Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont parents de jumeaux

19 Décembre, 2017, 11:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont parents de jumeaux

Retiré des courts depuis 2003, Anna Kournikova (36 ans) a donné naissance ce week-end à deux jumeaux répondant aux noms de Nicholas et Lucy. Selon les informations du spécialiste de scoop "TMZ" qui révèle l'information, il s'agit d'un petit garçon, prénommé Nicholas, et d'une petite fille, baptisée Lucy.

C'est une énorme surprise: l'ex-joueuse de tennis Anna Kournikova et le chanteur Enrique Iglesias sont devenus parents de jumeaux ce samedi 16 décembre.

Une heureuse nouvelle surprenante.

Les Nets coupent Yakuba Ouattara
Reste désormais à voir si Yakuba Ouattara va tenter de trouver un autre " two-way contract " ou plutôt rentrer en Europe. L'international français vient d'être coupé par les Brooklyn Nets .

L1 - OL - OM : les compos officielles de l'Olympico
Retrouvez les compositions officielles des équipes de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille . Il doublait toutefois la mise dans la foulée sur une tête fouettée de Mariano (2-0, 51e).

On vous recommande d'éviter PlayerUnknown's battlegrounds sur Xbox One pour l'instant
Mais son succès n'a encore rien de comparable avec son aîné de quelques mois qui est devenu rapidement LE phénomène de l'année. Un chiffre colossal quand on sait que le jeu fait partie du programme Xbox Game Preview , l'équivalent de l'accès anticipé.

Après neuf mois de grossesse, l'accouchement s'est déroulé dans la plus grande discrétion. Elle n'avait jamais caché sa volonté de devenir mère. Le chanteur espagnol, fils de Julio Iglesias, et la championne de tennis s'étaient rencontrés il y a seize ans que le tournage du clip du chanteur "Escape". "Le mariage n'est pas important pour moi", révélait Anna Kournikova en 2011 au magazine "Women's Health".

" Je veux absolument avoir des enfants, que ce soit les miens ou que je les adopte". ". Avec deux enfants d'un coup, Madame Iglesias va avoir de quoi s'occuper".

Conseillé:

  • MoDEM -LREM : Bayrou veut une maison commune

    MoDEM -LREM : Bayrou veut une maison commune

    Christophe Castaner a proposé samedi au MoDem de s'associer à la "grande marche pour l'Europe" que LREM veut lancer au premier trimestre 2018.
    Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans

    Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans

    Le New York Times relance le sujet et infirme ce que le Pentagone affirme quant à l'arrêt dudit programme en 2012. Mais si les robinets du financement ont bien été coupés à cette époque, le programme n'a pas disparu pour autant.

    La création du parquet national antiterroriste annoncée par le ministre

    Et l'intéressée de dénoncer au passage l'attitude trouble de François Molins , en relevant ce qu'elle juge être " une coïncidence assez troublante en termes d'agenda ".
  • Hommage à Johnny Hallyday : le gros dérapage de Philippe Poutou

    Hommage à Johnny Hallyday : le gros dérapage de Philippe Poutou

    Enorme BAD BUZZ pour Philippe Poutou, leader du Nouveau Parti anticapitaliste et ex candidat à la Présidentielle de 2017. Je ne discute pas du tout de Johnny Hallyday.
    Un joueur des Nordiques immortalisé devant le Centre Vidéotron

    Un joueur des Nordiques immortalisé devant le Centre Vidéotron

    Déjà, il est possible de se prononcer sur celui qui représentera les Nordiques dans la LNH sur l'allée commémorative. Chaque instance investira 100 000 $ par année pendant cinq ans (incluant l'année 2016-2017), pour un total de 1 M$.
    L'aviation israélienne bombarde à Gaza après des tirs de roquettes

    L'aviation israélienne bombarde à Gaza après des tirs de roquettes

    La communauté internationale n'a jamais reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël et considère Jérusalem-Est comme un territoire occupé.
  • Les pistes du gouvernement — Privatisations

    Les pistes du gouvernement — Privatisations

    Cette fois, une loi devrait être élaborée pour autoriser l'Etat à passer sous le tiers de droits de vote. Les syndicats de l'ex-GDF Suez, CGT en tête, sont cependant hostiles au désengagement de l'Etat.
    Mortal Engines — Bande-annonce

