Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump

19 Décembre, 2017, 21:05 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump

Une action qui vise surtout à protéger son activité sur le marché professionnel où son image a été ternie.

Kaspersky Lab a annoncé lundi avoir saisi un tribunal fédéral américain.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Cinq cas de décès enregistrés suite à une infection au virus H1N1
Ces deux virus sont souvent responsables des éclosions qui peuvent engorger l'urgence pendant la période des Fêtes. L'ensemble des virus grippaux sont actuellement présents avec une majorité de virus de type A.

Pourquoi Dybala est relégué sur le banc — Juve
En cause, des complications avec les dirigeants turinois pour une revalorisation contractuelle pour l'attaquant de 24 ans. Quel est le problème? "Le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, s'est dévoué pour y répondre".

Le ministère américain de la Sécurité intérieure avait donné l'ordre mi-septembre à tous les fonctionnaires fédéraux de désinstaller dans les 90 jours tous les logiciels antivirus de Kaspersky Lab des ordinateurs du gouvernement et des agences fédérales. Kaspersky estime que cette décision le prive d'une procédure régulière. " L'éditeur ajoute que le département de la sécurité intérieure des États-Unis (DHS) n'a fourni " aucune preuve d'actes répréhensibles commis. Jusqu'ici, ce dernier n'y a pas apporté de réponse. Le plaignant demande donc à la cour fédérale non seulement d'invalider la décision mais aussi de juger que ses produits ne présentent aucun danger pour les PC de l'administration américaine. Selon Kaspersky Lab, ces accusations ont terni sa réputation et lui ont fait perdre des ventes. Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

Conseillé:



Populaire

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Bordeaux devient la ville la plus chère de province — Appartements anciens
La capitale girondine rejoint Nice en tête des villes de plus de 150.000 habitants les plus chères de France, hors Paris. Sur les neuf premiers mois de l'année 2017, le prix médian du mètre carré pour un appartement ancien à bondi de 12,1%.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

Wolfenstein II : Quid de la censure de la version allemande ?
Ce sont des experts sur Switch , mais ils maîtrisent aussi le moteur id Tech 6 sur lequel nous travaillons. Ce sont les mêmes personnes qui se sont penchées sur DOOM , les développeurs de Panic Button .

Sur le marché de Pontivy, le Père Noël était une ordure — Bretagne
Parents qui ont été jusqu'à mener l'enquête pour comprendre qui pouvait bien être ce Père Noël un peu bizarre. Pas certain que cela convainque tous les visiteurs du marché de Pontivy.

NBC prépare un revival — The Office
Si les choses se mettent en place, ce revival arrivera à l'antenne pour la saison 2018-2019. Mais après seulement 4 ou 5 ans, est-ce vraiment nécessaire de faire revenir The Office?

Du nouveau concernant Ben Arfa — PSG
Du côté des départs, le nom du jeune milieu de terrain Christopher Nkunku revient notamment, dans le cadre d'un prêt. Bordeaux est aussi sur le coup, toujours dans le cadre d'un prêt tandis que Nantes est aussi cité.

La statue de la fontaine de Sétif, vandalisée par un barbu — Algérie
La statue, oeuvre du français Francis de Saint-Vidal, a été réalisée spécialement pour la ville et installée en 1899. Selon le ministre algériende la Culture, les parties endommagées seront rapidement prises en charge.

L'agent de Giroud persiste et signe — Mercato
Et pas des moindres, puisqu' Arsène Wenger a récemment expliqué qu'il ne comptait vendre personne cet hiver . Comme en France il a été champion de France, il a fait différentes choses, c'est plus compliqué de revenir.