Des vacances chargées pour Neymar — PSG

15 Décembre, 2017, 19:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Un voyage au Brésil et Paris retrouve son meilleur Neymar

Neymar repartira un peu plus tôt que ses partenaires du Qatar à la fin décembre: il doit notamment participer à un match amical au Brésil organisé par Nenê.

A peine rentré de son pays natal pour raisons familiales, Neymar va retourner au Brésil après le stage du PSG à Doha (du 21 au 23 décembre). La rencontre a lieu à Jiundai, une ville proche de São Paulo, et Neymar est attendu dès le 23 au matin sur la place. Selon RMC, le PSG assure que ce match ne pose "aucun problème, car les joueurs sont libres" de faire ce qu'ils veulent durant leurs vacances.

Le collège ouvert, une cellule psychologique en place — Drame de Millas
Le bilan est lourd, et le traumatisme terrible. " On vit un drame absolu ", indique Armande Le Pellec Muller, le recteur de la région académique occitanie.

Merkel rencontre les sociaux- démocrates
Ces idées ont jusqu'ici été reçues avec scepticisme par la chancelière qui redoute toute mutualisation de la dette. Faute d'accord, des élections anticipées pourraient être convoquées.

Une enceinte connectée pilotée par Bixby pour bientôt — Samsung
De son côté, le très populaire modèle Echo signé Amazon est disponible depuis 2015 aux Etats-Unis. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Au Qatar, le PSG participera à plusieurs opérations promo, mais aucun match n'est pour le moment prévu.

Conseillé:



Populaire

L'adhésion du Maroc examinée début 2018 — Espace Cedeao
Réalisée par la CEDEAO, l'étude de 70 pages énumère notamment les nombreux avantages de l'adhésion du Maroc à ce regroupement. Autre raison de ce rapport, l'agenda particulièrement chargé de ce sommet, précise la source de 2M.ma.

Le terroriste de New York a agi au nom de l'État islamique
Seul l'auteur des faits, qui portait la bombe sur lui, a été sérieusement blessé et est hospitalisé. Il s'était attaché la bombe au corps avec des bandes Velcro.

Team Ninja fera une annonce cette semaine — Dead or Alive
Et le studio pourrait profiter de l'événement pour annoncer un nouveau Dead or Alive , en l'occurrence Dead or Alive 6 . Ah!, laisserait échapper Denis Brogniart s'il s'intéressait aux jeux vidéo et qu'il avait conscience de la situation.

NERD: leur nouvel album "No_One Ever Really Dies" est sorti!
C'est, si ce n'est une résurrection artistique, la preuve que Pharrell Williams est bien vivant. Le 15 décembre sortira enfin le nouvel album de Pharrell Williams et sa troupe.

Neymar doit éviter de faire une grosse erreur — Mercato / PSG
La superstar brésilienne bénéficie d'un contrat avec le club de la capitale française jusqu'au 30 juin 2022. Je n'aime pas les histoires qui se racontent sur moi actuellement.

Une mère amène son enfant chez le médecin 323 fois
Le tribunal a imposé mercredi une caution de 150 000 $ pour sa libération de la prison de comté à Dallas, en attendant son procès. Suspectant que les symptômes de Christopher aient été intentionnellement provoqués, ils ont prévenu les services sociaux.

Smic. 12 centimes de plus en janvier ?
Le Smic horaire s'élève aujourd'hui à 9,76 euros brut, soit 1.480,27 euros mensuels pour un temps plein. La hausse devrait donc être de 1,24 %.

La météo bouscule le programme — Val d'Isère
Le premier entraînement avait déjà été annulé jeudi et ce vendredi, le second entraînement a également été supprimé. Après la course de remplacement de St-Moritz samedi, on retrouvera le Super-G dimanche prévu initialement.

Avec ses chansons au ton décalé, Laura Laune devient la gagnante de la saison 12 d'Incroyable Talent sur M6
Son texte commençait d'ailleurs par: " Le problème, c'est que je n'ai pas de talent, mais je veux faire incroyable talent ". L'humoriste aux chansons décalées Laura Laune, 31 ans, a triomphé et remporté le chèque de 100.000 euros.

Oscars 2018 : l'absence de "120 battements par minute" n'est pas un scandale
Pour autant - et ce serait mauvais joueur -, il est inutile de crier au scandale. Aucun film ne défendra les couleurs de la France aux Oscars.