Mercato Metz : direction le Stade de Reims pour Nolan Roux ?

18 Mai, 2018, 11:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Ligue 1- Nolan a été performant avec Metz cette saison

L'attaquant de 30 ans pourrait rester en Ligue 1 puisque le Stade de Reims, promu, l'aurait contacté selon L'Equipe.

Vous avez jusqu'au 15 juin — Déclaration IFI
Lannée 2018 devait être celle de lharmonisation entre impôt sur le revenu et impôt sur la fortune immobilière , au niveau des dates limites de remise des déclarations.

50 des 62 tués lundi appartenaient au Hamas, indique l'organisation terroriste — Gaza
Un bébé de huit mois a perdu la vie dans les heurts entre manifestants palestiniens et soldats israéliens, selon une source citée par l'AFP.

Florian Fritz : "je sentais que c'était le moment d'arrêter"
Quand on voit Toulon, Montpellier et le Racing, qui, pour moi, sont vraiment les trois gros de ces phases finales. On voit qu'ils bossent très bien et qu'ils posent des problèmes à toutes les équipes, et notamment la nôtre.

Il reste sur sa meilleure saison en Ligue 1 sur le plan de l'efficacité. En effet des négociations seraient très avancées entre les diverses parties. Roux éviterait une descente en deuxième division et connaîtrait son 5e club de l'élite, après Brest, Lille, Saint-Etienne et Metz.

Conseillé:



Populaire

Du nouveau pour Ride 3
Le mode carrière permettant de parfaire sa culture deux roues pourrait faire la différence et amener de l'huile fraîche au genre. Fier de son record du nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, Milestone proposera encore plus de 230 bolides officiels.

332 jeunes prisonniers graciés — Egypte
Le chef de l'Etat a annoncé lui-même cette amnistie à l'occasion d'un discours devant une conférence nationale sur la jeunesse. Le mois sacré de ramadan, durant lequel les musulmans jeûnent du lever au coucher de soleil, commence en effet jeudi en Egypte.

Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical
Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua
Les deux hommes ont déambulé vêtus d'une combinaison moulante rouge et noire, portant des armes factices. Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

Deschamps défend Thauvin — EdF
C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse. "Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection".

Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne — Passe-Partout
Notons que les tournages débuteront cet été et qu'on nous promet une série tout aussi pédagogique que lors de ses débuts sur le réseau en 1977.

Man City - Mercato : Guardiola prolonge de 2 ans avec le club
J'aime travailler tous les jours avec les joueurs et nous allons essayer de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Mais, l'entraineur espagnol a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2021. "Je suis si heureux et excité".

Génésio lâche un indice concernant l'avenir de Fekir — Mercato OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

L'humoriste Océanerosemarie annonce son changement de genre
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, l'humoriste Océan ... annoncé être un "homme trans". "Je demanderai à présent m'appeler Océan, de genrer masculin". "Je très que continuiez à m'accompagner ce chemin, plus muscles, de (.) toujours de pourries ", assure-t-il à public.