PSG - Mercato : Antero Henrique a acté un premier départ pour 35 M€ !

20 Décembre, 2017, 10:32 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Accord PSG-Valence pour le transfert de Gonçalo Guedes

Gonçalo Guedes, prêté à Valence pour une saison. L'ailier est en passe d'être vendu à Valence. Selon des informations de l'Equipe, le PSG aurait trouvé un accord avec Valence pour que Guedes reste en Espagne à la fin de la saison contre un chèque de 35 millions d'euros.

A en croire le journal L'Equipe, daté de ce mercredi 20 décembre 2017, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts vont faire une croix sur le footballeur portugais âgé de 21 ans. Et ce ne sont pas moins de 35 millions d'euros qui vont atterrir dans les poches du club.

Honda Insight Prototype : Troisième essai
Cette nouvelle Honda Insight devrait adopter la chaine de traction du CR-V Concept vu en septembre dernier au salon de Francfort. Mais cette nouvelle génération qui sera présentée à Détroit début janvier n'est finalement pas si nouvelle...

Des portiques pour les passagers normands — Gare Saint-Lazare
A terme, 10 000 voyageurs devraient passer chaque jour par ces portiques . Un chantier ayant coûté 2,2 millions d'euros à la Région Normandie.

Systra en examen après l'accident de TGV en Alsace
Par ailleurs, la SNCF est convoquée mercredi dans ce dossier à " des fins de mise en examen pour homicide et blessures involontaires ".

De leur côté, les Parisiens peuvent se frotter les mains. Si financièrement cette opération est une bonne nouvelle pour le PSG dans le cadre du fait-play financier, sportivement cela pourrait laisser quelques regrets. En janvier 2017, le PSG avait acté le transfert de Gonçalo Guedes, en provenance du Benfica Lisbonne, contre une somme de 30 millions. Les dirigeants du PSG auraient par ailleurs aussi réussi à s'accorder avec le club lusitanien afin de ne pas verser les bonus promis dans l'accord initial, soit environ 7 millions d'euros. Ces dernières semaines, Javier Pastore, Angel Di Maria mais surtout Lucas Moura étaient régulièrement annoncés sur le départ.

Conseillé:



Populaire

OM : Adil Rami envoie une pique à l'OL
Le défenseur central a lancé une pique aux Gones. " Je pense qu'on les a mis en confiance dès le début du match". Anthony Lopes lui a répondu que l'essentiel était plutôt de récolter les trois points.

L1 - PSG : Paris sans Rabiot contre Caen
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement de veille de match en raison d'un syndrome viral.

Nouvelle baisse de prix — Oculus Rift
Eh bien, sachez que jusqu'au 21 décembre 2017 à 8h59, ce dernier est disponible au prix de 419 euros . Rappelez-vous, au mois d'octobre, on vous parlait d'une baisse de prix définitive de l'Oculus Rift .

"Le système des licences d'importation sera officiellement supprimé en 2018" — Mohamed Benmerradi
Benmerradi a indiqué que les contingentements quantitatifs d'importations ne pourraient être réinstaurés qu'"en cas de nécessité". Pour les véhicules, qui seront aussi concernés par la suppression des licences d'importation dès 2018, M.

Lyon plutôt que Marseille pour Dubois — Nantes
Léo Dubois , annoncé tout proche de l'OM la semaine dernière, aurait finalement choisi Lyon comme prochaine destination. Ils avaient besoin de m'entendre et j'avais aussi besoin de communiquer avec eux, ce qui est normal.

L'Impact entamera sa saison le 4 mars à Vancouver
L'Impact de Montréal amorcera sa saison 2018 à Vancouver pour y affronter les Whitecaps, le 4 mars prochain . Il s'agit du seul match de l'Impact de Montréal programmé au Stade olympique.

Atlanta : Une énorme panne à l'Aéroport le plus fréquenté du monde
Selon les premières constatations, un incendie qui aurait détérioré des câbles serait à l'origine de la panne. La compagnie d'électricité Georgia Power a souligné que l'incident était " très rare ".

L'Auvergnate Marion Bartoli annonce son retour à la compétition — Tennis
Entraînée par son père, et frappant tous ses coups à deux mains, Marion Bartoli avait atteint la septième place du classement mondial en 2012.

Officiel : L'Atlético se retire du capital du RC Lens
En mai 2016, le RC Lens avait officialisé sa reprise par Solferino , à hauteur de 65% du capital, associée à l'Atletico Madrid (35%), un des clubs européens les plus prestigieux.

Quelques absents face à Caen — PSG
Tous trois suspendus, Dani Alves , Presnel Kimpembe et Marco Verratti manquent également à l'appel. Adrien Rabiot est quant à lui toujours blessé aux ischio-jambiers.