Le président de la Fédération suspendu — Brésil

15 Décembre, 2017, 21:00 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Fifa-Corruption: Le président de la Fédération brésilienne suspendu 90 jours

Del Nero, 76 ans, est président de la CBF depuis avril 2015.

Marco Polo Del Nero, le président de la Fédération brésilienne, a été suspendu vendredi 90 jours par la Fifa à titre conservatoire. "La suspension peut être étendue d'une durée n'excédant pas 45 jours ".

La FIFA menace d'exclure l'Espagne en raison du 'cas Villar — DERNIÈRE MINUTE
La FIFA estime qu'il s'agit là d'une ingérence gouvernementale et aurait donc envoyé un courrier à la RFEF pour le lui signifier. L'Espagne déjà menacée en 2008 Mais l'exclusion de l'Espagne, et donc l'hypothétique repêchage de l'Italie, est encore loin.

Des pubs avant les vidéos comme sur YouTube — Facebook
Facebook a également annoncé qu'il mettait à jour l'ordre dans lequel apparaissent les publications de votre fil d'actualité. Facebook compte utiliser les spots publicitaires automatiques, qui sont déjà fréquents sur la plateforme Youtube.

Création d'une joint-venture en Chine — Renault
La joint-venture aura un objectif de vente de 150.000 unités par an d'ici 2022 et une accélération de l'électrification des moteurs.

La sanction a été demandée par la chambre d'enquête de la Fifa pour violation des règles de l'éthique. Une fois l'instruction close, le dossier sera transmis à la chambre de jugement.

Le procès de ce vaste scandale de corruption qui implique de nombreux responsables sud-américains et des dirigeants d'entreprise de marketing s'est ouvert en novembre à New York.

Conseillé:



Populaire

Des vacances chargées pour Neymar — PSG
La rencontre a lieu à Jiundai, une ville proche de São Paulo, et Neymar est attendu dès le 23 au matin sur la place. Au Qatar, le PSG participera à plusieurs opérations promo, mais aucun match n'est pour le moment prévu.

L'adhésion du Maroc examinée début 2018 — Espace Cedeao
Réalisée par la CEDEAO, l'étude de 70 pages énumère notamment les nombreux avantages de l'adhésion du Maroc à ce regroupement. Autre raison de ce rapport, l'agenda particulièrement chargé de ce sommet, précise la source de 2M.ma.

Progression & quêtes en vidéo — Sea of Thieves
La "Merchant Alliance " se focalise sur la recherche de fourniture, de ressources maritimes mais aussi d'animaux rares . Dans Sea of Thieves , comme tout bon pirate qui se respecte, votre réputation est ce qu'il y a de plus important .

Le terroriste de New York a agi au nom de l'État islamique
Seul l'auteur des faits, qui portait la bombe sur lui, a été sérieusement blessé et est hospitalisé. Il s'était attaché la bombe au corps avec des bandes Velcro.

NBA: LeBron James écoeure les Lakers
Le chiffre: 36 Les points de Kevin Durant (à 15/23 aux tirs, dont 4/8 à 3 pts) lors du succès des Warriors contre les Mavericks. Victorieux du derby 111-104 à Brooklyn, les Knicks ont peut-être perdu Kristaps Porzingis pour longtemps.

Grande première pour Ferstl — Val Gardena
Agé de 29 ans il n'était encore jamais monté sur un podium en coupe du monde avant ce super-G. Ferstl n'avait pas accroché le moindre Top 10 depuis le début de la saison.

NERD: leur nouvel album "No_One Ever Really Dies" est sorti!
C'est, si ce n'est une résurrection artistique, la preuve que Pharrell Williams est bien vivant. Le 15 décembre sortira enfin le nouvel album de Pharrell Williams et sa troupe.

Streaming : Spotify et Deezer reprochent à Apple son abus de " position avantageuse "
Spotify et Deezer demandent à l'Union européenne d'établir des " conditions équitables " avec Apple . Spotify et Deezer passent à l'attaque contre Apple .

Oulioukaïev condamné à 8 ans de camp — Russie
Avant l'énoncé de la sentence, il avait dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes". Direction le camp de travail pour Alexeï Oulioukaïev .

Lucho Gonzalez libéré par l'Atlético-PR?
Selon elle, l'Atlético Paranaense n'a pas prolongé le contrat de Lucho Gonzalez car le club était au courant de cette affaire. Lucho González a t-il pété les plombs? C'est la question à laquelle doit répondre le tribunal brésilien de Parana.