayer de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Mais, l'entraineur espagnol a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2021. "Je suis si heureux et excité".

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Aucun supporter madrilène ne figure parmi ces individus, pour la plupart supporters de l'Olympique de Marseille. Des supporters auraient pénétré de force dans une buvette pour voler des boissons.

Les Sundowns ont dû convaincre le club guinéen Horoya et la Confédération africaine de football de reporter leur match de Ligue des Champions d'une semaine pour pouvoir jouer ce match face au FC Barcelone.

Conseillé:



Populaire

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Deschamps défend Thauvin — EdF
C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse. "Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection".

Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

Florian Fritz : "je sentais que c'était le moment d'arrêter"
Quand on voit Toulon, Montpellier et le Racing, qui, pour moi, sont vraiment les trois gros de ces phases finales. On voit qu'ils bossent très bien et qu'ils posent des problèmes à toutes les équipes, et notamment la nôtre.

Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €
Autre détail faisant référence au patron de Tesla , la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile. Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

Del Potro face à Goffin à Rome
Ce devait être la première participation de David Goffin au tournoi de Genève, remporté l'an dernier par le Suisse Stan Wawrinka. Le Liégeois était la tête de série N.1 de ce tournoi sur terre battue doté de 482.060 euros.