FIFA 18 imagine les nouveaux maillots (virtuels) de 4 grands clubs européens

20 Décembre, 2017, 00:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • FIFA 18 imagine les nouveaux maillots (virtuels) de 4 grands clubs européens

Les amoureux du football et des jeux vidéo vont être servis. Vous ne le trouverez pas dans les points de vente habituels mais uniquement... sur FIFA 18.

Il y en a pour tous les goûts!

. Si les couleurs des clubs traditionnelles ont, dans l'ensemble, été représentées, on se retrouve avec des maillots uniques, à même d'en surprendre plus d'un.

Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM
Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia , toujours proche de son ancien club. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.

L'Auvergnate Marion Bartoli annonce son retour à la compétition — Tennis
Entraînée par son père, et frappant tous ses coups à deux mains, Marion Bartoli avait atteint la septième place du classement mondial en 2012.

Bordeaux devient la ville la plus chère de province — Appartements anciens
La capitale girondine rejoint Nice en tête des villes de plus de 150.000 habitants les plus chères de France, hors Paris. Sur les neuf premiers mois de l'année 2017, le prix médian du mètre carré pour un appartement ancien à bondi de 12,1%.

Rien ne sert de courir dans les magasins, les tout nouveaux maillots de foot du Real Madrid, de Manchester United, de la Juventus Turin et du Bayern Munich n'existent que dans le monde virtuel. Ce qui donne par exemple, un maillot de Manchester United à l'aspect mi-rétro mi-futuriste, et dont le graphisme rouge et noir fait (sans doute) allusion à la toiture d'Old Trafford, stade mythique des Red Devils. Pas sûr qu'il plaise au très rigoureux Mourinho. A noter que si vous avez fait de l'un de ces quatre clubs votre équipe préférée sur votre profil actif, (dans Personnaliser Profil Gestionnaire de profil) avant le 14 décembre, le maillot du club sera automatiquement attribué à votre club FUT lors de votre première connexion à FUT à partir du 18 décembre.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi Laeticia Hallyday a gardé le silence lors de l'hommage populaire
Jade et Joy n'étaient pas présentes lors de l'inhumation du rockeur préféré des Français le 11 décembre à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday a probablement souhaité épargner un nouveau choc à ses filles en les écartant de l'enterrement.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .

Le chacal doré, un nouveau prédateur en France ?
Le chacal doré ( canis aureus ), génétiquement proche du loup, pourrait s'apparenter au coyote d'Amérique du Nord. A priori, il pourrait ponctuellement s'attaquer à des agneaux mais pas à des troupeaux.

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Alice Taglioni sort les griffes pour défendre son "mec"
Le rapport, vous le trouverez en légende: " Mon mec contre les crocos ", écrit-elle. Une belle façon pour l'actrice, de défendre son compagnon .

Minute de silence à l'Assemblée en hommage aux victimes — Collision de Millas
Certains indiquent que "la barrière était fermée et d'autres qu'elle était ouverte", avait expliqué le procureur de Marseille. Des traces pouvant correspondre à un choc avec des barrières ont été observées sur le car accidenté, a-t-il aussi précisé.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

Sur le marché de Pontivy, le Père Noël était une ordure — Bretagne
Parents qui ont été jusqu'à mener l'enquête pour comprendre qui pouvait bien être ce Père Noël un peu bizarre. Pas certain que cela convainque tous les visiteurs du marché de Pontivy.