C'est votre dernière chance de passer à Windows 10 gratuitement

27 Décembre, 2017, 10:37 | Auteur: Therese Cote
  • C'est votre dernière chance de passer à Windows 10 gratuitement

La date couperet approche.

Étant donné que l'offre expire le 31 décembre, il ne faut pas traîner. Mais la société avait laissé une faille géante. Si vous utilisez une technologie d'assistance sur Windows, vous pouvez bénéficier de l'offre de mise à niveau gratuite. Il ne reste plus que la méthode des technologies d'assistance jusqu'au 31 décembre maintenant pour avoir la gratuité. Sous la rubrique FAQ, la version originale mentionnait: " Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à l'offre.

Une frappe tue au moins 25 civils au Yémen
Des photos de la scène montrent un édifice quasiment en ruine, ainsi qu'un véhicule calciné et des traces de sang. Les Egyptiens ont subi de lourdes pertes avant de se retirer.

Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts
Le troisième enfant du couple, un adolescent de 13 ans , a été transporté en " état critique " au centre hospitalier de Mâcon. Au volant de la voiture à contresens se trouvait un vieillard et l'autre véhicule emmenait un couple avec ses trois enfants.

Une facture d'électricité de 284 milliards $ pour une femme de la Pennsylvanie
Nous remercions encore ces clients de nous avoir prévenus de cette erreur", a fait savoir Mark Durbin. Je me suis donc demandé pendant un instant si nous avions mal fait nos branchements".

Cette page indique à présent que l'opération se terminera le 31 décembre 2017. C'est un rappel dans la mesure où cette date d'expiration avait déjà été communiquée il y a plusieurs semaines.

Conseillé:



Populaire

"Merci", la lettre touchante de Line Renaud aux fans de Johnny Hallyday
Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Vendredi, la marraine de Johnny Halliday a ainsi adressé un message bouleversant à ses nombreux fans.

Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison
Après les plaidoiries, la Cour déboute l'Etat de Côte d'Ivoire de sa demande en paiement des 20 milliards comme étant mal fondée. Qu'il plaise à la Cour de les condamner à la prison à vie", a requis l'avocat général.

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

"Je ne m'endors pas en pensant au record du Bayern" (vidéo) — Guardiola
Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone ont en effet tenté leur chance à plusieurs reprises ces derniers mois. Et à en croire " The Telegraph ", le technicien espagnol a donc vraisemblablement été exaucé.

Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video
Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.

Demande rejetée pour les patients qui réclamaient l'ancienne formule — Lévothyrox
Il poursuit: "La plupart des patients n'a pas fait de déclaration " et les 218 080 boîtes représentent "1,5 boîte par pharmacie ". Ce jugement "reprend les arguments de Merck sans tenir compte des nôtres", a déploré Me Lévy.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Vers un durcissement des sanctions — Contrôle des chômeurs
En cas de refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi, l'allocation est suspendue pendant deux mois. Et si ce refus se répète, l'allocation est supprimée pendant deux à six mois - voire définitivement.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

Bretagne : il perd un pari et se retrouve nu… devant les gendarmes
Cette épopée nocturne, la gendarmerie des Côtes d'Armor n'a pas omis de la raconter sur son compte Facebook . Vers 3h30 du matin, ils ont en effet croisé la route d'un jeune homme complètement nu muni d'un balais.