No Man's Sky Next: Mise à jour majeure et disponibilité Xbox

18 Mai, 2018, 14:24 | Auteur: Therese Cote
  • No Man's Sky Next: Mise à jour majeure et disponibilité Xbox

Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft, un mode multijoueur en coopération sera inclus. De plus, au même moment, la mise à jour " Next " de même que trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) seront de sortie, sur tous les supports.

"Le multijoueur change complètement l'expérience No Man's Sky".

Le studio Hello Games, ayant apprit de ses erreurs au lancement du jeu, veulent faire table rase du passé et proposer directement la meilleure expérience qui soit. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie. "C'est pourquoi nous sommes heureux d'emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage".

Lors de vos périples collectifs, vos amis vous aideront à rester en vie ou en profiteront pour chasser d'autres joueurs afin de survivre.

SNCF : les syndicats déboutés sur le paiement des jours de grève
Début avril, CFDT, Unsa et CGT ont lancé une grève en pointillé sur un rythme de deux jours sur cinq jusqu'à fin juin. Dès lors qu'un cheminot a cessé le travail plus de sept jours dans le mois, les jours de repos ne sont plus rémunérés.

Poutine a rencontré Assad à Sotchi, en Russie, jeudi
Les deux dirigeants s'étaient rencontrés pour la dernière fois le 11 décembre sur la base russe de Hmeimim en Syrie, lorsque Vladimir Poutine avait ordonné le retrait d'une partie du contingent militaire russe du pays.

Équipe de France, Pavard : "Je n'ai volé cette sélection à personne"
Je n'ai volé cette sélection à personne, j'ai réussi à rester régulier, à y croire même dans les moments de turbulence. À noter également la présence du Marseillais Théo Hernandez, tout fraîchement vainqueur de la Ligue Europa après la victoire de l'Atlético de Madrid face à l'OM (3-0 ).

Foncez-en exocraft sur d'étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne.

Et près de deux ans après sa sortie officielle sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky va enfin répondre à la demande des fans en introduisant un mode multijoueur dans sa prochaine mise à jour appelée NEXT, le 24 juillet prochain.

505 Games distribuera mondialement la version physique Xbox One. Nous espérons ainsi que cette mise à jour permettra au monde entier de découvrir et redécouvrir le potentiel infini de No Man's Sky. Et vous pouvez vous rendre sur chacune d'entre elles.

Conseillé:



Populaire

Le dioxyde de titane, nanoparticule présente dans l'alimentation, bientôt interdit en France ?
Il se présente, au moins partiellement, sous forme de poudre nanométrique. Sur les étiquettes, il correspond à l'additif E171.

EdF : Platini révèle "une petite magouille"
Une manœuvre qui a permis une confrontation impossible entre les deux équipes avant la finale. Seules les six autres têtes de série avaient été placées par tirage au sort.

La Corée du Nord menace d'annuler le sommet avec Trump
Ri Son-gwon a par ailleurs accusé le Parlement de Séoul d'avoir des discussions avec "des ordures", sans dire qui il visait. Trump doit recevoir Moon le 22 mai à la Maison blanche.

HomePod : Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents
Pour la première fois, la part d'Amazon sur le marché mondial des enceintes intelligentes a chuté en dessous de 50%. Cette estimation place la firme derrière Amazon et Google sur le marché des enceintes connectées .

Mercato Metz : direction le Stade de Reims pour Nolan Roux ?
L'attaquant de 30 ans pourrait rester en Ligue 1 puisque le Stade de Reims, promu, l'aurait contacté selon L'Equipe . En effet des négociations seraient très avancées entre les diverses parties.

Mbappé évoque son avenir — PSG
Jeudi 17 mai, Kylian Mbappé a rejoint le cercle fermé des personnalités immortalisées au musée Grévin de Paris. C'est vraiment Kylian en fait", s'est amusé le joueur aux 12 sélections en Bleu.

Trump doute d'un accord avec la Chine sur le commerce
De son côté, la Chine a agité la menace de représailles sur les biens américains à hauteur de 50 milliards de dollars. A la question de savoir s'il y aurait un accord, Donald Trump a répondu: "j'ai tendance à en douter ".

Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua
Les deux hommes ont déambulé vêtus d'une combinaison moulante rouge et noire, portant des armes factices. Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay.

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne — Passe-Partout
Notons que les tournages débuteront cet été et qu'on nous promet une série tout aussi pédagogique que lors de ses débuts sur le réseau en 1977.