L'Auvergnate Marion Bartoli annonce son retour à la compétition — Tennis

19 Décembre, 2017, 22:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La Française Marion Bartoli lors d'un match exhibition en double le 10 mai 2014 à Wimbledon

Entraînée par son père, et frappant tous ses coups à deux mains, Marion Bartoli avait atteint la septième place du classement mondial en 2012. Je reviens cette année sur le circuit professionnel. "Ca va être un grand défi, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire". Âgé de 33 ans, l'Auvergnate espère faire son retour à l'occasion du tournoi de Miami, qui débute le mars 2018.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

" "Macron répond aux " esprits chagrins " — Séjour à Chambord
Le château de Chambord loue sa cour, ses terrasses ou certaines de ses salles, d'une capacité pouvant aller de 60 à 400 personnes assises.

L'agent de Giroud persiste et signe — Mercato
Et pas des moindres, puisqu' Arsène Wenger a récemment expliqué qu'il ne comptait vendre personne cet hiver . Comme en France il a été champion de France, il a fait différentes choses, c'est plus compliqué de revenir.

Devenue commentatrice télé, Bartoli a connu une vie après-tennis tourmentée par des problèmes de santé et a toujours réfuté les rumeurs d'anorexie, après une spectaculaire perte de poids.

Conseillé:



Populaire

Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump
Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

Vers un départ de Grenier cet hiver — Mercato
Des pépins physiques qui l'ont éloigné longtemps des terrains et ne lui ont pas permis de s'imposer au sein de l'OL. C'est simplement un constat, je ne suis pas là pour faire la polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

[Critique ciné] La Promesse de l'aube, une double interprétation fascinante
Il obtient le prix Goncourt à deux reprises: pour Les racines du ciel (1956) et pour La vie devant soi (1975). Cet acharnement à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c'est à sa mère qu'il le doit.

NBC prépare un revival — The Office
Si les choses se mettent en place, ce revival arrivera à l'antenne pour la saison 2018-2019. Mais après seulement 4 ou 5 ans, est-ce vraiment nécessaire de faire revenir The Office?

Son gros coup de gueule face à Claire Chazal — Jamel Debbouze
Face à cette question, Jamel Debbouze n'a pas caché son agacement. Jamel Debbouze s'est énervé lundi soir contre Claire Chazal .

Du nouveau concernant Ben Arfa — PSG
Du côté des départs, le nom du jeune milieu de terrain Christopher Nkunku revient notamment, dans le cadre d'un prêt. Bordeaux est aussi sur le coup, toujours dans le cadre d'un prêt tandis que Nantes est aussi cité.

Conseil national du numérique : après la polémique Rokhaya Diallo, la présidente démissionne
Une position délicate, que le gouvernement semble ne pas vouloir toucher. "C'est cet équilibre subtil qui a été cassé ". La présidente ne voit pas "comment continuer à le porter en maintenant son essence et de bonnes chances de réussite".