Lyon plutôt que Marseille pour Dubois — Nantes

20 Décembre, 2017, 02:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato- Léo Dubois aurait fait volte-face

Dubois ne fait plus l'unanimité Mais l'OL pourrait donc saisir l'occasion en or: Dubois ne toucherait que quelques milliers d'euros par mois, et le contrat le liant au FCN expire en fin de saison.

Les négociations pour une prolongation de son contrat avec le FC Nantes sont actuellement au point mort et Marseille devrait réaliser une excellente opération lors du mercato hivernal.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

ITunes pour le Microsoft Store est toujours envisagée, mais pas de suite
Le cas échéant, un clic sur le lien pour le téléchargement lance le navigateur par défaut de Windows 10 afin de procéder. On m'apprend que les projets de portage d'iTunes sur Windows 10 Store restent d'actualité.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

Léo Dubois, annoncé tout proche de l'OM la semaine dernière, aurait finalement choisi Lyon comme prochaine destination. Le contexte était particulier, mais je ne souhaite pas parler de mon avenir pour l'instant. "Je le prends bien, a-t-il assuré au sujet de ces sifflets et de la banderole "Un capitaine ne quitte pas le navire".

S'il a confié après la rencontre s'être entretenu avec les responsables de la "Brigade Loire", groupe de supporters du club, Dubois ne semble pas s'être laissé convaincre de rester sur les bords de l'Erdre l'été prochain. Ils avaient besoin de m'entendre et j'avais aussi besoin de communiquer avec eux, ce qui est normal.

Conseillé:



Populaire

Orelsan, Lomepal, Migos, … pour We Love Green 2018 !
Il va falloir rester branché sur Live Arena car cela ne devrait pas tarder à vous secouer autant que cette première salve. La concentration de talent et la multiplication de puissance vocale vont donner une belle couleur à cette édition 2018.

Des portiques pour les passagers normands — Gare Saint-Lazare
A terme, 10 000 voyageurs devraient passer chaque jour par ces portiques . Un chantier ayant coûté 2,2 millions d'euros à la Région Normandie.

Plusieurs touristes perdent la vie dans un accident d'autocar — Mexique
L'entreprise a exprimé ses condoléances et a dit qu'elle fournissait de l'aide pour les soins médicaux et le transport. Des images vidéo montrent l'autocar sur le côté, dans la végétation, le long d'une autoroute à deux voies.

Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM
Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia , toujours proche de son ancien club. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.

L'odeur de soufre revient dans la bande annonce de Sicario 2 : Soldado
La suite du film brutal de Denis Villeneuve se rapproche dangereusement (titre à la sauce stagiaire de Konbini). La guerre de la drogue s'annonce totale dans cette suite annoncée comme sombre et méchamment burnée.

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Alice Taglioni sort les griffes pour défendre son "mec"
Le rapport, vous le trouverez en légende: " Mon mec contre les crocos ", écrit-elle. Une belle façon pour l'actrice, de défendre son compagnon .

Vers un départ de Grenier cet hiver — Mercato
Des pépins physiques qui l'ont éloigné longtemps des terrains et ne lui ont pas permis de s'imposer au sein de l'OL. C'est simplement un constat, je ne suis pas là pour faire la polémique, ce n'est pas du tout mon état d'esprit.