NBC prépare un revival — The Office

19 Décembre, 2017, 18:37 | Auteur: Christine Menetries

NBC semble vouloir réitérer le miracle de Will & Grace avec The Office. Achevée en 2013, après avoir survécu avec dignité au départ de son personnage phare Michael Scott (Steve Carell) en 2011, la série inspirerait aujourd'hui quelques velléités de suite au président du réseau NBC, Bob Greenblatt.

"The Office" est une adaptation américaine de la série télévisée britannique du même nom créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant, en 2001. La sitcom dans laquelle ont joué Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer, Craig Robinson, Ellie Kemper et Mindy Kaling, entre autres, a remporté de nombreux Emmys et Golden Globes.

Catherine remet le couvert sur PS4 et PS Vita
Rappelons que ce titre brillant et très original est une création de Katsura Hashino , à qui l'on doit le génial Persona 5 . Le jeu devrait avoir du contenu supplémentaire, notamment une "troisième Catherine ", visible sur l'image d'illustration.

Plomb, mercure, arsenic… Les femmes enceintes exposées aux métaux lourds
Mais c'est l'arsenic et le plomb qui sont les plus présents, en effet ils ont été retrouvés dans les corps de toutes les femmes. Ces taux qui varient mais demeurent importants pour le nickel (à hauteur de 99%), le chrome (96%) et le mercure (91%).

Frais bancaires en 2018 : 194,30 euros par client en moyenne
Près de 9 Français sur 10 sont dans une banque facturant ce type de frais, qui s'élèvent en réalité en moyenne à 21,60 euros. Il est plus simple par exemple, depuis février, de changer de banque .

Si les choses se mettent en place, ce revival arrivera à l'antenne pour la saison 2018-2019. Mais après seulement 4 ou 5 ans, est-ce vraiment nécessaire de faire revenir The Office?

Conseillé:



Populaire

For Honor : le Frost Wind Festival montre ses nouveautés glaçantes en vidéo
En outre, il est possible d'obtenir de nouvelles tenues de combat, des armes, des emotes et pleins d'autres surprises. À l'occasion des fêtes de fin d'année, For Honor aura le droit à son événement hivernal.

Conseil national du numérique : après la polémique Rokhaya Diallo, la présidente démissionne
Une position délicate, que le gouvernement semble ne pas vouloir toucher. "C'est cet équilibre subtil qui a été cassé ". La présidente ne voit pas "comment continuer à le porter en maintenant son essence et de bonnes chances de réussite".

" "Macron répond aux " esprits chagrins " — Séjour à Chambord
Le château de Chambord loue sa cour, ses terrasses ou certaines de ses salles, d'une capacité pouvant aller de 60 à 400 personnes assises.

L'agent de Giroud persiste et signe — Mercato
Et pas des moindres, puisqu' Arsène Wenger a récemment expliqué qu'il ne comptait vendre personne cet hiver . Comme en France il a été champion de France, il a fait différentes choses, c'est plus compliqué de revenir.

La LFP met la pression sur GoalControl — Goal line technology
La Ligue avait convoqué Goal Control après de multiples incidents , le dernier en date ayant eu lieu ce samedi lors de Troyes-Amiens .

Ocean's 8 : une bande-annonce 100% féminine remplie d'action!
On peut aussi s'attendre à des apparitions surprises de l'animateur James Corden et de la mégastar Kim Kardashian . La bande-annonce de Ocean's 8 est enfin arrivée! Ne clignez pas des yeux, vous risquez de rater des images.

F1 - Montréal annule la manche de Formule E prévue en juillet
Il est devenu clair que cet événement se dirigeait tout droit vers un fiasco financier ", affirme la mairesse Valérie Plante.

L'Unesco fête la langue arabe
Pour rappel, depuis 2012, la Journée internationale de la langue arabe est célébrée le 18 décembre de l'année en cours. Nous devons faire comprendre et connaitre ces milliers d'écrits à nos frères et soeurs.

Mikaela Shiffrin déjà devant à Courchevel
Victorieuse en slalom et en descente cette saison, Mikaela Shiffrin pourrait bien remporter son premier géant. Viktoria Rebensburg , qui a remporté les deux premiers géants de la saison, est 5e (+1 " 06).

Tex s'exprime suite à son éviction de France 2
L'animateur avait déjà été recadré. "La production a essayé de lui expliquer, gentiment, qu'il allait falloir évoluer". France 2 s'est toutefois mis en quête d'un nouveau présentateur pour le remplacer.