Miss France 2019 : déjà des indiscrétions sur la prochaine cérémonie

20 Décembre, 2017, 15:28 | Auteur: Christine Menetries
  • Maëva Coucke sera présente dans la région ce mercredi

Depuis qu'elle a quitté le comité Miss France en 2010, la guerre ne cesse de faire rage entre Geneviève de Fontenay et l'organisation. Cette coloration lui a d'ailleurs valu une petite polémique lancée par Geneviève de Fontenay selon qui il s'agissait là d'une tricherie.

A mon époque, elle n'aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. "Elle prend ses responsabilités" a-t-elle expliqué. La nouvelle Miss n'est pourtant pas picarde mais Sylvie Tellier, la directrice générale du comité a pourtant fait cette annonce sur TF1 hier. Elle a donné sa réponse à Geneviève de Fontenay. "De nombreuses choses ont alors changé pour adapter le concours à l'air du temps". Une jeune fille d'aujourd'hui n'est pas la même qu'en 1981. "229242" target="_blank">Geneviève de Fontenay pourrait quitter le comité Miss France.

Eva Longoria attend son premier enfant
Une information révélée par le site américain TMZ et confirmée officiellement par le porte-parole d'Eva Longoria. L'actrice a souvent été victime de fausses rumeurs de grossesses, uniquement basées sur son physique.

Le Premier ministre français "assume" un vol privé à 350.000 euros
La règle, qui a connu de nombreuses exceptions, veut que le Premier ministre soit présent en Métropole en l'absence du chef de l'Etat.

Michael Leighton et Jamie Oleksiak passent aux Penguins
Et pour mettre la main sur Oleksiak, les Penguins ont cédé un choix de quatrième tour en 2019. Leighton n'a participé à aucun match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), cette saison.

De toute façon, même à l'époque de Geneviève, de nombreuses candidates se faisaient des balayages, et se mettaient en contradiction avec le règlement.

Conseillé:



Populaire

Jean-Pierre Foucault tire sa révérence (Officiel) — OM
Après 20 ans de présidence, je trouvais logique et correct de passer la main dans la mesure où l'actionnariat a changé . La longue alliance entre l'Olympique de Marseille et Jean-Pierre Foucault est terminée.

Apple accusé de ralentir volontairement l'iPhone 6s et l'iPhone 7
Les batteries lithium-ion ont en effet la fâcheuse tendance à se dégrader au fil des années et des cycles de rechargement. LiPhone 7 ne devrait cependant pas être concerné par ce problème de batterie en raison de sa récente commercialisation.

Dans la douleur, Arsenal et City rejoignent le dernier carré — League Cup
Arsenal s'est qualifié ce mardi pour le dernier carré de la League Cup, en dominant West Ham sur la plus petite des marges (1-0). Coquelin a été l'auteur d'une superbe ouverture pour Debuchy qui a remis de la tête pour le but de Welbeck en deux temps (42e).

Tomas Rosicky prend sa retraite — République Tchèque
Revenu chez lui, en République Tchèque, lors de l'été 2016, le milieu offensif a annoncé sa retraite. C'est un nom bien connu dans le football européen qui met un terme à sa carrière ce mercredi.

La super cagnotte de 135 millions d'euros a été remportée — Euro Millions
Les bons numéros étaient les suivants: 8 - 15 - 30 - 38 - 46 et les deux numéros étoiles, le 4 et le 7. Cette mise permet également de participer au tirage My Million, propre à la France (incluant Monaco).

Le cap des 10 millions de passagers franchi à l'aéroport St Exupéry
Avant de décoller vers Montréal avec Air Canada , Nadine a eu une heureuse surprise. En 2018, Transavia lancera des lignes vers Palerme, Djerba, Malaga et Catane.

Rex Tillerson au Canada pour parler de la Corée du Nord
Le secrétaire d'État américain Rex Tillerson est attendu à Ottawa au cours des prochaines heures. Le responsable américain a affirmé que MM.

Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne
Et si les Citizens en sont là, c'est évidemment grâce à leur entraîneur Pep Guardiola mais aussi et surtout à leur meneur de jeu belge.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Des portiques pour les passagers normands — Gare Saint-Lazare
A terme, 10 000 voyageurs devraient passer chaque jour par ces portiques . Un chantier ayant coûté 2,2 millions d'euros à la Région Normandie.