Avec ses chansons au ton décalé, Laura Laune devient la gagnante de la saison 12 d'Incroyable Talent sur M6

15 Décembre, 2017, 12:49 | Auteur: Christine Menetries
  • La France a un incroyable talent: qui va remplacer Gilbert Rozon

La saison 12 de La France a un incroyable talent a beau avoir été amputée des épreuves de casting, à cause de la présence de Gilbert Rozon -accusé d'agressions sexuelles- dans le jury, elle a tout de même eu le droit à sa finale, jeudi 14 au soir sur M6.

La grande gagnante est... L'humoriste aux chansons décalées Laura Laune, 31 ans, a triomphé et remporté le chèque de 100.000 euros.

Ronaldo le meilleur ? La réponse du Barça — Real
Après tout, chacun ses goûts! Et que CR7 avait glissé son nom à Florentino Pérez pour le mercato... Pour l'Argentin, l'ego de Ronaldo est bénéfique pour son rendement et pour le club.

Les données bancaires de centaines de clients Cdiscount piratées
Il s'agit désormais de déterminer si d'autres pirates sont impliqués et si d'autres sites de commerce en ligne ont été impactés. Elle rappelle, à cet égard, qu'il est vivement recommandé de ne pas enregistrer ses données de carte bancaire sur Internet.

Deux morts et trois blessés dans des attaques à couteau — Pays-Bas
Une enquête est en cours après une série d' attaques au couteau qui ont fait jeudi soir plusieurs victimes à Maastricht . Une dispute a dégénéré vers 21h00 jeudi dans la ville néerlandaise à la suite de laquelle un homme a été poignardé.

Son texte commençait d'ailleurs par: "Le problème, c'est que je n'ai pas de talent, mais je veux faire incroyable talent". Là voilà aujourd'hui sacrée gagnante du concours diffusé sur M6. "Je vais aider l'émission pour s'acheter un nouveau jury pour l'année prochaine", a-t-elle raillé, faisant encore une fois preuve d'un humour cinglant mais manifestement du goût des téléspectateurs. "Je vais aller la voir sur scène", a assuré Kamel Ouali.

L'humour, c'est la spécialité de Laura Laune, une comédienne belge qui a parcouru divers festivals et participé à des spectacles d'humour avant de tenter sa chance sur M6. Elle a déjà eu son propre one woman show Le Diable est une gentille petite fille. Avec cette victoire, c'est un trophée de plus dans sa carrière qui s'annonce plus que prometteuse.

Conseillé:



Populaire

Météo: de nouvelles averses hivernales et un temps froid ce vendredi
De nouvelles averses hivernales traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne vendredi . Des plaques de verglas pourront également se former principalement en début de nuit.

Thauvin porte plainte contre son ex-conseiller — OM
Faute d'accord à l'amiable, Amazzough demande la résiliation du contrat de licence pour la première société. La situation est plus complexe.

"Choquée " par les obsèques de Johnny
Avant d'entrer au Panthéon, le cercueil avait été exposé sous l'Arc de Triomphe. Les prétendantes au titre devraient défiler sur la chanson " Je te promets ".

Neymar de retour, Thiago Silva forfait — PSG
Les autres ont travaillé un peu plus, notamment Neymar, de retour de son séjour au Brésil. Le capitaine parisien s'est entraîné ce jeudi au Camp des Loges.

Changements dans l'organisation du groupe — LafargeHolcim
L'Australie et la Nouvelle-Zélande, auparavant dans la région Europe, sont intégrées dans la zone Asie. Marcel Cobuz et René Thibault sont nommés responsables des régions Europe et Amérique du Nord.

La Vuelta position "is one of extreme caution" over Chris Froome test
Is salbutamol a performance-enhancing drug? He later added on Twitter: "Thank you for all the messages of support this morning". Froome issued a statement on Wednesday that read: "It is well known that I have asthma and I know exactly what the rules are".

Ronaldinho, futur sénateur de l'Etat de Minas Gerais — Brésil
A l'image de Romario et Bebeto avant lui, Ronaldinho Gaucho souhaiterait, à son tour, se lancer en politique. Cet homme politique brésilien, futur candidat à la présidentielle, est marqué à l'extrême droite.

Indianapolis accueillera le All Star Game 2021 — NBA NBA
A l'époque, le grand barnum de la mi saison avait pris place au Hoosier Dome, l'ancien stade des Indianapolis Colts (NFL). La ville va accueillir pour la deuxième fois ce match de gala après 1985.

"Retrouver la hargne du début de saison" — ASSE-Cabella
Rémy Cabella (milieu de Saint-Etienne avant la réception de Monaco): "Le plus important c'est le terrain". Dans quel état d'esprit êtes-vous? J'ai été très frustré de voir les mauvais résultats.

L'Iran pourrait défier l'ONU — Missiles balistiques
Ces "supposées preuves, diffusées publiquement aujourd'hui, sont autant fabriquées que d'autres présentées précédemment lors d'autres occasions", indique le communiqué.