L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver

20 Décembre, 2017, 01:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Hector Jimenez et Ignacio Piatti

L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain.

Le onze montréalais disputera au total 34 matchs de saison régulière, soit 17 à domicile, dont 16 au Stade Saputo, et 17 sur les pelouses adverses.

L'Impact affrontera aussi précédemment le Crew, à Columbus, le 10 mars.

ITunes pour le Microsoft Store est toujours envisagée, mais pas de suite
Le cas échéant, un clic sur le lien pour le téléchargement lance le navigateur par défaut de Windows 10 afin de procéder. On m'apprend que les projets de portage d'iTunes sur Windows 10 Store restent d'actualité.

Le chacal doré, un nouveau prédateur en France ?
Le chacal doré ( canis aureus ), génétiquement proche du loup, pourrait s'apparenter au coyote d'Amérique du Nord. A priori, il pourrait ponctuellement s'attaquer à des agneaux mais pas à des troupeaux.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

Sa première rencontre à domicile débutera à 15h.

Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique. D'autres matchs de préparation seront annoncés éventuellement.

Conseillé:



Populaire

Brice Hortefeux visé par une enquête pour détournement de fonds publics
Selon la Direction générale de la police, la protection des anciens ministres coûterait environ 70.000 euros par an et par agent. Une protection "à vie " comme l'offre la République à ces anciens ministre de l'intérieur, premier ministre ou président.

L'odeur de soufre revient dans la bande annonce de Sicario 2 : Soldado
La suite du film brutal de Denis Villeneuve se rapproche dangereusement (titre à la sauce stagiaire de Konbini). La guerre de la drogue s'annonce totale dans cette suite annoncée comme sombre et méchamment burnée.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump
Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Minute de silence à l'Assemblée en hommage aux victimes — Collision de Millas
Certains indiquent que "la barrière était fermée et d'autres qu'elle était ouverte", avait expliqué le procureur de Marseille. Des traces pouvant correspondre à un choc avec des barrières ont été observées sur le car accidenté, a-t-il aussi précisé.

Les joueurs et dirigeants ont été menacés — ASSE
Surtout depuis la claque enregistrée face à l'AS Monaco (0-4) vendredi soir dans le chaudron sacré de Geoffroy-Guichard. Des " menaces " sont, en effet, exercées sur les joueurs et l'équipe dirigeante, avance un officier de gendarmerie.

Vers un départ de Grenier cet hiver — Mercato
Des pépins physiques qui l'ont éloigné longtemps des terrains et ne lui ont pas permis de s'imposer au sein de l'OL. C'est simplement un constat, je ne suis pas là pour faire la polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.