Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM

19 Décembre, 2017, 23:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Maxime Gonalons lors de la rencontre entre l'AS Roma et Qarabag en Ligue des Champions

Alors que Jean-Michel Aulas et Maxime Gonalons s'égratignent à distance, le retour du milieu de terrain est évoqué ce mardi dans France-Football. Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia, toujours proche de son ancien club. Victime d'un grave accident de la route il y a plus d'un an, il a recouvré ses moyens physiques mais joue peu en Angleterre (deux apparitions en Carabao Cup cette saison). En effet, l'hebdomadaire footballistique affirme que l'Olympique de Marseille pourrait faire signer Maxime Gonalons lors du mercato d'hiver. Que cela soit bien clair: Max est très bien à l'AS Rome, et il ne partira pas.

Systra en examen après l'accident de TGV en Alsace
Par ailleurs, la SNCF est convoquée mercredi dans ce dossier à " des fins de mise en examen pour homicide et blessures involontaires ".

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

Des partisans d'Ennahdha ont voté pour Yassine Ayari — Bsaies
Il a ajouté que le parti a été victime de campagnes de dénigrement ce qui a favorisé la montée de "forces anarchistes et extrémistes" dans les partielles en Allemagne.

"Mais aujourd'hui, je n'ai même pas eu à le faire puisqu'ils ne m'ont pas appelé", a répondu le représentant de l'ancien Lyonnais. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.

Conseillé:



Populaire

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Minute de silence à l'Assemblée en hommage aux victimes — Collision de Millas
Certains indiquent que "la barrière était fermée et d'autres qu'elle était ouverte", avait expliqué le procureur de Marseille. Des traces pouvant correspondre à un choc avec des barrières ont été observées sur le car accidenté, a-t-il aussi précisé.

Vers un départ de Grenier cet hiver — Mercato
Des pépins physiques qui l'ont éloigné longtemps des terrains et ne lui ont pas permis de s'imposer au sein de l'OL. C'est simplement un constat, je ne suis pas là pour faire la polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

For Honor : le Frost Wind Festival montre ses nouveautés glaçantes en vidéo
En outre, il est possible d'obtenir de nouvelles tenues de combat, des armes, des emotes et pleins d'autres surprises. À l'occasion des fêtes de fin d'année, For Honor aura le droit à son événement hivernal.

Son gros coup de gueule face à Claire Chazal — Jamel Debbouze
Face à cette question, Jamel Debbouze n'a pas caché son agacement. Jamel Debbouze s'est énervé lundi soir contre Claire Chazal .

Du nouveau concernant Ben Arfa — PSG
Du côté des départs, le nom du jeune milieu de terrain Christopher Nkunku revient notamment, dans le cadre d'un prêt. Bordeaux est aussi sur le coup, toujours dans le cadre d'un prêt tandis que Nantes est aussi cité.

La statue de la fontaine de Sétif, vandalisée par un barbu — Algérie
La statue, oeuvre du français Francis de Saint-Vidal, a été réalisée spécialement pour la ville et installée en 1899. Selon le ministre algériende la Culture, les parties endommagées seront rapidement prises en charge.

Conseil national du numérique : après la polémique Rokhaya Diallo, la présidente démissionne
Une position délicate, que le gouvernement semble ne pas vouloir toucher. "C'est cet équilibre subtil qui a été cassé ". La présidente ne voit pas "comment continuer à le porter en maintenant son essence et de bonnes chances de réussite".