OM : Adil Rami envoie une pique à l'OL

20 Décembre, 2017, 10:06 | Auteur: Adelaide Bullion

Anthony Lopes lui a répondu que l'essentiel était plutôt de récolter les trois points. Si le score parait flatteur tant les Marseillais ont fait déjouer les protégés de Bruno Genesio, Adil Rami en a profité pour tacler l'OL à la fin de la rencontre. Le défenseur central a lancé une pique aux Gones. " Je pense qu'on les a mis en confiance dès le début du match".

Principal artisan de cette victoire, Anthony Lopes n'a pas mis de temps pour répondre à l'international français.

Michael Leighton et Jamie Oleksiak passent aux Penguins
Et pour mettre la main sur Oleksiak, les Penguins ont cédé un choix de quatrième tour en 2019. Leighton n'a participé à aucun match dans la Ligue nationale de hockey (LNH), cette saison.

Des portiques pour les passagers normands — Gare Saint-Lazare
A terme, 10 000 voyageurs devraient passer chaque jour par ces portiques . Un chantier ayant coûté 2,2 millions d'euros à la Région Normandie.

L'Auvergnate Marion Bartoli annonce son retour à la compétition — Tennis
Entraînée par son père, et frappant tous ses coups à deux mains, Marion Bartoli avait atteint la septième place du classement mondial en 2012.

"On n'a pas vu un grand Lyon mais ils ont gagné et c'est hélas le plus important..., a réagi Adil Rami au micro de Canal+". Sur ce que j'ai vu, on leur a offert le premier but.

Il serait très difficile de lui donner tort. "Si la physionomie du match avait été différente, ça leur aurait mis le feu au cul et ça aurait été différent ".

Conseillé:



Populaire

Le PS a trouvé un acheteur pour son siège historique de Solférino
Seuls 30 députés ont été élus, loin des 284 du groupe de la précédente législature. Nous devons faire de cette contrainte financière une opportunité.

Mercato Manchester City : une prolongation en or pour Kevin De Bruyne
Et si les Citizens en sont là, c'est évidemment grâce à leur entraîneur Pep Guardiola mais aussi et surtout à leur meneur de jeu belge.

Lyon plutôt que Marseille pour Dubois — Nantes
Léo Dubois , annoncé tout proche de l'OM la semaine dernière, aurait finalement choisi Lyon comme prochaine destination. Ils avaient besoin de m'entendre et j'avais aussi besoin de communiquer avec eux, ce qui est normal.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Orelsan, Lomepal, Migos, … pour We Love Green 2018 !
Il va falloir rester branché sur Live Arena car cela ne devrait pas tarder à vous secouer autant que cette première salve. La concentration de talent et la multiplication de puissance vocale vont donner une belle couleur à cette édition 2018.

ITunes pour le Microsoft Store est toujours envisagée, mais pas de suite
Le cas échéant, un clic sur le lien pour le téléchargement lance le navigateur par défaut de Windows 10 afin de procéder. On m'apprend que les projets de portage d'iTunes sur Windows 10 Store restent d'actualité.

Pourquoi Laeticia Hallyday a gardé le silence lors de l'hommage populaire
Jade et Joy n'étaient pas présentes lors de l'inhumation du rockeur préféré des Français le 11 décembre à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday a probablement souhaité épargner un nouveau choc à ses filles en les écartant de l'enterrement.

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Systra en examen après l'accident de TGV en Alsace
Par ailleurs, la SNCF est convoquée mercredi dans ce dossier à " des fins de mise en examen pour homicide et blessures involontaires ".

Toyota Gazoo Racing confirme officiellement sa présence sur la Super Saison
Toyota restera ainsi le seul constructeur à aligner une LM P1 pourvu d'un système hybride. Une esquisse de ce concept a d'ailleurs été dévoilé récemment .