Oulioukaïev condamné à 8 ans de camp — Russie

15 Décembre, 2017, 14:50 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • En 2013 Vladimir Poutine recevait son nouveau ministre de l’économie Alexeï Oulioukaïev

La peine retenue doit être annoncée à la fin de l'énoncé du verdict, le parquet ayant requis dix ans de détention en camp à régime sévère.

Direction le camp de travail pour Alexeï Oulioukaïev. L'État russe a vendu, le 12 octobre, la majorité du groupe pétrolier Bachneft pour 4,7 milliards d'euros au géant local du secteur Rosneft.

Une mère amène son enfant chez le médecin 323 fois
Le tribunal a imposé mercredi une caution de 150 000 $ pour sa libération de la prison de comté à Dallas, en attendant son procès. Suspectant que les symptômes de Christopher aient été intentionnellement provoqués, ils ont prévenu les services sociaux.

Une enceinte connectée pilotée par Bixby pour bientôt — Samsung
De son côté, le très populaire modèle Echo signé Amazon est disponible depuis 2015 aux Etats-Unis. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

" "Sablé réclame " un joueur par ligne " — ASSE
C'est ma demande et c'est un des critères de recrutement. "Mais nous sommes seulement dans un mercato d'hiver", a déclaré Sablé. L'ASSE pourrait donc se montrer particulièrement actif lors du mercato d'hiver.

La plus grave affaire de corruption en 18 ans de pouvoir de Vladimir Poutine arrive à son épilogue: la justice russe décide vendredi du sort d'Alexeï Oulioukaïev, ex-ministre de l'Economie, qui s'estime victime d'un coup monté par un proche du président.

L'ancien ministre a accueilli avec un visage impassible l'annonce du tribunal, avant de déclarer que sa condamnation était "injuste". Avant l'énoncé de la sentence, il avait dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes".

Conseillé:



Populaire

Neymar doit éviter de faire une grosse erreur — Mercato / PSG
La superstar brésilienne bénéficie d'un contrat avec le club de la capitale française jusqu'au 30 juin 2022. Je n'aime pas les histoires qui se racontent sur moi actuellement.

Un joueur n'a plus qu'un jour pour récupérer son million d'euros — Loto
C'est la Française des jeux qui a diffusé un communiqué pour tenter de retrouver ce gagnant mystère. Le gagnant d'un million d'euros au loto a jusqu'au vendredi 15 décembre pour se manifester.

Harcèlement et agressions sexuelles : nouvelles accusations contre Dustin Hoffman
Trois femmes se sont confiées - deux l'ont fait à visage découvert - au magazine spécialisé dans le cinéma Variety . Au cours des deux derniers mois, trois femmes avaient déjà dénoncé le comportement du comédien aux deux oscars.

Le collège ouvert, une cellule psychologique en place — Drame de Millas
Le bilan est lourd, et le traumatisme terrible. " On vit un drame absolu ", indique Armande Le Pellec Muller, le recteur de la région académique occitanie.

Merkel rencontre les sociaux- démocrates
Ces idées ont jusqu'ici été reçues avec scepticisme par la chancelière qui redoute toute mutualisation de la dette. Faute d'accord, des élections anticipées pourraient être convoquées.

Météo: de nouvelles averses hivernales et un temps froid ce vendredi
De nouvelles averses hivernales traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne vendredi . Des plaques de verglas pourront également se former principalement en début de nuit.

Les données bancaires de centaines de clients Cdiscount piratées
Il s'agit désormais de déterminer si d'autres pirates sont impliqués et si d'autres sites de commerce en ligne ont été impactés. Elle rappelle, à cet égard, qu'il est vivement recommandé de ne pas enregistrer ses données de carte bancaire sur Internet.

Erik Guay dans le top 20 — Ski alpin
Une autre descente d'entraînement sera présentée jeudi à Val Gardena, suivie du super-G vendredi et de la descente samedi. Le circuit de la Coupe du monde se déplacera ensuite à Alta Badia, un complexe alpin situé à proximité.

Un avion s'écrase après le décollage au Canada, plusieurs blessés
La police a affirmé que l'avion s'était écrasé peu après le décollage, aux alentours de 18 h 15, à l'aéroport Fond-du-Lac. De légères chutes de neige étaient signalées sur la région par les services de la météorologie.

Les discussions avec l'opposition possibles à une seule condition — Damas
La Syrie est déchirée depuis 2011 par un conflit qui a fait quelque 330.000 morts et forcé environ la moitié de la population à quitter son foyer.