La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix

20 Décembre, 2017, 13:11 | Auteur: Christine Menetries
  • Diego Luna. Tu le reconnais

C'est un gros changement de casting qui s'opère dans les coulisses de la série Narcos. Tout laisse à penser que les deux hommes pallieront le supposé départ de Pedro Pascal, qui incarne depuis le lancement du drama en 2015 l'agent de la Drug Enforcement Administration (DEA), l'agence américaine de lutte contre le trafic de drogue, Javier Pena.

Les deux premières saisons étaient concentrées sur la traque de Pablo Escobar à la fin des années 70 tandis que la troisième était dédiée au cartel de Cali.

Le cap des 10 millions de passagers franchi à l'aéroport St Exupéry
Avant de décoller vers Montréal avec Air Canada , Nadine a eu une heureuse surprise. En 2018, Transavia lancera des lignes vers Palerme, Djerba, Malaga et Catane.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

Netflix a dévoilé un court teaser pour annoncer la saison 4 de Narcos. Non, l'acteur emporte son personnage avec lui. L'acteur avait en revanche appelé à une sécurité renforcée sur le tournage, après la mort le 11 septembre 2017 de Carlos Munoz Portal, un spécialiste du repérage âgé de 37 ans assassiné alors qu'il cherchait des lieux de tournage pour Narcos au Mexique. "Si cette saison 4 doit voir le jour, il faut trouver les moyens d'assurer la sécurité". Elle est actuellement en production à Mexico City et sera lancée courant 2018 sur Netflix.

Quant à Pedro Pascal, il fera partie de If Beale Street Could Talk, le prochain long métrage de Barry Jenkins, le réalisateur oscarisé de Moonlight.

Conseillé:



Populaire

Pablo Correa, nouvel entraîneur — Auxerre
Plusieurs noms ont été évoqués jusqu'alors, rendant même possible le retour de Jean-Luc Vannuchi sur le banc ajaïste. Selon les informations de Canal +, le club Bourguignon aurait décidé de confier les rênes à Pablo Correa .

La reconnaissance faciale va vous identifier automatiquement sur les photos — Facebook
Voilà une réalité qui va peut-être changer pour la majorité des utilisateurs du réseau social . Depuis 2010, Facebook a étendu son utilisation de cette technologie sur sa plateforme.

Uber peut être réglementé comme "service de transport" estime la justice européenne
La décision de la CJUE ouvre la voie à ce qu'Uber fasse l'objet de réglementations similaires à celles des taxis. Mais cela n'a pas convaincu l'avocat général de la Cour.

Prise de participation dans l'irlandais eir — Iliad
Le fondateur et propriétaire d'Iliad (Free) a annoncé ce mercredi la prise de contrôle de l'opérateur historique irlandais. Concrètement, Iliad et Xavier Niel représenteront donc plus de 63% du capital d'Eir à l'issue de cette acquisition.

PSG - Mercato : Antero Henrique a acté un premier départ pour 35 M€ !
Ces dernières semaines, Javier Pastore, Angel Di Maria mais surtout Lucas Moura étaient régulièrement annoncés sur le départ. Et ce ne sont pas moins de 35 millions d'euros qui vont atterrir dans les poches du club.

L1 - PSG : Paris sans Rabiot contre Caen
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement de veille de match en raison d'un syndrome viral.

Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne
Et si les Citizens en sont là, c'est évidemment grâce à leur entraîneur Pep Guardiola mais aussi et surtout à leur meneur de jeu belge.

Comment Macky Sall a bloqué l'adhésion du Maroc à la CEDEAO?
La raison officielle de ce léger retard est que les Etats membres n'ont pas reçu à temps l'étude sur l'impact de l'intégration du Maroc à la CEDEAO.

FIFA 18 imagine les nouveaux maillots (virtuels) de 4 grands clubs européens
Vous ne le trouverez pas dans les points de vente habituels mais uniquement... sur FIFA 18. Les amoureux du football et des jeux vidéo vont être servis.

Brice Hortefeux visé par une enquête pour détournement de fonds publics
Selon la Direction générale de la police, la protection des anciens ministres coûterait environ 70.000 euros par an et par agent. Une protection "à vie " comme l'offre la République à ces anciens ministre de l'intérieur, premier ministre ou président.