Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua

18 Mai, 2018, 03:36 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua

Un déguisement du super-héros Marvel.

Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay.

Plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi — Grève SNCF
Deux-tiers des TGV low-cost, les Ouigo, circuleront, "une première" depuis le lancement du conflit , selon Mathias Vicherat. Dans le détail, la circulation restera néanmoins largement perturbée.

Mueller a reconnu ne pas pouvoir poursuivre Trump (avocat) — Enquête russe
Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l'émission d'un rapport pour le ministère de la Justice. Plusieurs anciens membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont déjà été inculpés dans le dossier russe.

Thiago Motta explique le problème de Neymar à Paris — PSG
Espérons pour le PSG que le Brésilien s'acclimate à la pression autour de la capitale. Sa confiance est énorme, en tant que joueur et en tant que personne.

Le trentenaire, qui se rendait au cinéma de Lugano dans la canton italophone du Tessin au sud du pays, s'était amusé à se déguiser de la tête au pieds pour assister à une projection en avant-première de "Deadpool 2". Les deux hommes ont déambulé vêtus d'une combinaison moulante rouge et noire, portant des armes factices. Des passants alarmés n'ont pas hésité à alerter les autorités locales. "En quelques minutes la personne recherchée a été bloquée, ainsi que celle qui l'accompagnait". Relâché dans la foulée, il est reparti avec une amende qui, dans la cadre d'une loi anti-burqua, interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. "On en ri encore, on s'en souviendra pendant longtemps", ont-ils déclaré en précisant n'avoir jamais "imaginé qu'il pouvait y avoir un problème" avant d'enfiler ce costume.

Conseillé:



Populaire

Discipline: Balotelli convoqué, Mandanda blanchi
Une bonne nouvelle, ce jeudi: la commission de discipline a retiré le carton rouge à Steve Mandanda. Il devra comparaître devant la commission de discipline le 31 mai prochain, a annoncé la LFP.

Nouveau trailer de gameplay et Bêta ouverte lancée — Onrush
Mine de rien, Onrush commence petit à petit à attirer les curieux, lui qui est développé par les créateurs de MotorStorm . Cette nouvelle bande-annonce donc, "met en avant l'importance du travail d'équipe dans le jeu".

Dragon Ball Heroes : une nouvelle série annoncée pour cet été au Japon
Le V-Jump du mois annonce que la série de jeu d'arcade Dragon Ball Heroes va être adapté en anime promotionnelle. On y retrouve des personnages bien connus de la saga, mais aussi de tout nouveaux protagonistes.

50 des 62 tués lundi appartenaient au Hamas, indique l'organisation terroriste — Gaza
Un bébé de huit mois a perdu la vie dans les heurts entre manifestants palestiniens et soldats israéliens, selon une source citée par l'AFP.

Direction restructurée et production rationalisée — Tesla
Parallèlement, pour la Chine, Tesla vient de créer à Shanghai, une société spécialisée dans la conception de nouveaux véhicules. Une décision qui devrait aboutir à la réduction de l'équipe dirigeante sans pour autant réduire les embauches.

Caviar édite un iPhone X Tesla à 3 900 €
Autre détail faisant référence au patron de Tesla , la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" gravée sur le côté du mobile. Le principal inconvénient est que l'épaisseur du smartphone passe de 7,7 mm à 16,2 mm.

L'humoriste Océanerosemarie annonce son changement de genre
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, l'humoriste Océan ... annoncé être un "homme trans". "Je demanderai à présent m'appeler Océan, de genrer masculin". "Je très que continuiez à m'accompagner ce chemin, plus muscles, de (.) toujours de pourries ", assure-t-il à public.

Yes Mccan quitte le groupe Dead Obies
Rappelons que Yes McCan a signé quelques chansons de la série Fugueuse en solo justement. L'interprète de Damien annonce une nouvelle importante.

Qualité de l'air: six pays, dont la France, devant la justice
L'exécutif européen exigeait d'eux " des mesures additionnelles crédibles, opportunes et efficaces ". Neuf pays au total étaient sous la menace d'être renvoyés devant la justice européenne.

Certains patchs remboursés dès le dimanche 20 mai — Tabac
A noter également que le forfait d'aide au sevrage, de 150 euros par an, sera maintenu jusqu'à la fin de l'année. Agnès Buzyn a salué mercredi cette "nouvelle étape " de la lutte contre le tabagisme.