Ce soir à la télé, "Baba Noël"

20 Décembre, 2017, 18:51 | Auteur: Christine Menetries
  • TPMP: la famille qui a reçu une maison en cadeau reçoit des menaces de mort

Une très jolie demeure qui avait fait la joie de toute la petite famille.

Il y un an, au cours de l'émission Baba Noel, la grande régalade diffuséesur C8, Cyril Hanouna offrait une maison à une mère de famille et ses trois enfants.Un cadeau qui a fait des envieux, la jeune mère de famille a du porter plainte après des menaces de mort.

Le filtre natif de publicités activé en février — Google Chrome
Le moteur de recherche avait communiqué en juin concernant lajout de son propre bloqueur de publicités à son navigateur . C'est désormais officiel, Chrome commencera ce blocage à partir du 15 février 2018 comme précisé sur son site.

Apple accusé de ralentir volontairement l'iPhone 6s et l'iPhone 7
Les batteries lithium-ion ont en effet la fâcheuse tendance à se dégrader au fil des années et des cycles de rechargement. LiPhone 7 ne devrait cependant pas être concerné par ce problème de batterie en raison de sa récente commercialisation.

Tomas Rosicky prend sa retraite — République Tchèque
Revenu chez lui, en République Tchèque, lors de l'été 2016, le milieu offensif a annoncé sa retraite. C'est un nom bien connu dans le football européen qui met un terme à sa carrière ce mercredi.

Céline avait d'ailleurs du mal à croire ce qui lui arrivait: "Jusqu'à la remise des clés six mois plus tard, je n'y croyais pas".

En 2016, Cyril Hanouna s'était déjà glissé dans la peau du Père Noël sur C8. En fait, il a changé nos vies. Désormais, les trois garçons ont chacun leur chambre et peuvent "jouer au foot dans le jardin". "Je sais que s'il m'arrive quelque chose, ils (ses enfants, ndlr) seront toujours à l'abri". "Ils cherchaient une famille dans le besoin". Elle est devenue propriétaire en remportant une maison d'une valeur de plus de 300 000 euros, le tout réglé par la société de construction Maisons Pierre. Et deux semaines plus tard, la société de production de Cyril Hanouna H2O la contacte avant d'éplucher ses comptes pour vérifier sa situation financière. "Ils ont tout acheté, une télé, des tableaux et même nos brosses à dents, se réjouit Céline". Cyril Hanouna est un mec en or. "La production m'avait avertie qu'il allait y avoir des jaloux, a-t-elle assuré". Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. Mais Céline s'"en fiche": "Nous, on est heureux". Juste après la quotidienne de Touche pas à mon poste , l'animateur et son équipe de chroniqueurs émerveilleront le Noël de téléspectateurs à travers des cadeaux incroyables.

Conseillé:



Populaire

CAN 2019 : Ahmad Ahmad tance encore une fois le Cameroun
Certains exigent la démission de Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), cible principale de nombreuses critiques.

Tex brise son silence après son éviction des Z'amours
L'animateur avait déjà été recadré. "La production a essayé de lui expliquer, gentiment, qu'il allait falloir évoluer". Le rédacteur en chef a notamment jugé " inacceptables " les explications de France 2 quant au renvoi de l'animateur.

Messi plus fort que Ronaldo dans les clasicos — Real-Barça
En effet, alors que la coutume est de faire une haie d'honneur pour le vainqueur de ce Mondial, le FCB cassera la tradition samedi au Bernabeu à l'occasion du Clasico .

"The Florida Project", dans l'ombre de Mickey
Sean Baker le reconnaît: " C'est grâce à l'iPhone que je suis ici. " The Florida Project ", drame américain de Sean Baker . Pendant qu'Halley tire le diable par la queue, Mooney ne va pas à l'école, mais s'éclate avec ses copains.

Algérie-Arabie Saoudite : polémique autour d'une banderole de supporters algériens
Cette banderole n'a pas tardé à suscité la réaction de la part des politiques et religieux saoudiens. Les commanditaires de cet acte se sont attaqués à la dignité de tout un peuple.

Miss France 2019 : déjà des indiscrétions sur la prochaine cérémonie
Elle a donné sa réponse à Geneviève de Fontenay. "De nombreuses choses ont alors changé pour adapter le concours à l'air du temps".

Dans la douleur, Arsenal et City rejoignent le dernier carré — League Cup
Arsenal s'est qualifié ce mardi pour le dernier carré de la League Cup, en dominant West Ham sur la plus petite des marges (1-0). Coquelin a été l'auteur d'une superbe ouverture pour Debuchy qui a remis de la tête pour le but de Welbeck en deux temps (42e).

La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix
Elle est actuellement en production à Mexico City et sera lancée courant 2018 sur Netflix . C'est un gros changement de casting qui s'opère dans les coulisses de la série Narcos .

Pablo Correa, nouvel entraîneur — Auxerre
Plusieurs noms ont été évoqués jusqu'alors, rendant même possible le retour de Jean-Luc Vannuchi sur le banc ajaïste. Selon les informations de Canal +, le club Bourguignon aurait décidé de confier les rênes à Pablo Correa .

Uber peut être réglementé comme "service de transport" estime la justice européenne
La décision de la CJUE ouvre la voie à ce qu'Uber fasse l'objet de réglementations similaires à celles des taxis. Mais cela n'a pas convaincu l'avocat général de la Cour.