Roche rachète la biotech américaine Ignyta

22 Décembre, 2017, 11:49 | Auteur: Auguste Feret
  • Pascal Lauener- Reuters

Le géant pharmaceutique bâlois propose 27 dollars par action, ce qui valorise la société américaine à 1,7 milliard de dollars (1,67 milliard de francs).

L'accord a été approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration d'Ignyta, a précisé Roche. Avec cette opération, Roche, le numéro un mondial de l'oncologie, va étoffer encore davantage son portefeuille de produits.

Andrew Shaw et Joe Morrow en viennent aux coups
L'entraînement des Canadiens de Montréal à Calgary a donné lieu à une altercation entre Andrew Shaw et Joe Morrow, jeudi. Par ailleurs, l'arrière Brett Lernout a patiné avec ses coéquipiers, lui qui a été rappelé du Rocket de Laval la veille.

Eric Schmidt, le président d'Alphabet (Google) va quitter ses fonctions
Ce changement prendra effet à compter de la prochaine réunion régulière du conseil d'administration de la société, a indiqué Alphabet dans un communiqué.

League Cup : Arsenal et Manchester City en demi-finales
Forcément, les performances du natif de Drongen emballent le manager Pep Guardiola et le board de Manchester City . Ce n'est pas réel, ce n'est pas normal.

Ignyta gardera son implantation à San Diego et continuera de travailler au développement de diagnostics et de traitements basés sur une thérapie génique qui vise certaines tumeurs cancéreuses.

Roche espère clore la transaction début 2018. L'Entrectinib est actuellement en phase 2 d'essai clinique.

Conseillé:



Populaire

Croissance révisée en hausse au 3e trimestre — France
Ce qui signifie qu'elle recule de 5,5 milliards par rapport au trimestre précédent. Des commentaires d'économistes seront ajoutés d'ici la fin de la matinée .

L'OM vise la grande révélation de Bielsa au Losc — Mercato
Débarqué en provenance de Sao Paulo , Thiago Mendes avait été recruté 9 millions d'euros et est sous contrat jusqu'en 2022. Il a depuis inscrit 3 buts en 13 rencontres de Ligue 1.

Décès d'un militaire en opération contre l'orpaillage — Guyane
Enquête en coursSelon l'armée, une enquête a été ouverte après ce drame pour en déterminer les circonstances. L'accident a eu lieu dans la matinée de jeudi.

La Suisse prolonge jusqu'à 2019 le gel des avoirs de Ben Ali
Des accords transactionnels validés par la justice tunisienne pourrait constituer une solution alternative. Une extension est possible si la coopération dans le cadre de l'entraide judiciaire porte ses fruits.

Le pack de campagne Rise of The Tomb King daté
On sait par exemple que les unités squelettiques seront soutenues par de gigantesques créatures, comme ce scorpion géant, le Nécrosphinx et le colossal Hiérotitan .

Mamma Mia 2 : découvrez la première bande-annonce très musicale
Dans la bande-annonce pleine de flash-back, on en apprend davantage sur le passé de Donna Sheridan. Here We Go Again , sort en salles le 25 juillet 2018 .

Le journaliste Ahmed Abba, enfin le vent de la liberté — Cameroun
Abba avait été arrêté en juillet 2015 à Maroua (nord), où il couvrait la crise liée au groupe djihadiste nigérian Boko Haram . Dénonçant cette arrestation comme une violation flagrante de ses droits, les avocats du journaliste ont donc interjeté appel.

"Nous rendons à l'Amérique sa grandeur", se félicite Trump — Réforme fiscale
Elle était également censée simplifier le code des impôts afin que les déclarations de revenus tiennent sur une "carte postale". Pour les démocrates, la refonte fiscale est effectivement un cadeau de Noël. mais pour les entreprises et les plus fortunés.

Apple avoue ralentir volontairement les iPhones 6 et 7
Des utilisateurs de Reddit ont remarqué qu'Apple semblait ralentir les vieux iPhone qui ont des batteries de faible capacité. Pour éviter la mort de l'appareil, Apple a donc mis en place une fonctionnalité dont les effets ralentissent l'appareil.

Il perd à un jeu télé alors que la réponse était sur son t-shirt
Le jeune homme ne s'en est pas aperçu plus tôt ou bien a oublié de se regarder dans la glace avant de monter sur le plateau. La chance n'a malheureusement pas souri au candidat, car la bonne réponse était sur lui.