    Mortal Engines — Bande-annonce

    Peter Jackson fait partie du trio de scénaristes, avec Fran Walsh et Philippa Boyens qui s'est occupé de l'adaptation. Un film produit par Peter Jackson et réalisé par Christian Rivers qui fait ses débuts de réalisateur.
    Des débuts sous surveillance — RT France

    Des débuts sous surveillance — RT France

    La chaîne sait que ses contenus, suspectés d'alimenter davantage la division que la cohésion nationale, sont sous surveillance. RT France , émanation en langue française de la chaîne publique russe RT a commencé à émettre en France lundi soir à 19h00.
  • Justin Gatlin dans l'oeil du cyclone — Athlétisme

    Justin Gatlin dans l'oeil du cyclone — Athlétisme

    Les deux zozos leur ont proposé de la testostérone et des hormones de croissance en échange d'une somme de 250 000 dollars. Et ce ne sont pas les révélations du Telegraph qui risquent de redorer son blason.
    Le président d'ESPN démissionne en avançant des problèmes de dépendance

    Le président d'ESPN démissionne en avançant des problèmes de dépendance

    En effet, une récente enquête du Boston Globe a exposé une culture du harcèlement sexuel au sein d'ESPN. L'ancien président George Bodenheimer assurera l'intérim de Skipper pour les 90 prochains jours.
    Mercato LOSC : vers un départ de Adama Soumaoro ?

    Mercato LOSC : vers un départ de Adama Soumaoro ?

    Le club pourrait donc être amené à vendre ses joueurs et Adama Soumaoro (25 ans) pourrait être le premier à quitter le Nord. Une somme que les Toffees seraient même prêts à débourser.


Populaire

Alerte Mercato : Emery veut recruter une sentinelle
Je suis content de tous les joueurs et, quand Thiago Motta est bien, c'est clairement la sentinelle. C'est, du moins, ce qu'a confié Unai Emery en conférence de presse ce lundi.

Donald Trump dévoile la première stratégie de sécurité nationale de son mandat
Donald Trump a présenté lui-même, lundi 18 décembre, la " stratégie de sécurité nationale " de son administration. Dans un rapport de 70 pages, publié ce lundi par la Maison blanche, le ton est beaucoup plus ferme.

Le Conseil de sécurité va voter sur Jérusalem
Les États-Unis s'étaient abstenus lors de ce vote, autorisant l'adoption de la mesure. Le projet de résolution proposé par l'Egypte pourrait être mis au vote dès lundi.

Rabiot retour amorcé face à Caen — PSG
J'espère qu'il y aura beaucoup de matches dans les prochains mois. "Je veux finir ma carrière au PSG .", a t-il admis au magazine 'Le Foot Paris'.

Florentino Pérez répare une terrible bourde sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Pas uniquement à cause de son talent ou de sa technique mais aussi à cause de son ambition, de ses efforts, de son leadership. Pour nous, il est primordial que Cristiano reste. "On espère donc qu'il restera ici jusqu'à la retraite".

Lucas, 4 offres transmises — Mercato PSG
Si l'on en croit les informations de Telefoot , Lucas aurait reçu deux propositions de Premier League. L'ancien joueur de Sao Paulo pourrait partir en Chine ou en Angleterre lors du Mercato d'hiver.

Lens solide face à Tours
Lens s'est imposé lundi soir au Stade Bollaert (2-0 ) face à Tours , dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2 . Du gauche, l'Espagnol a dévié dans le but un centre de Fortuné.

La France veut réguler la cryptomonnaie — Bitcoin
Outre le risque pour les petits épargnants, le locataire de Bercy s'inquiète de l'utilisation de la crypto-monnaie par les mafias et les terroristes.

Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi
Sur les images recueillies par le site de Jean-Marc Morandini, on peut voir les forces de l'ordre maîtriser les deux individus. Cet incident a provoqué un léger mouvement de panique, mais la situation est rapidement rentrée dans l'ordre.

Shea Weber absent de l'entraînement
Il s'agit de la même blessure qui a contraint le défenseur de 32 ans à l'inactivité pour sept matchs au cours du mois de novembre. Enfin, Byron Froese était pour sa part flanqué de Nicolas Deslauriers et Daniel Carr, qui lui, alternait avec Jacob De La Rose.