Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 26 décembre 2017 en vidéo

27 Décembre, 2017, 04:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Un ticket d'Euromillions

Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 26 décembre 2017.

Résultat Tirage Euromillions: 4 - 17 - 30 - 43 - 44 et les 2 et 10 pour les numéros étoile.

Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes
Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia
Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

Petit rappel des règles: pour gagner le jackpot, il vous faut cocher les bonnes cases de la grille, les cinq numéros de la grille ainsi que les deux étoiles chance. Le prochain tirage aura lieu vendredi 29 décembre.

Le tirage de l'Euro Millions est un moment très attendu par les 3,5 millions de Français qui jouent régulièrement à ce jeu. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.

Conseillé:

  • "Je ne m'endors pas en pensant au record du Bayern" (vidéo) — Guardiola

    Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone ont en effet tenté leur chance à plusieurs reprises ces derniers mois. Et à en croire " The Telegraph ", le technicien espagnol a donc vraisemblablement été exaucé.
    Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck

    Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck

    Il a aussi annoncé son soutien au président SALL à la prochaine présidentielle. Un refus qui a mis Talla Sylla dans tous ses états.

    Donald TRUMP pense que l'Arizona est au Cameroun

    Cette blague du président américain a été récupérée par ses détracteurs, qui remettent ses notions de géographie en question. Occasion pour le couple présidentiel de répondre aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.
  • Balotelli ne partira pas cet hiver — Nice

    Balotelli ne partira pas cet hiver — Nice

    Hier j'ai appelé (mon agent) Mino Raiola et je lui ai demandé: 'En janvier, je fais quoi?'. Vous connaissez son importance, c'est inenvisageable.

    Le Guatemala veut transférer son ambassade à Jérusalem

    Cette décision est un soutien franc et direct à la décision prise unilatéralement par le président des États-Unis. Il a ajouté avoir ordonné au ministère des Affaires étrangères d'entamer les démarches nécessaires .
    Le plus gros avion amphibie du monde effectue son premier vol

    Le plus gros avion amphibie du monde effectue son premier vol

    Le poids maximum de l'appareil est de 53.5 tonnes et son fuselage, long de 39.3 mètres. Le Y-20 a été mis en service au sein des forces aériennes chinoises en juillet 2016.
  • Une facture d'électricité de 284 milliards $ pour une femme de la Pennsylvanie

    Nous remercions encore ces clients de nous avoir prévenus de cette erreur", a fait savoir Mark Durbin. Je me suis donc demandé pendant un instant si nous avions mal fait nos branchements".

    Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir

    En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.
    Nouvelles manifestations à Jerada contre la

    Nouvelles manifestations à Jerada contre la "marginalisation" de la ville — Maroc

    Selon les témoignages, les éléments de la protection civile sont intervenus, mais en petit nombre et sans matériel adéquat. Alors que l'investissement idoine devait être réalisé par des opérateurs privés à l'époque côtés sur le marché Nasdaq.
  • Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale

    Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale

    Touré, qui est entre-temps sur une voie de garage à Manchester City , avait refusé un retour avec les Eléphants. Le milieu de terrain avait pris part aux Mondiaux 2006, 2010 et 2014.
    Demande rejetée pour les patients qui réclamaient l'ancienne formule — Lévothyrox

    Demande rejetée pour les patients qui réclamaient l'ancienne formule — Lévothyrox

    Il poursuit: "La plupart des patients n'a pas fait de déclaration " et les 218 080 boîtes représentent "1,5 boîte par pharmacie ". Ce jugement "reprend les arguments de Merck sans tenir compte des nôtres", a déploré Me Lévy.
    Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie

    Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie

    Il a notamment organisé à Moscou un show à l'américaine devant la presse et des centaines de ses partisans. En dépit de l'indifférence des médias nationaux, ses meetings ont rassemblé des milliers de personnes.


Populaire

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Vers un durcissement des sanctions — Contrôle des chômeurs
En cas de refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi, l'allocation est suspendue pendant deux mois. Et si ce refus se répète, l'allocation est supprimée pendant deux à six mois - voire définitivement.

Clara Morgane commercialise son champagne... et fâche un comte
Par conséquent, il a décidé de saisir la justice afin que le nom "de Cazanove" soit retiré de la cuvée Clara Morgane . Une audience a même été programmée au Tribunal de Grande Instance de Lille .

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.

Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement
Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.

Les Israéliens pas autorisés à se rendre en Arabie Saoudite — Tournoi d'échecs
Les athlètes israéliens, toute disciplines confondues, rencontrent très souvent des difficultés lors de compétitions internationales notamment organisées au Moyen-Orient, en raison de l'hostilité de ces pays envers l'État juif.

L'étonnante demande en mariage qu'a reçue Iris Mittenaere
Ce dernier lui a ainsi transmis les documents de mariage sans jamais l'avoir rencontrée. Iris Mittenaere fait tourner des têtes, et notamment celle d'un mystérieux prétendant.

Le prêt de Descamps à Tours se confirme
Troisième gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans) devrait quitter le club de la capitale cet hiver. Il pourrait donc enfin gagner des minutes avec l'écurie de Ligue 2 à un niveau déjà très exigeant.