Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?

19 Décembre, 2017, 19:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Sterling a été victime de racisme. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Selon les médias britanniques, Sterling aurait été la cible d'une agression raciste, physique et verbale, à son arrivée à Clayton Lane, là où se trouve le centre d'entraînement des Citizens. Le jeune attaquant anglais de 23 ans réalise une première moitié de saison tonitruante, avec pas moins de quinze buts en 23 matches disputés toutes compétitions confondues.

Minute de silence à l'Assemblée en hommage aux victimes — Collision de Millas
Certains indiquent que "la barrière était fermée et d'autres qu'elle était ouverte", avait expliqué le procureur de Marseille. Des traces pouvant correspondre à un choc avec des barrières ont été observées sur le car accidenté, a-t-il aussi précisé.

[Critique ciné] La Promesse de l'aube, une double interprétation fascinante
Il obtient le prix Goncourt à deux reprises: pour Les racines du ciel (1956) et pour La vie devant soi (1975). Cet acharnement à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c'est à sa mère qu'il le doit.

Pour Kobe Bryant, son prime était à 34 ans
La légende des Lakers Earvin Magic Johnson a ainsi accueilli lundi Kobe Bryant au Panthéon de la franchise californienne de NBA. Ces derniers ont essayé d'expliquer brièvement ce que le Black Mamba signifiait pour eux à l'occasion de cette Mamba Night .

Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester. En charge de l'affaire, l'inspecteur Paul Walker a indiqué dans un communiqué que "le racisme n'a sa place dans aucune société civilisée". L'individu serait toujours en garde à vue.

Conseillé:



Populaire

Alice Taglioni sort les griffes pour défendre son "mec"
Le rapport, vous le trouverez en légende: " Mon mec contre les crocos ", écrit-elle. Une belle façon pour l'actrice, de défendre son compagnon .

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

L'addiction aux selfies est officiellement reconnue comme une maladie mentale
L'addiction aux selfies est désormais officiellement reconnue comme une maladie mentale. "Prendre des selfies m'aide à profiter de mon environnement".

La ponctualité des trains s'est dégradée régionaux, s'alarme l'UFC-Que Choisir — SNCF/RATP
Pour permettre une comparaison appropriée, nous comparons pour l'évolution en deux ans à la période novembre 2014 à octobre 2015. La situation s'est donc dégradée depuis les dernières élections, avec une ponctualité en baisse de 0,2 point.

Cinq cas de décès enregistrés suite à une infection au virus H1N1
Ces deux virus sont souvent responsables des éclosions qui peuvent engorger l'urgence pendant la période des Fêtes. L'ensemble des virus grippaux sont actuellement présents avec une majorité de virus de type A.

"Le passe culture ne sera pas un gadget" — Françoise Nyssen
Ce sera comme un GPS de la culture , où chacun pourra s'informer des localisations des points de vente culturels. Le système est ouvert jusqu'en juin 2018, les jeunes pouvant "consommer" leur passe jusqu'en décembre 2018.

La LFP met la pression sur GoalControl — Goal line technology
La Ligue avait convoqué Goal Control après de multiples incidents , le dernier en date ayant eu lieu ce samedi lors de Troyes-Amiens .

Ocean's 8 : une bande-annonce 100% féminine remplie d'action!
On peut aussi s'attendre à des apparitions surprises de l'animateur James Corden et de la mégastar Kim Kardashian . La bande-annonce de Ocean's 8 est enfin arrivée! Ne clignez pas des yeux, vous risquez de rater des images.

Le nombre de communes dans l'illégalité en forte hausse — Loi SRU
Ce sont 649 communes, en tout, qui n'ont pas atteint leurs objectifs sur les 1.152 communes qui sont concernées par la loi. Quant à la loi SRU , le gouvernement souhaite la faire évoluer sans la remettre en cause , via sa future loi Logement.

Etats-Unis : les Républicains ont finalisé la réforme fiscale
Le texte final, publié vendredi, doit être adopté par la Chambre et le Sénat pour que le président américain puisse le promulguer. Ce sera ensuite au tour du Sénat, où les républicains ne peuvent se permettre de perdre que deux voix issues de leurs rangs.