Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel

18 Mai, 2018, 04:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Un slalom lors d'une Coupe du monde de ski alpin à Méribel

En 10 minutes, le temps imparti aux deux candidatures, le projet porté par les stations de Courchevel et Méribel a réussi à présenter trois vidéos, dont l'une montrant Emmanuel Macron soutenir le dossier savoyard.

Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

C'est la quatrième fois de son histoire que la France accueillera l'événement, après les éditions de 1937 et 1932 à Chamonix, et plus récemment en 2009 à Val-d'Isère.

Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne — Passe-Partout
Notons que les tournages débuteront cet été et qu'on nous promet une série tout aussi pédagogique que lors de ses débuts sur le réseau en 1977.

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

Thiago Motta explique le problème de Neymar à Paris — PSG
Espérons pour le PSG que le Brésilien s'acclimate à la pression autour de la capitale. Sa confiance est énorme, en tant que joueur et en tant que personne.

Demain, le 17 mai à 18h, les stations de Courchevel et Mérivel en Savoie sauront si elles organiseront les Mondiaux 2023 de ski alpin.

30 millions supplémentaires seront apportés par la FIS via les droits TV et marketing. Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel.

Conseillé:



Populaire

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Man City - Mercato : Guardiola prolonge de 2 ans avec le club
J'aime travailler tous les jours avec les joueurs et nous allons essayer de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Mais, l'entraineur espagnol a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2021. "Je suis si heureux et excité".

Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

L'humoriste Océanerosemarie annonce son changement de genre
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, l'humoriste Océan ... annoncé être un "homme trans". "Je demanderai à présent m'appeler Océan, de genrer masculin". "Je très que continuiez à m'accompagner ce chemin, plus muscles, de (.) toujours de pourries ", assure-t-il à public.

Yes Mccan quitte le groupe Dead Obies
Rappelons que Yes McCan a signé quelques chansons de la série Fugueuse en solo justement. L'interprète de Damien annonce une nouvelle importante.

La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités — Sénégal
Après la mort de Fallou Sène , Libération constate des "scène de chaos", faisant dire à Walfadjri que "les campus s'embrassent ". Sur ce, EnQuête dénonce "l'opacité totale " sur la gestion des bourses, avec Macky Sall qui demande "un audit de ce secteur ".

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Aucun supporter madrilène ne figure parmi ces individus, pour la plupart supporters de l'Olympique de Marseille. Des supporters auraient pénétré de force dans une buvette pour voler des boissons.

La marque Volkswagen n'aura pas de stand au Mondial de Paris
Un mal pour un bien en soit, quand on sait que pour la première fois, un constructeur chinois sera présent au salon. L'annonce de la marque Volkswagen s'ajoute à plusieurs autres défections.

Le gouvernement Mamady Youla démissionne — Urgent
Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense. On vient de l'apprendre, le gouvernement Mamady Youla, vient de démissionner.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.