Pourquoi Laeticia Hallyday a gardé le silence lors de l'hommage populaire

19 Décembre, 2017, 23:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Laeticia Hallyday soutenue pour son premier Noël sans Johnny Hallyday

Il a d'ailleurs décidé avant de partir, que figure son vrai nom "Jean-Philippe Smet" plutôt que son nom de scène sur sa sépulture. L'entourage le plus proche du défunt se tenait devant sa tombe.

Elle était au premier rang pour lui dire adieu. Elle pensait vraiment que Johnny vivrait au moins jusqu'à Noël et qu'ils arriveraient à le faire tenir.

Et d'ajouter: "Ils n'ont pas eu la force. D'où le fait qu'on l'a accompagné jusqu'au bout", déclare-t-il.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

Son gros coup de gueule face à Claire Chazal — Jamel Debbouze
Face à cette question, Jamel Debbouze n'a pas caché son agacement. Jamel Debbouze s'est énervé lundi soir contre Claire Chazal .

" "Macron répond aux " esprits chagrins " — Séjour à Chambord
Le château de Chambord loue sa cour, ses terrasses ou certaines de ses salles, d'une capacité pouvant aller de 60 à 400 personnes assises.

Jade et Joy n'étaient pas présentes lors de l'inhumation du rockeur préféré des Français le 11 décembre à Saint-Barthélémy. Pendant toute la durée du traitement de son papa, en France, la fillette (tout comme sa soeur) avaient eu une préceptrice qui venait à domicile, à Marnes-La-Coquette.

Laeticia Hallyday a probablement souhaité épargner un nouveau choc à ses filles en les écartant de l'enterrement. D'après les dernières informations rapportées, elle et ses filles devraient rester à Saint-Barth jusqu'en janvier avant de retourner vivre à Los Angeles.

Conseillé:



Populaire

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

Les joueurs et dirigeants ont été menacés — ASSE
Surtout depuis la claque enregistrée face à l'AS Monaco (0-4) vendredi soir dans le chaudron sacré de Geoffroy-Guichard. Des " menaces " sont, en effet, exercées sur les joueurs et l'équipe dirigeante, avance un officier de gendarmerie.

Vers un départ de Grenier cet hiver — Mercato
Des pépins physiques qui l'ont éloigné longtemps des terrains et ne lui ont pas permis de s'imposer au sein de l'OL. C'est simplement un constat, je ne suis pas là pour faire la polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

[Critique ciné] La Promesse de l'aube, une double interprétation fascinante
Il obtient le prix Goncourt à deux reprises: pour Les racines du ciel (1956) et pour La vie devant soi (1975). Cet acharnement à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c'est à sa mère qu'il le doit.

La ponctualité des trains s'est dégradée régionaux, s'alarme l'UFC-Que Choisir — SNCF/RATP
Pour permettre une comparaison appropriée, nous comparons pour l'évolution en deux ans à la période novembre 2014 à octobre 2015. La situation s'est donc dégradée depuis les dernières élections, avec une ponctualité en baisse de 0,2 point.

Pour Kobe Bryant, son prime était à 34 ans
La légende des Lakers Earvin Magic Johnson a ainsi accueilli lundi Kobe Bryant au Panthéon de la franchise californienne de NBA. Ces derniers ont essayé d'expliquer brièvement ce que le Black Mamba signifiait pour eux à l'occasion de cette Mamba Night .

La statue de la fontaine de Sétif, vandalisée par un barbu — Algérie
La statue, oeuvre du français Francis de Saint-Vidal, a été réalisée spécialement pour la ville et installée en 1899. Selon le ministre algériende la Culture, les parties endommagées seront rapidement prises en charge.

Conseil national du numérique : après la polémique Rokhaya Diallo, la présidente démissionne
Une position délicate, que le gouvernement semble ne pas vouloir toucher. "C'est cet équilibre subtil qui a été cassé ". La présidente ne voit pas "comment continuer à le porter en maintenant son essence et de bonnes chances de réussite".

Cinq cas de décès enregistrés suite à une infection au virus H1N1
Ces deux virus sont souvent responsables des éclosions qui peuvent engorger l'urgence pendant la période des Fêtes. L'ensemble des virus grippaux sont actuellement présents avec une majorité de virus de type A.