Pourquoi Dybala est relégué sur le banc — Juve

19 Décembre, 2017, 16:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pourquoi Dybala est relégué sur le banc — Juve

Le président du club italien, Giuseppe Marotta, a été questionné sur la décision d'Allegri et a parlé de la présence de Dybala sur le banc pour 'Corriere dello Sport'. Mais depuis deux rencontres, son entraîneur l'a relégué sur le banc des remplaçants.

Le chef de l'Etat signe le décret portant convocation au vote
En commençant par les municipales, elles se poursuivront en novembre 2019 avec les législatives (en un seul tour) et les présidentielles (probablement en deux tours).

Etats-Unis : les Républicains ont finalisé la réforme fiscale
Le texte final, publié vendredi, doit être adopté par la Chambre et le Sénat pour que le président américain puisse le promulguer. Ce sera ensuite au tour du Sénat, où les républicains ne peuvent se permettre de perdre que deux voix issues de leurs rangs.

Le riche patrimoine automobile de Nicolas Hulot
La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a dévoilé vendredi les déclarations de patrimoine des membres du gouvernement .

Quel est le problème? "Le directeur général de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, s'est dévoué pour y répondre". Le football est un sport collectif qui se base sur l'ensemble des joueurs, pas sur un seul. Dybala se trouve dans un moment difficile et comme l'a dit Pirandello, il doit trouver un équilibre entre la personne et le personnage. "Quand son esprit sera libre de toute inquiétude et de toute distraction, il redeviendra le joueur qui nous a offert des immenses joies en début de saison", a-t-il expliqué à Mediaset. En cause, des complications avec les dirigeants turinois pour une revalorisation contractuelle pour l'attaquant de 24 ans.

Conseillé:



Populaire

Le nombre de communes dans l'illégalité en forte hausse — Loi SRU
Ce sont 649 communes, en tout, qui n'ont pas atteint leurs objectifs sur les 1.152 communes qui sont concernées par la loi. Quant à la loi SRU , le gouvernement souhaite la faire évoluer sans la remettre en cause , via sa future loi Logement.

F1 - Montréal annule la manche de Formule E prévue en juillet
Il est devenu clair que cet événement se dirigeait tout droit vers un fiasco financier ", affirme la mairesse Valérie Plante.

Plomb, mercure, arsenic… Les femmes enceintes exposées aux métaux lourds
Mais c'est l'arsenic et le plomb qui sont les plus présents, en effet ils ont été retrouvés dans les corps de toutes les femmes. Ces taux qui varient mais demeurent importants pour le nickel (à hauteur de 99%), le chrome (96%) et le mercure (91%).

Anthony Kavanagh hospitalisé d'urgence: que lui est-il arrivé?
Hospitalisé depuis près d'une semaine, Anthony Kavanagh serait désormais dans un état stable. Tous ses spectacles du mois de janvier ont de toute façon d'ores et déjà été reportés.

L'Unesco fête la langue arabe
Pour rappel, depuis 2012, la Journée internationale de la langue arabe est célébrée le 18 décembre de l'année en cours. Nous devons faire comprendre et connaitre ces milliers d'écrits à nos frères et soeurs.

Tex s'exprime suite à son éviction de France 2
L'animateur avait déjà été recadré. "La production a essayé de lui expliquer, gentiment, qu'il allait falloir évoluer". France 2 s'est toutefois mis en quête d'un nouveau présentateur pour le remplacer.

Rose McGowan critique le silence de Meryl Streep — Affaire Weinstein
Il n'est jamais venu chez moi. "Je n'ai jamais été invitée à sa chambre d'hôtel. Et d'ajouter: " Je n'ai pas sciemment gardé le silence.

Facebook va sanctionner les publications puis les pages — Engagement bait
En outre, les pages qui abuseront de la pratique vont être moins bien référencées (qu'importe leurs futures publications). A l'instar du clic bait, ce type de publication sera désormais pénalisé par le fil d'actualité de Facebook.

Justin Gatlin dans l'oeil du cyclone — Athlétisme
Les deux zozos leur ont proposé de la testostérone et des hormones de croissance en échange d'une somme de 250 000 dollars. Et ce ne sont pas les révélations du Telegraph qui risquent de redorer son blason.

Le chanteur du boys band coréen SHINee s'est suicidé — Kim Jong-hyun
Le chanteur a été transporté dans un hôpital des environs de son domicile mais est mort par la suite. Le chanteur Kim Jong-hyun, ultra-célèbre en Corée du Sud et au Japon, est mort à 27 ans à Séoul.