Michael Leighton et Jamie Oleksiak passent aux Penguins

20 Décembre, 2017, 04:03 | Auteur: Adelaide Bullion

Dans le cas d'Oleksiak, qui est le grand frère de la nageuse olympique (Penny), il a récolté trois points en 21 rencontres cette saison. Le défenseur de 24 ans n'a jamais réussi à s'établir dans la LNH. Il avait été repêché en 14ème place au total par la formation texane en 2011. ll totalise 7 buts et 15 passes en 140 matchs, tous joués avec Dallas.

Et pour mettre la main sur Oleksiak, les Penguins ont cédé un choix de quatrième tour en 2019.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

Le chacal doré, un nouveau prédateur en France ?
Le chacal doré ( canis aureus ), génétiquement proche du loup, pourrait s'apparenter au coyote d'Amérique du Nord. A priori, il pourrait ponctuellement s'attaquer à des agneaux mais pas à des troupeaux.

Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump
Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

D'autre part, les Penguins ont acquis le gardien Michael Leighton et un choix de quatrième tour au repêchage de 2019 des Coyotes de l'Arizona en retour de l'attaquant Josh Archibald, du gardien Sean Maguire et d'un choix de sixième ronde en 2019.

Leighton n'a participé à aucun match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), cette saison.

Conseillé:



Populaire

Le PS a trouvé un acheteur pour son siège historique de Solférino
Seuls 30 députés ont été élus, loin des 284 du groupe de la précédente législature. Nous devons faire de cette contrainte financière une opportunité.

Orelsan, Lomepal, Migos, … pour We Love Green 2018 !
Il va falloir rester branché sur Live Arena car cela ne devrait pas tarder à vous secouer autant que cette première salve. La concentration de talent et la multiplication de puissance vocale vont donner une belle couleur à cette édition 2018.

Des portiques pour les passagers normands — Gare Saint-Lazare
A terme, 10 000 voyageurs devraient passer chaque jour par ces portiques . Un chantier ayant coûté 2,2 millions d'euros à la Région Normandie.

Plusieurs touristes perdent la vie dans un accident d'autocar — Mexique
L'entreprise a exprimé ses condoléances et a dit qu'elle fournissait de l'aide pour les soins médicaux et le transport. Des images vidéo montrent l'autocar sur le côté, dans la végétation, le long d'une autoroute à deux voies.

L'odeur de soufre revient dans la bande annonce de Sicario 2 : Soldado
La suite du film brutal de Denis Villeneuve se rapproche dangereusement (titre à la sauce stagiaire de Konbini). La guerre de la drogue s'annonce totale dans cette suite annoncée comme sombre et méchamment burnée.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Toyota Gazoo Racing confirme officiellement sa présence sur la Super Saison
Toyota restera ainsi le seul constructeur à aligner une LM P1 pourvu d'un système hybride. Une esquisse de ce concept a d'ailleurs été dévoilé récemment .

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.