Mario Balotelli absent à Lille — Nice

20 Décembre, 2017, 12:47 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'impressionnante série de Mario Balotelli enchante tout Nice

"Il ne pourra y avoir au maximum qu'une recrue", a-t-il déclaré.

Auteur d'une belle remontée au classement (6e place) après un début de saison difficile, l'OGC Nice, qui se déplace à Lille mercredi lors de la 19e journée de Ligue 1, s'apprête à vivre sereinement la trêve et le mercato hivernal. Christophe Jallet, Wylan Cyprien et Mickaël Le Bihan sont eux aussi absents.

Uber peut être réglementé comme "service de transport" estime la justice européenne
La décision de la CJUE ouvre la voie à ce qu'Uber fasse l'objet de réglementations similaires à celles des taxis. Mais cela n'a pas convaincu l'avocat général de la Cour.

Le cap des 10 millions de passagers franchi à l'aéroport St Exupéry
Avant de décoller vers Montréal avec Air Canada , Nadine a eu une heureuse surprise. En 2018, Transavia lancera des lignes vers Palerme, Djerba, Malaga et Catane.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

Les dirigeants niçois se seraient renseignés sur Paul-Georges Ntep, en difficulté à Wolfsbourg. L'ancien Rennais a peu joué depuis cet été (5 matches) avec son club allemand, Wolfsburg, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2021.

L'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, espère néanmoins un renfort. Cela pourrait être le cas du milieu international néerlandais Wesley Sneijder, arrivé en méforme et actuellement blessé, qui n'entre pas dans des schémas de jeu niçois.

Conseillé:



Populaire

Virgin Hyperloop One : nouvelle levée de fonds et nouveau président
Virgin Hyperloop One a annoncé avoir lancé une capsule à plus de 387 km/heure, établissant une nouvelle marque référence. Selon Bloomberg, l'investissement combine prêts convertibles et achat d'actions dans Virgin Hyperloop One.

Prise de participation dans l'irlandais eir — Iliad
Le fondateur et propriétaire d'Iliad (Free) a annoncé ce mercredi la prise de contrôle de l'opérateur historique irlandais. Concrètement, Iliad et Xavier Niel représenteront donc plus de 63% du capital d'Eir à l'issue de cette acquisition.

Eva Longoria attend son premier enfant
Une information révélée par le site américain TMZ et confirmée officiellement par le porte-parole d'Eva Longoria. L'actrice a souvent été victime de fausses rumeurs de grossesses, uniquement basées sur son physique.

PSG - Mercato : Antero Henrique a acté un premier départ pour 35 M€ !
Ces dernières semaines, Javier Pastore, Angel Di Maria mais surtout Lucas Moura étaient régulièrement annoncés sur le départ. Et ce ne sont pas moins de 35 millions d'euros qui vont atterrir dans les poches du club.

L1 - PSG : Paris sans Rabiot contre Caen
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement de veille de match en raison d'un syndrome viral.

Rex Tillerson au Canada pour parler de la Corée du Nord
Le secrétaire d'État américain Rex Tillerson est attendu à Ottawa au cours des prochaines heures. Le responsable américain a affirmé que MM.

Nouvelle baisse de prix — Oculus Rift
Eh bien, sachez que jusqu'au 21 décembre 2017 à 8h59, ce dernier est disponible au prix de 419 euros . Rappelez-vous, au mois d'octobre, on vous parlait d'une baisse de prix définitive de l'Oculus Rift .

"Le système des licences d'importation sera officiellement supprimé en 2018" — Mohamed Benmerradi
Benmerradi a indiqué que les contingentements quantitatifs d'importations ne pourraient être réinstaurés qu'"en cas de nécessité". Pour les véhicules, qui seront aussi concernés par la suppression des licences d'importation dès 2018, M.

Michael Leighton et Jamie Oleksiak passent aux Penguins
Et pour mettre la main sur Oleksiak, les Penguins ont cédé un choix de quatrième tour en 2019. Leighton n'a participé à aucun match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), cette saison.

Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM
Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia , toujours proche de son ancien club. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.