Les joueurs et dirigeants ont été menacés — ASSE

19 Décembre, 2017, 19:08 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ASSE: Les Ultras accusent Romeyer et Caïazzo de trahison

Evence Richard, préfet de la Loire, a lancé un sérieux avertissement ces dernières heures sur les ondes de RMC. Surtout depuis la claque enregistrée face à l'AS Monaco (0-4) vendredi soir dans le chaudron sacré de Geoffroy-Guichard. Des " menaces " sont, en effet, exercées sur les joueurs et l'équipe dirigeante, avance un officier de gendarmerie. La surveillance a été accrue autour des domiciles des joueurs et du centre d'entraînement à l'Étrat.

"Je crois qu'il faut que les uns et les autres sachent très clairement que la poursuite des violences ne sera plus admise, a prévenu le préfet". Cinq policiers ont été blessés. L'un de ces agents, venus éloigner des ultras, a été sérieusement blessé, la main partiellement arrachée. Quatre CRS et une dizaine de stadiers ont aussi été touchés.

338 colis volés, les responsables présumés interpellés par les gendarmes — La Trinité
Cinq personnes ont été interpellées , dont des livreurs et des responsables de cette société de vente par correspondance. Au cours des perquisitions menées par les gendarmes, plus d'une centaine de colis détournés ont été découverts.

Popularité: forte progression de Macron
Sur le choix d'une de ces personnalités, 3% ne se prononcent pas. A lire aussi: "ORTF", "brosse à reluire". Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points.

Pourquoi Dybala est relégué sur le banc — Juve
En cause, des complications avec les dirigeants turinois pour une revalorisation contractuelle pour l'attaquant de 24 ans. Quel est le problème? "Le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, s'est dévoué pour y répondre".

Un seul individu a été interpellé. Il a été déféré devant le Parquet et placé sous contrôle judiciaire. Par ailleurs, les bandes de vidéosurveillance du stade et de la ville sont encore épluchées.

Conseillé:



Populaire

Sur le marché de Pontivy, le Père Noël était une ordure — Bretagne
Parents qui ont été jusqu'à mener l'enquête pour comprendre qui pouvait bien être ce Père Noël un peu bizarre. Pas certain que cela convainque tous les visiteurs du marché de Pontivy.

For Honor : le Frost Wind Festival montre ses nouveautés glaçantes en vidéo
En outre, il est possible d'obtenir de nouvelles tenues de combat, des armes, des emotes et pleins d'autres surprises. À l'occasion des fêtes de fin d'année, For Honor aura le droit à son événement hivernal.

Du nouveau concernant Ben Arfa — PSG
Du côté des départs, le nom du jeune milieu de terrain Christopher Nkunku revient notamment, dans le cadre d'un prêt. Bordeaux est aussi sur le coup, toujours dans le cadre d'un prêt tandis que Nantes est aussi cité.

La statue de la fontaine de Sétif, vandalisée par un barbu — Algérie
La statue, oeuvre du français Francis de Saint-Vidal, a été réalisée spécialement pour la ville et installée en 1899. Selon le ministre algériende la Culture, les parties endommagées seront rapidement prises en charge.

Etats-Unis : les Républicains ont finalisé la réforme fiscale
Le texte final, publié vendredi, doit être adopté par la Chambre et le Sénat pour que le président américain puisse le promulguer. Ce sera ensuite au tour du Sénat, où les républicains ne peuvent se permettre de perdre que deux voix issues de leurs rangs.

Le train roulait à 128 km/h au lieu de 48 km/h
Le train était équipé de la technologie pendulaire, qui permet d'atteindre une plus grande vitesse. C'est ce qu'ont indiqué mardi les enquêteurs de l'autorité fédérale des transports.

F1 - Montréal annule la manche de Formule E prévue en juillet
Il est devenu clair que cet événement se dirigeait tout droit vers un fiasco financier ", affirme la mairesse Valérie Plante.

Plomb, mercure, arsenic… Les femmes enceintes exposées aux métaux lourds
Mais c'est l'arsenic et le plomb qui sont les plus présents, en effet ils ont été retrouvés dans les corps de toutes les femmes. Ces taux qui varient mais demeurent importants pour le nickel (à hauteur de 99%), le chrome (96%) et le mercure (91%).

Frais bancaires en 2018 : 194,30 euros par client en moyenne
Près de 9 Français sur 10 sont dans une banque facturant ce type de frais, qui s'élèvent en réalité en moyenne à 21,60 euros. Il est plus simple par exemple, depuis février, de changer de banque .

Pourquoi Fabrice Eboué a supprimé Franck de Lapersonne de son film
J'ai rien dit mais le risque, c'était qu'il devienne député et ça devenait alors un film politique. Et on m'appelle trois mois avant la sortie du film.