Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua

18 Mai, 2018, 03:36 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Suisse : déguisé en Deadpool, il se fait arrêter à cause d'une loi anti-burqua

Un déguisement du super-héros Marvel.

Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay.

Dragon Ball Heroes : une nouvelle série annoncée pour cet été au Japon
Le V-Jump du mois annonce que la série de jeu d'arcade Dragon Ball Heroes va être adapté en anime promotionnelle. On y retrouve des personnages bien connus de la saga, mais aussi de tout nouveaux protagonistes.

Direction restructurée et production rationalisée — Tesla
Parallèlement, pour la Chine, Tesla vient de créer à Shanghai, une société spécialisée dans la conception de nouveaux véhicules. Une décision qui devrait aboutir à la réduction de l'équipe dirigeante sans pour autant réduire les embauches.

La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités — Sénégal
Après la mort de Fallou Sène , Libération constate des "scène de chaos", faisant dire à Walfadjri que "les campus s'embrassent ". Sur ce, EnQuête dénonce "l'opacité totale " sur la gestion des bourses, avec Macky Sall qui demande "un audit de ce secteur ".

Le trentenaire, qui se rendait au cinéma de Lugano dans la canton italophone du Tessin au sud du pays, s'était amusé à se déguiser de la tête au pieds pour assister à une projection en avant-première de "Deadpool 2". Les deux hommes ont déambulé vêtus d'une combinaison moulante rouge et noire, portant des armes factices. Des passants alarmés n'ont pas hésité à alerter les autorités locales. "En quelques minutes la personne recherchée a été bloquée, ainsi que celle qui l'accompagnait". Relâché dans la foulée, il est reparti avec une amende qui, dans la cadre d'une loi anti-burqua, interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. "On en ri encore, on s'en souviendra pendant longtemps", ont-ils déclaré en précisant n'avoir jamais "imaginé qu'il pouvait y avoir un problème" avant d'enfiler ce costume.

Conseillé:



Populaire

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

Deschamps défend Thauvin — EdF
C'est surtout problématique quand on approche de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Chacun peut avoir sa propre analyse. "Il n'a pas toujours eu beaucoup de temps de jeu en sélection".

Voici la liste des 23 mondialistes pour la Coupe du monde
Les grands gagnants de cette liste est incontestablement Mehdi Carcela qui était absents lors du dernier rassemblement de mars. Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1).

La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Les policiers affirment que l'enfant était vivant lorsqu'ils l'ont aperçu par la fenêtre. La camionnette transportait 30 personnes, 30 migrants d'origine kurde , d'après la RTBF.

Mueller a reconnu ne pas pouvoir poursuivre Trump (avocat) — Enquête russe
Giuliani soutient que la seule finalité du travail de Robert Mueller est l'émission d'un rapport pour le ministère de la Justice. Plusieurs anciens membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont déjà été inculpés dans le dossier russe.

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Aucun supporter madrilène ne figure parmi ces individus, pour la plupart supporters de l'Olympique de Marseille. Des supporters auraient pénétré de force dans une buvette pour voler des boissons.

OM-Atlético : Cabaye invité par le club olympien ?
Ces dernières semaines, la rumeur d'un accord entre les dirigeants de l'OM et Yohan Cabaye a circulé. Il accompagnerait la. délégation olympienne.

La marque Volkswagen n'aura pas de stand au Mondial de Paris
Un mal pour un bien en soit, quand on sait que pour la première fois, un constructeur chinois sera présent au salon. L'annonce de la marque Volkswagen s'ajoute à plusieurs autres défections.

Le gouvernement Mamady Youla démissionne — Urgent
Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense. On vient de l'apprendre, le gouvernement Mamady Youla, vient de démissionner.

Tuberculose : un second cas découvert en Nouvelle-Aquitaine
La procédure se déroule en lien avec le centre hospitalier de Brive et l'agence régionale de santé. Après trois jours de dépistage, la moitié du public ciblé a déjà été pris en charge.