Eva Longoria attend son premier enfant

20 Décembre, 2017, 10:35 | Auteur: Christine Menetries
  • Eva Longoria: à 42 ans elle attend son premier enfant

Une information révélée par le site américain TMZ et confirmée officiellement par le porte-parole d'Eva Longoria.

L'actrice, productrice, réalisatrice et scénariste américaine d'origine mexicaine Eva Longoria attend son premier enfant, comme le révèle le magazine espagnol "Hola!".

Il s'agit du premier enfant de la star de la série "Desperate Housewives" qui est en couple avec le patron de l'entreprise multimédia d'Amérique latine "Televisa" José Antonio Bastón.

Nouvelle baisse de prix — Oculus Rift
Eh bien, sachez que jusqu'au 21 décembre 2017 à 8h59, ce dernier est disponible au prix de 419 euros . Rappelez-vous, au mois d'octobre, on vous parlait d'une baisse de prix définitive de l'Oculus Rift .

Le PS a trouvé un acheteur pour son siège historique de Solférino
Seuls 30 députés ont été élus, loin des 284 du groupe de la précédente législature. Nous devons faire de cette contrainte financière une opportunité.

Honda Insight Prototype : Troisième essai
Cette nouvelle Honda Insight devrait adopter la chaine de traction du CR-V Concept vu en septembre dernier au salon de Francfort. Mais cette nouvelle génération qui sera présentée à Détroit début janvier n'est finalement pas si nouvelle...

L'actrice a souvent été victime de fausses rumeurs de grossesses, uniquement basées sur son physique. Certains affirmaient aussi qu'elle était sur le point d'adopter.

C'est désormais officiel, Eva Longoria est enceinte! Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Conseillé:



Populaire

Rex Tillerson au Canada pour parler de la Corée du Nord
Le secrétaire d'État américain Rex Tillerson est attendu à Ottawa au cours des prochaines heures. Le responsable américain a affirmé que MM.

"Le système des licences d'importation sera officiellement supprimé en 2018" — Mohamed Benmerradi
Benmerradi a indiqué que les contingentements quantitatifs d'importations ne pourraient être réinstaurés qu'"en cas de nécessité". Pour les véhicules, qui seront aussi concernés par la suppression des licences d'importation dès 2018, M.

LR: comment Valérie Pécresse veut s'opposer à Laurent Wauquiez
La présidente de la région Ile-de-France se démarque à nouveau de la ligne du nouveau président de LR, Laurent Wauquiez , tout en affirmant vouloir rester au sein du parti de droite.

Comment Macky Sall a bloqué l'adhésion du Maroc à la CEDEAO?
La raison officielle de ce léger retard est que les Etats membres n'ont pas reçu à temps l'étude sur l'impact de l'intégration du Maroc à la CEDEAO.

Lyon plutôt que Marseille pour Dubois — Nantes
Léo Dubois , annoncé tout proche de l'OM la semaine dernière, aurait finalement choisi Lyon comme prochaine destination. Ils avaient besoin de m'entendre et j'avais aussi besoin de communiquer avec eux, ce qui est normal.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Plusieurs touristes perdent la vie dans un accident d'autocar — Mexique
L'entreprise a exprimé ses condoléances et a dit qu'elle fournissait de l'aide pour les soins médicaux et le transport. Des images vidéo montrent l'autocar sur le côté, dans la végétation, le long d'une autoroute à deux voies.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

ITunes pour le Microsoft Store est toujours envisagée, mais pas de suite
Le cas échéant, un clic sur le lien pour le téléchargement lance le navigateur par défaut de Windows 10 afin de procéder. On m'apprend que les projets de portage d'iTunes sur Windows 10 Store restent d'actualité.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .