Over Mandanda signe en professionnel avec Bordeaux

18 Mai, 2018, 15:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Over Mandanda

Après Steve, Parfait, et Riffi, c'est au tour du dernier de la fratrie Mandanda, Over, de s'engager comme joueur professionnel de football. Le frère de Steve, lui aussi gardien, s'est engagé pour un an avec son club formateur ce vendredi.

Ainsi, l'année prochaine, on pourrait retrouver trois Mandanda en Ligue 1 et les frères pourraient devenir la famille la plus connue du panorama français.

SNCF : les syndicats déboutés sur le paiement des jours de grève
Début avril, CFDT, Unsa et CGT ont lancé une grève en pointillé sur un rythme de deux jours sur cinq jusqu'à fin juin. Dès lors qu'un cheminot a cessé le travail plus de sept jours dans le mois, les jours de repos ne sont plus rémunérés.

HomePod : Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents
Pour la première fois, la part d'Amazon sur le marché mondial des enceintes intelligentes a chuté en dessous de 50%. Cette estimation place la firme derrière Amazon et Google sur le marché des enceintes connectées .

Nouveau trailer de gameplay et Bêta ouverte lancée — Onrush
Mine de rien, Onrush commence petit à petit à attirer les curieux, lui qui est développé par les créateurs de MotorStorm . Cette nouvelle bande-annonce donc, "met en avant l'importance du travail d'équipe dans le jeu".

Agé de 19 ans, le benjamin de la famille a signé son premier contrat pro en faveur des Girondins de Bordeaux. " C'est une énorme fierté, pour toute ma famille, pour mes parents".

Conseillé:



Populaire

No Man's Sky Next: Mise à jour majeure et disponibilité Xbox
Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft , un mode multijoueur en coopération sera inclus. Foncez-en exocraft sur d'étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne.

Deux personnes décèdent dans la salle d'attente des urgences — Tours
Dans les deux cas, il s'agissait de femmes de 90 ans souffrant de pathologies graves et en fin de vie, rapporte France Bleu . Pour une soignante du service des Urgences, le personnel a été choqué de ne pas pouvoir les accompagner dans leur décès .

Le PSG refuse l'offre de Gérone pour Ikoné
Refusée par le club de la capitale qui réfléchirait encore à conserver ce jeune talent issu du centre de formation. Prêté par le PSG depuis deux ans du côté de Montpellier , Jonathan Ikoné attirerait l'œil à l'étranger.

Cinq choses importantes à savoir sur le nouveau contrôle technique
Généralement facturée autour de 65€ actuellement, l'intervention devrait ainsi avoisiner les 75€ dès la semaine prochaine. Dans le troisième cas, vous n'avez que jusqu'à la fin de la journée pour prendre rendez-vous avec un garagiste.

Mbappé évoque son avenir — PSG
Jeudi 17 mai, Kylian Mbappé a rejoint le cercle fermé des personnalités immortalisées au musée Grévin de Paris. C'est vraiment Kylian en fait", s'est amusé le joueur aux 12 sélections en Bleu.

Du nouveau pour Ride 3
Le mode carrière permettant de parfaire sa culture deux roues pourrait faire la différence et amener de l'huile fraîche au genre. Fier de son record du nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, Milestone proposera encore plus de 230 bolides officiels.

Les Mondiaux 2023 de ski alpin en France à Courchevel-Méribel
Les épreuves masculines se dérouleront à Courchevel, tandis que les épreuves féminines seront organisées à Méribel. Saalbach, seule adversaire de la candidature Française, n'a rien pu faire lors de vote.

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

L'ambassadrice d'Israël au Luxembourg dépasse les bornes — Morts à Gaza
Didier Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain.

Ubisoft reporte Skull and Bones à 2019 ou plus
Nous avons cependant rendez-vous à l'E3 2018 pour découvrir le nouveau visage du titre, probablement avec une bande-annonce. L'éditeur s'était un peu emballé et avait déjà annoncé un lancement en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.