Les Falcons sont toujours dans la course

19 Décembre, 2017, 12:18 | Auteur: Adelaide Bullion

Les Falcons d'Atlanta l'ont emporté 24-21 sur le terrain des Buccaneers de Tampa Bay. Avec cette victoire, les Falcons (9v-5d) sont en bonne position pour accéder aux séries éliminatoires dans l'Association nationale.

L'issue de ce match fait en sorte que les Packers sont éliminés des séries pour la première fois depuis 2008. Ils affronteront d'ailleurs les Saints dimanche prochain après avoir récolté une cinquième victoire à leurs six dernières sorties. Freeman a aussi capté cinq passes pour 68 verges.

Son rival Jameis Winston a complété trois passes de touché et accumulé des gains de 299 verges par la voie des airs.

Une tempête tropicale fait 3 morts — Philippines
En cette période de Noël, de nombreux habitants de l'archipel en grande majorité catholique voyagent pour rentrer dans leur famille.

Les pistes du gouvernement — Privatisations
Cette fois, une loi devrait être élaborée pour autoriser l'Etat à passer sous le tiers de droits de vote. Les syndicats de l'ex-GDF Suez, CGT en tête, sont cependant hostiles au désengagement de l'Etat.

Lucas, 4 offres transmises — Mercato PSG
Si l'on en croit les informations de Telefoot , Lucas aurait reçu deux propositions de Premier League. L'ancien joueur de Sao Paulo pourrait partir en Chine ou en Angleterre lors du Mercato d'hiver.

Du côté des Falcons (9-5), Matt Ryan a réussi 17 de ses 31 relais pour 212 verges et un touché.

Devonta Freeman a été le meneur des siens avec une performance de 126 verges et un touché au sol.

Il a lancé une passe de touché de 16 verges à Adam Humphries avec 3:51 à jouer au quatrième quart, permettant aux Buccaneers de porter la marque 24-21 en faveur des Falcons. Patrick Murray a toutefois raté le placement d'une distance de 54 verges.

Conseillé:



Populaire

Le riche patrimoine automobile de Nicolas Hulot
La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a dévoilé vendredi les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement .

Facebook va sanctionner les publications puis les pages — Engagement bait
En outre, les pages qui abuseront de la pratique vont être moins bien référencées (qu'importe leurs futures publications). A l'instar du clic bait, ce type de publication sera désormais pénalisé par le fil d'actualité de Facebook.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont parents de jumeaux
Après neuf mois de grossesse, l'accouchement s'est déroulé dans la plus grande discrétion. Avec deux enfants d'un coup, Madame Iglesias va avoir de quoi s'occuper".

Les Nets coupent Yakuba Ouattara
Reste désormais à voir si Yakuba Ouattara va tenter de trouver un autre " two-way contract " ou plutôt rentrer en Europe. L'international français vient d'être coupé par les Brooklyn Nets .

Donald Trump dévoile la première stratégie de sécurité nationale de son mandat
Donald Trump a présenté lui-même, lundi 18 décembre, la " stratégie de sécurité nationale " de son administration. Dans un rapport de 70 pages, publié ce lundi par la Maison blanche, le ton est beaucoup plus ferme.

Florentino Pérez répare une terrible bourde sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Pas uniquement à cause de son talent ou de sa technique mais aussi à cause de son ambition, de ses efforts, de son leadership. Pour nous, il est primordial que Cristiano reste. "On espère donc qu'il restera ici jusqu'à la retraite".

Mortal Engines — Bande-annonce
Peter Jackson fait partie du trio de scénaristes, avec Fran Walsh et Philippa Boyens qui s'est occupé de l'adaptation. Un film produit par Peter Jackson et réalisé par Christian Rivers qui fait ses débuts de réalisateur.

La CNIL menace WhatsApp sur son partage de données avec Facebook
Pour rappel, WhatsApp appartient à Facebook. "Et nous travaillons en rapport avec plusieurs de nos homologues européens". Si cette dernière ne se conforme pas à la loi française dans le délai imparti, une sanction pourra être prononcée.

Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans
Le New York Times relance le sujet et infirme ce que le Pentagone affirme quant à l'arrêt dudit programme en 2012. Mais si les robinets du financement ont bien été coupés à cette époque, le programme n'a pas disparu pour autant.

La troisième saison de Love sera la dernière
Tous les deux vont finir par nouer des sentiments amoureux l'un pour l'autre et chacun devra évoluer et grandir à sa façon afin que cette relation fonctionne.