Nouvelle baisse de prix — Oculus Rift

20 Décembre, 2017, 09:22 | Auteur: Therese Cote
  • Nouvelle baisse de prix — Oculus Rift

Avez-vous envie de tester la réalité virtuelle? Cet été, le casque Oculus Rift voyait son prix fondre à 449 euros, un tarif permettant de mettre la mains sur un pack réunissant le casque et les précieux Oculus Touch.

Rappelez-vous, au mois d'octobre, on vous parlait d'une baisse de prix définitive de l'Oculus Rift. Eh bien, sachez que jusqu'au 21 décembre 2017 à 8h59, ce dernier est disponible au prix de 419 euros.

Les heureux acheteurs pourront ainsi profiter des titres suivants: Lucky's Tale, Medium, Toybox, Quill, Dead and Buried, Dragon Front, et enfin Robo Recall.

Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne
Et si les Citizens en sont là, c'est évidemment grâce à leur entraîneur Pep Guardiola mais aussi et surtout à leur meneur de jeu belge.

L'odeur de soufre revient dans la bande annonce de Sicario 2 : Soldado
La suite du film brutal de Denis Villeneuve se rapproche dangereusement (titre à la sauce stagiaire de Konbini). La guerre de la drogue s'annonce totale dans cette suite annoncée comme sombre et méchamment burnée.

Pourquoi Laeticia Hallyday a gardé le silence lors de l'hommage populaire
Jade et Joy n'étaient pas présentes lors de l'inhumation du rockeur préféré des Français le 11 décembre à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday a probablement souhaité épargner un nouveau choc à ses filles en les écartant de l'enterrement.

C'est effectivement une offre assez alléchante n'est-ce pas?

Alors, que pensez-vous de l'Oculus Rift?

Le prix élevé des casques de réalité virtuelle est encore l'un des principaux freins à la démocratisation de ces accessoires.

Conseillé:



Populaire

Michael Leighton et Jamie Oleksiak passent aux Penguins
Et pour mettre la main sur Oleksiak, les Penguins ont cédé un choix de quatrième tour en 2019. Leighton n'a participé à aucun match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), cette saison.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM
Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia , toujours proche de son ancien club. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.

Kaspersky Lab s'attaque à l'interdiction de l'administration Trump
Un montant d'autant plus faible qu'il n'équivaut qu'à 0,03% du chiffre d'affaires de sa filiale américaine. Certains revendeurs comme Best Buy Co ont tout simplement sorti ses logiciels de leurs catalogues.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Toyota Gazoo Racing confirme officiellement sa présence sur la Super Saison
Toyota restera ainsi le seul constructeur à aligner une LM P1 pourvu d'un système hybride. Une esquisse de ce concept a d'ailleurs été dévoilé récemment .

Drame de Millas: la conductrice du car placée en garde à vue
Elle avait à bord 23 enfants du collège Christian Bourquin de Millas, situé à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Perpignan. Une reconstitution a également eu lieu mardi pour déterminer le champ de vision de la conductrice de l'autocar.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.