Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne

20 Décembre, 2017, 03:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne

Considéré actuellement comme le meilleur joueur de Premier League, le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, devrait être récompensé dans les prochains jours par ses dirigeants. 300.000! Il deviendra ainsi le joueur le mieux payé de City et l'un des mieux payés de Premier League avec Paul Pogba, Cesc Fabregas, Sergio Aguero, Eden Hazard ou Romelu Lukaku! 2,2 pour verrouiller son avenir à l'Etihad Stadium!

Auteur d'une première partie de saison exceptionnelle avec Manchester City, le playmaker de 26 ans est entré dans une nouvelle dimension, celle des ténors du championnat anglais. Et si les Citizens en sont là, c'est évidemment grâce à leur entraîneur Pep Guardiola mais aussi et surtout à leur meneur de jeu belge.

Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump
Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

Son nouveau contrat ne contiendrait pas de clause de départ.

Conseillé:



Populaire

Comment Macky Sall a bloqué l'adhésion du Maroc à la CEDEAO?
La raison officielle de ce léger retard est que les Etats membres n'ont pas reçu à temps l'étude sur l'impact de l'intégration du Maroc à la CEDEAO.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

L'odeur de soufre revient dans la bande annonce de Sicario 2 : Soldado
La suite du film brutal de Denis Villeneuve se rapproche dangereusement (titre à la sauce stagiaire de Konbini). La guerre de la drogue s'annonce totale dans cette suite annoncée comme sombre et méchamment burnée.

Le chacal doré, un nouveau prédateur en France ?
Le chacal doré ( canis aureus ), génétiquement proche du loup, pourrait s'apparenter au coyote d'Amérique du Nord. A priori, il pourrait ponctuellement s'attaquer à des agneaux mais pas à des troupeaux.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Bordeaux devient la ville la plus chère de province — Appartements anciens
La capitale girondine rejoint Nice en tête des villes de plus de 150.000 habitants les plus chères de France, hors Paris. Sur les neuf premiers mois de l'année 2017, le prix médian du mètre carré pour un appartement ancien à bondi de 12,1%.

L'impact sur la couverture vaccinale pas clairement démontré — Obligation vaccinale
Une étude montrait récemment que la France est un des pays au monde où la défiance vaccinale est la plus importante. Apportant par conséquent une double protection, individuelle et collective.

Wolfenstein II : Quid de la censure de la version allemande ?
Ce sont des experts sur Switch , mais ils maîtrisent aussi le moteur id Tech 6 sur lequel nous travaillons. Ce sont les mêmes personnes qui se sont penchées sur DOOM , les développeurs de Panic Button .

Minute de silence à l'Assemblée en hommage aux victimes — Collision de Millas
Certains indiquent que "la barrière était fermée et d'autres qu'elle était ouverte", avait expliqué le procureur de Marseille. Des traces pouvant correspondre à un choc avec des barrières ont été observées sur le car accidenté, a-t-il aussi précisé.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.