Orelsan, Lomepal, Migos, … pour We Love Green 2018 !

20 Décembre, 2017, 01:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Orelsan, Lomepal, Migos, … pour We Love Green 2018 !

Björk et Orelsan seront bien entourés.

Le festival We Love Green est présent à Paris depuis plusieurs années maintenant, et s'est imposé comme un des événements incontournables des étés franciliens, pour les amoureux de musique et de fête. Attention, votre tête va tourner de bonheur. Le festival parisien va envoyer du lourd en 2018.

En 2017, avec des artistes comme Justice, Action Bronson ou encore Camille, We Love Green avait vu sa fréquentation faire un bond de 20%, rassemblant 58.000 personnes en deux jours. La concentration de talent et la multiplication de puissance vocale vont donner une belle couleur à cette édition 2018. Il faudra donc compter sur Migos, Jamie xx, Beck, Lomepal, Ibeyi, Jorja Smith, Honey Dijon, Tyler, the Creator, King Krule, The Internet, Daphni (plus connu sous le nom de Caribou), Father John Misty, Young Marco et finalement Moritz Von Oswald.

Mercato : L'agent de Gonalons répond à la rumeur OM
Une situation qui n'a pas échappé à Rudi Garcia , toujours proche de son ancien club. Rudi Garcia et les Marseillais sont désormais fixés.

Sur le marché de Pontivy, le Père Noël était une ordure — Bretagne
Parents qui ont été jusqu'à mener l'enquête pour comprendre qui pouvait bien être ce Père Noël un peu bizarre. Pas certain que cela convainque tous les visiteurs du marché de Pontivy.

Des partisans d'Ennahdha ont voté pour Yassine Ayari — Bsaies
Il a ajouté que le parti a été victime de campagnes de dénigrement ce qui a favorisé la montée de "forces anarchistes et extrémistes" dans les partielles en Allemagne.

Pour le We Love Green 2018, les organisateurs ont soigné leur programmation, et particulièrement la partie qui concerne le rap, avec de très grosses stars américaines comme françaises.

We Love Green, édition 2018, accueillera également Jamie XX, le fameux DJ-producteur anglais et leader de The XX, pour une date exclu en France. Il va falloir rester branché sur Live Arena car cela ne devrait pas tarder à vous secouer autant que cette première salve.

Conseillé:



Populaire

ITunes pour le Microsoft Store est toujours envisagée, mais pas de suite
Le cas échéant, un clic sur le lien pour le téléchargement lance le navigateur par défaut de Windows 10 afin de procéder. On m'apprend que les projets de portage d'iTunes sur Windows 10 Store restent d'actualité.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon les services hospitaliers, 77 personnes ont été transportées à l'hôpital , dont quatre sont jugées dans un état critique. C'était la première fois que le train empruntait une nouvelle voie de chemin de fer entre Tacoma et Olympia .

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Systra en examen après l'accident de TGV en Alsace
Par ailleurs, la SNCF est convoquée mercredi dans ce dossier à " des fins de mise en examen pour homicide et blessures involontaires ".

Le groupe papetier norvégien Norske Skog dépose son bilan
Le site Norske Skog de Golbey emploie 325 personnes et affiche une capacité de production de 600 000 tonnes de papier. Oceanwood s'est associé avec le groupe industriel norvégien Aker pour se porter acquéreur de la structure.

Romain Amalfitano prolonge à Dijon — Officiel
Amalfitano, 28 ans, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, est désormais lié à avec le DFCO jusqu'au 30 juin 2021 . "Je suis content de prolonger".

Bordeaux devient la ville la plus chère de province — Appartements anciens
La capitale girondine rejoint Nice en tête des villes de plus de 150.000 habitants les plus chères de France, hors Paris. Sur les neuf premiers mois de l'année 2017, le prix médian du mètre carré pour un appartement ancien à bondi de 12,1%.

Manchester City : un joueur agressé sur un parking ?
Grâce aux images de vidéo surveillance fournies par le club, un homme de 29 ans a été arrêté ce mardi, a annoncé la police de Manchester.

La croissance poursuit sur sa lancée, +1,9% attendu en 2017 — France
L'Insee estime encore que le PIB devrait progresser de 0,5% au premier trimestre 2018 puis de 0,4% au deuxième. L'Insee souligne que les tensions sur les capacités de production se sont accrues depuis le début de l'année.

[Critique ciné] La Promesse de l'aube, une double interprétation fascinante
Il obtient le prix Goncourt à deux reprises: pour Les racines du ciel (1956) et pour La vie devant soi (1975). Cet acharnement à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c'est à sa mère qu'il le doit.