Neymar: Il écrit une lettre touchante à la famille d'Angélique Six !

18 Mai, 2018, 18:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Meurtre d'Angélique : Neymar et le PSG rendent hommage à la petite fille

Afin de partager toute cette émotion, via son compte personnel, Anais Six JR. Sur les réseaux sociaux, une photo d'elle avec le maillot du PSG floqué Neymar est ressorti. Comme nous montres l'une des photos, nous la voyons porter le maillot du PSG, et en arrière plan nous pouvons constater qu'elle a scotché sur son mur diverses photos du célèbre joueur de foot.

Certainement touché par le drame qui est arrivé à cet enfant qui a eu à peine 13 ans, Neymar a décidé d'envoyer une lettre à la famille de la victime [VIDEO]. "Douce Angélique, j'ai découvert cette photo sur laquelle tu porte mon maillot".

Neymar a fini par avoir vent du terrible destin d'Angélique et a été particulièrement ému de la voir poser dans sa chasuble, note France 3. Le footballeur brésilien a aussi écrit qu'il gardera toujours dans son cœur ce merveilleux sourire qu'elle avait sur cette photo. "Je sais que le paradis sera ta maison éternelle", a écrit la star du PSG. Que Dieu te bénisse, ainsi que ta famille. "Repose en paix à jamais".

Des blessés dans une fusillade au Texas
Selon la presse locale, une personne a été arrêtée. "Des blessés ont été confirmés", a précisé cette source. Contactée par l'AFP, la police de Santa Fe n'était pas en mesure de faire de commentaire.

SNCF : les syndicats déboutés sur le paiement des jours de grève
Début avril, CFDT, Unsa et CGT ont lancé une grève en pointillé sur un rythme de deux jours sur cinq jusqu'à fin juin. Dès lors qu'un cheminot a cessé le travail plus de sept jours dans le mois, les jours de repos ne sont plus rémunérés.

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

David Ramault est un père de famille de 45 ans.

Dans l'affaire du meurtre d'Angélique Six, un suspect a été mis en examen et écroué. Ajoutons à cela qu'il est aussi suspecté de s'être exhibé devant un bus rempli d'adolescents.

Conseillé:



Populaire

Le tribunal décide de l'avenir de Doux ce vendredi
Huit offres de reprise ont été formulées pour le groupe agroalimentaire, dont le siège est basé à Châteaulin dans le Finistère .

Barça - Un faible temps de jeu explique l'absence de Lucas Digne
Mais depuis sa dernière sélection, avec le Barça, il n'a joué que deux fois quatre-vingt-dix minutes, dont une fois défenseur central.

Trois mois de prison ferme pour avoir refusé d'enlever son niqab — France
Des vidéos de l'interpellation ont été constatées par un huissier, a assuré l'avocat à l'AFP. La jeune femme comparaissait ce 17 mai, un mois après les faits, qu'elle avait contestés.

Poutine a rencontré Assad à Sotchi, en Russie, jeudi
Les deux dirigeants s'étaient rencontrés pour la dernière fois le 11 décembre sur la base russe de Hmeimim en Syrie, lorsque Vladimir Poutine avait ordonné le retrait d'une partie du contingent militaire russe du pays.

La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Ri Son-gwon a par ailleurs accusé le Parlement de Séoul d'avoir des discussions avec "des ordures", sans dire qui il visait. Trump doit recevoir Moon le 22 mai à la Maison blanche.

Mercato Metz : direction le Stade de Reims pour Nolan Roux ?
L'attaquant de 30 ans pourrait rester en Ligue 1 puisque le Stade de Reims, promu, l'aurait contacté selon L'Equipe . En effet des négociations seraient très avancées entre les diverses parties.

Trump doute d'un accord avec la Chine sur le commerce
De son côté, la Chine a agité la menace de représailles sur les biens américains à hauteur de 50 milliards de dollars. A la question de savoir s'il y aurait un accord, Donald Trump a répondu: "j'ai tendance à en douter ".

Le Barça intraitable contre Mamelodi — Amical
Luis Suarez a ensuite très vite fait le break (19e), avant qu'André Gomes ne corse l'addition (67e). Dans la foulée Sibusiso Vilakazi réduisait le score pour les locaux (3-1, 76e).

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Homme tué dans l'explosion de sa cigarette électronique — Floride
Certaines cigarettes électroniques, de type " mod", nécessitent de solides connaissances en électronique pour être utilisées. Dans le cas de Tallmadge D'Elia, la victime utilisait un modèle particulier, une Smok-E Mountain Mech Works.