Quelques absents face à Caen — PSG

19 Décembre, 2017, 20:34 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Quelques absents face à Caen — PSG

"Alphonse Areola et Neymar Jr ne se sont pas entraînés aujourd'hui pour cause de syndrome viral", indique le club parisien au moment d'annoncer le groupe de joueurs convoqués pour le dernier match de l'année 2017. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers. Tous trois suspendus, Dani Alves, Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel.

Le PSG compte neuf points d'avance en tête de la Ligue 1 et est assuré de terminer champion d'automne quel que soit son résultat mercredi. Thiago Silva et Layvin Kurzawa sont eux de retour de blessure.

La ponctualité des trains s'est dégradée régionaux, s'alarme l'UFC-Que Choisir — SNCF/RATP
Pour permettre une comparaison appropriée, nous comparons pour l'évolution en deux ans à la période novembre 2014 à octobre 2015. La situation s'est donc dégradée depuis les dernières élections, avec une ponctualité en baisse de 0,2 point.

" "Macron répond aux " esprits chagrins " — Séjour à Chambord
Le château de Chambord loue sa cour, ses terrasses ou certaines de ses salles, d'une capacité pouvant aller de 60 à 400 personnes assises.

Catherine remet le couvert sur PS4 et PS Vita
Rappelons que ce titre brillant et très original est une création de Katsura Hashino , à qui l'on doit le génial Persona 5 . Le jeu devrait avoir du contenu supplémentaire, notamment une "troisième Catherine ", visible sur l'image d'illustration.

Le groupe du PSG: Areola, Trapp, Descamps - Berchiche, Kurzawa, Marquinhos, Nsoki, Meunier, Silva - Di Maria, Draxler, Lo Celso, Motta, Nkunku, Pastore, Lucas - Cavani, Mbappé, Neymar.

Conseillé:



Populaire

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Bordeaux devient la ville la plus chère de province — Appartements anciens
La capitale girondine rejoint Nice en tête des villes de plus de 150.000 habitants les plus chères de France, hors Paris. Sur les neuf premiers mois de l'année 2017, le prix médian du mètre carré pour un appartement ancien à bondi de 12,1%.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

Sur le marché de Pontivy, le Père Noël était une ordure — Bretagne
Parents qui ont été jusqu'à mener l'enquête pour comprendre qui pouvait bien être ce Père Noël un peu bizarre. Pas certain que cela convainque tous les visiteurs du marché de Pontivy.

Des partisans d'Ennahdha ont voté pour Yassine Ayari — Bsaies
Il a ajouté que le parti a été victime de campagnes de dénigrement ce qui a favorisé la montée de "forces anarchistes et extrémistes" dans les partielles en Allemagne.

For Honor : le Frost Wind Festival montre ses nouveautés glaçantes en vidéo
En outre, il est possible d'obtenir de nouvelles tenues de combat, des armes, des emotes et pleins d'autres surprises. À l'occasion des fêtes de fin d'année, For Honor aura le droit à son événement hivernal.

Cinq cas de décès enregistrés suite à une infection au virus H1N1
Ces deux virus sont souvent responsables des éclosions qui peuvent engorger l'urgence pendant la période des Fêtes. L'ensemble des virus grippaux sont actuellement présents avec une majorité de virus de type A.

Popularité: forte progression de Macron
Sur le choix d'une de ces personnalités, 3% ne se prononcent pas. A lire aussi: "ORTF", "brosse à reluire". Marge d'erreur de 1,4 à 3,1 points.

La LFP met la pression sur GoalControl — Goal line technology
La Ligue avait convoqué Goal Control après de multiples incidents , le dernier en date ayant eu lieu ce samedi lors de Troyes-Amiens .