Hommage à Johnny Hallyday : le gros dérapage de Philippe Poutou

19 Décembre, 2017, 11:06 | Auteur: Christine Menetries
  • Hommage à Johnny Hallyday : le gros dérapage de Philippe Poutou

Enorme BAD BUZZ pour Philippe Poutou, leader du Nouveau Parti anticapitaliste et ex candidat à la Présidentielle de 2017. Je ne discute pas du tout de Johnny Hallyday.

Samedi 9 décembre, le corbillard transportant la dépouille de Johnny Hallyday a descendu l'avenue des Champs-Élysées devant une foule de fans, avant de s'arrêter devant l'église de la Madeleine pour une cérémonie religieuse. Encore une fois on a vu cette élite, ultra-riche.

Le général Haftar annonce la fin de l'accord de Skhirat — Libye
Notons que le maréchal Haftar est régulièrement accusé par les autorités libyennes de vouloir prendre le pouvoir par la force et instaurer une dictature militaire.

Photos : Handball : les Bleues sacrées championnes du monde !
Les handballeuses françaises sont devenues championnes du monde en battant les Norvégiennes, tenantes du titre, 23 à 21, en finale dimanche à Hambourg.

Philippines Rodrigo Duterte veut légaliser le mariage pour tous
Je n'ai aucun problème à faire que cela soit avec un homme, avec une femme ou qui que ce soit qui ait la préférence d'un être humain".

"Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth?" l'interroge un des journalistes présents. D'ailleurs autour de lui à la Madeleine, aux obsèques, il y avait pas mal de fraudeurs fiscaux! A ce sujet, il a lâché: "Jusqu'au bout il est fraudeur fiscal, même une fois mort il continue!". "Il est connu pour ça, et ce n'est pas le seul!"

Puis de tacler le discours d'Emmanuel Macron: "Nul, ridicule, avec ses grandiloquences et tout ça ", avant de se justifier: "Il faut se rendre compte qu'il y a un niveau de pauvreté qui est réel, il y a un ras-le-bol..." Et de renchérir: "A l'usine, ce qui prédominait dans les réactions c'était l'écœurement par rapport à la place que ça a pris dans les médias. On a une élite qui fait sa petite fête".

Conseillé:



Populaire

Le chanteur du boys band coréen SHINee s'est suicidé — Kim Jong-hyun
Le chanteur a été transporté dans un hôpital des environs de son domicile mais est mort par la suite. Le chanteur Kim Jong-hyun, ultra-célèbre en Corée du Sud et au Japon, est mort à 27 ans à Séoul.

Le président d'ESPN démissionne en avançant des problèmes de dépendance
En effet, une récente enquête du Boston Globe a exposé une culture du harcèlement sexuel au sein d'ESPN. L'ancien président George Bodenheimer assurera l'intérim de Skipper pour les 90 prochains jours.

Une panne de courant paralyse l'aéroport le plus fréquenté au monde
Selon la compagnie d'électricité Georgia Power, un incendie qui aurait endommagé des câbles serait à l'origine de la panne.

Le Conseil de sécurité va voter sur Jérusalem
Les États-Unis s'étaient abstenus lors de ce vote, autorisant l'adoption de la mesure. Le projet de résolution proposé par l'Egypte pourrait être mis au vote dès lundi.

Un 10e but pour Rooney, et Everton enfonce Swansea — Premier League
Dans le cadre de " Everton " buteurs Dominique Кэлверт-Льюин (45 minutes), Гилфи Sigurdsson (64) et Wayne Rooney (73, pénalité). Les Toffees recevaient Swansea lors de la 18e journée de Premier League et ont enchainé leur belle série par une victoire 3-1.

MoDEM -LREM : Bayrou veut une maison commune
Christophe Castaner a proposé samedi au MoDem de s'associer à la "grande marche pour l'Europe" que LREM veut lancer au premier trimestre 2018.

La troisième saison de Love sera la dernière
Tous les deux vont finir par nouer des sentiments amoureux l'un pour l'autre et chacun devra évoluer et grandir à sa façon afin que cette relation fonctionne.

La création du parquet national antiterroriste annoncée par le ministre
Et l'intéressée de dénoncer au passage l'attitude trouble de François Molins , en relevant ce qu'elle juge être " une coïncidence assez troublante en termes d'agenda ".

Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi
Sur les images recueillies par le site de Jean-Marc Morandini, on peut voir les forces de l'ordre maîtriser les deux individus. Cet incident a provoqué un léger mouvement de panique, mais la situation est rapidement rentrée dans l'ordre.

Shea Weber absent de l'entraînement
Il s'agit de la même blessure qui a contraint le défenseur de 32 ans à l'inactivité pour sept matchs au cours du mois de novembre. Enfin, Byron Froese était pour sa part flanqué de Nicolas Deslauriers et Daniel Carr, qui lui, alternait avec Jacob De La Rose.