Iniesta évoque les cas Yerri Mina et Coutinho — Barça

15 Décembre, 2017, 14:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Iniesta évoque les cas Yerri Mina et Coutinho — Barça

Le Barça négocie le prix avec Liverpool.

Le feuilleton dure depuis de longs mois déjà.

Oulioukaïev condamné à 8 ans de camp — Russie
Avant l'énoncé de la sentence, il avait dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes". Direction le camp de travail pour Alexeï Oulioukaïev .

L'intelligence artificielle révèle un système à huit planètes similaire au système solaire
La NASA espère trouver rapidement des planètes grâce à l'outil mis en place par le géant de la technologie. Par exemple, cela permet de classifier des corps célestes en fonction de leurs caractéristiques .

La Vuelta position "is one of extreme caution" over Chris Froome test
Is salbutamol a performance-enhancing drug? He later added on Twitter: "Thank you for all the messages of support this morning". Froome issued a statement on Wednesday that read: "It is well known that I have asthma and I know exactly what the rules are".

Ou encore Philippe Coutinho.

Le Brésilien serait de plus en plus proche du Barça. Pas sûr que le Barça sera à-même de débourser une telle somme en cours de saison pour un joueur qui ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avant août prochain. Malgré cela, les dirigeants continueraient de faire le forcing. " Optimisme pour Coutinho " titrait ce vendredi 15 décembre le quotidien catalan Mundo Deportivo. Selon les dernières rumeurs, Jürgen Klopp aurait ciblé le Monégasque Thomas Lemar pour lui succéder en cas de départ cet hiver et seraient prêts à miser jusqu'à 100 millions d'euros pour le soustraire du Rocher.

Conseillé:



Populaire

L'acheteur de la villa Picasso n'a pas encore payé la facture — Mougins
La propriété de Mougins avait été acquise en 1961 par le maître espagnol, qui y est mort douze ans plus tard. Sa fille en avait hérité et l'avait vendu en 2007 à un Néerlandais qui l'a entièrement rénovée.

Jérusalem, Bethléem et la Cisjordanie manifestent contre la décision de Trump
Dès lors, Trump a pris une décision conçue et mûrie en Israël , qu'il n'a fait que ratifier en la faisant sienne. Donc, pas de Jérusalem sans la Palestine . "Il fait un geste envers Israël mais pas envers les Palestiniens".

Smic. 12 centimes de plus en janvier ?
Le Smic horaire s'élève aujourd'hui à 9,76 euros brut, soit 1.480,27 euros mensuels pour un temps plein. La hausse devrait donc être de 1,24 %.

Le collège ouvert, une cellule psychologique en place — Drame de Millas
Le bilan est lourd, et le traumatisme terrible. " On vit un drame absolu ", indique Armande Le Pellec Muller, le recteur de la région académique occitanie.

Thauvin porte plainte contre son ex-conseiller — OM
Faute d'accord à l'amiable, Amazzough demande la résiliation du contrat de licence pour la première société. La situation est plus complexe.

Lui casser la gueule
L'homme de télévision a évoqué Johnny Hallyday et a partagé une anecdote très embarrassante qu'il a vécu aux côtés du rockeur. Il a fini par conclure sur une note plus positive: " Je suis redevenu ami avec Johnny, un peu moins avec Adeline ".

"Choquée " par les obsèques de Johnny
Avant d'entrer au Panthéon, le cercueil avait été exposé sous l'Arc de Triomphe. Les prétendantes au titre devraient défiler sur la chanson " Je te promets ".

Maradona a conseillé au Real Madrid de recruter Kylian Mbappé — Mercato
Ce dernier est un grand fan du club castillan depuis son enfance, ainsi que de Cristiano Ronaldo. Il m'a dit: 'Tu sais j'ai Cristiano, et ça.' Qu'ils vendent Bale, qu'ils donnent Bale!

Deux morts et trois blessés dans des attaques à couteau — Pays-Bas
Une enquête est en cours après une série d' attaques au couteau qui ont fait jeudi soir plusieurs victimes à Maastricht . Une dispute a dégénéré vers 21h00 jeudi dans la ville néerlandaise à la suite de laquelle un homme a été poignardé.

" "Sablé réclame " un joueur par ligne " — ASSE
C'est ma demande et c'est un des critères de recrutement. "Mais nous sommes seulement dans un mercato d'hiver", a déclaré Sablé. L'ASSE pourrait donc se montrer particulièrement actif lors du mercato d'hiver.