Un adolescent tue sa sœur après une dispute autour d'un ordinateur

27 Décembre, 2017, 20:24 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • C’est dans un appartement de l’avenue de la République à Sartrouville que le drame s’est jou

C'est le père qui a alerté la police en début d'après-midi. Une très grave blessure car après plusieurs tentatives de réanimation, la jeune fille est malheureusement déclarée morte. Les secours ont été appelés, avenue de la République, par un père de famille pour le malaise de sa fille de 19 ans, sans vouloir donner plus de précisions sur son état. Mais sur place, les secours ont remarqué une plaie au thorax.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur du coup de couteau fatal ne serait autre que le petit frère de la victime, un adolescent âgé quant à lui de 15 ans. Il lui a asséné un coup de couteau pendant une dispute, pour une histoire d'ordinateur.

Marin polonais secouru après 7 mois de dérive dans l'Océan Indien
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l'aventure vécue par le marin. Après avoir passé 10 ans aux États-Unis, ce Polonais s'est rendu en Inde en 2014 pour acheter son embarcation.

Le premier pick-up de Tesla possédera une caractéristique révolutionnaire — Elon Musk
Au cours des dernières années, Tesla a investi dans l'amélioration de batteries afin de prolonger l'autonomie des véhicules. Via son compte Twitter ce 26 décembre, Elon Musk a en effet adressé un message de remerciement aux propriétaires de Tesla.

L1 : Villas-Boas ouvre la porte
Libre de tout contrat depuis son départ de Shanghai SIPG , André Villas-Boas veut reprendre du service en Europe. En France, peu de clubs pourraient lui verser les 15 M€ annuels qu'il percevait en Chine.

Le jeune garçon est immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

Les policiers de la sûreté départementale des Yvelines sont en charge de l'enquête.

Conseillé:



Populaire

Quand Mathieu Kassovitz insulte violemment la police nationale sur Twitter
Et sur Twitter, l'acteur et réalisateur de 50 ans, qui ne fait pas dans la langue de bois, l'a une nouvelle fois démontré. Certains affirment d'ailleurs que la police nationale devrait porter plainte contre Mathieu Kassovitz.

Ambiance glaciale entre Hulot et Royal
Nous, on assume de dire des choses compliquées ", s'emporte un ministre. "Si elle veut parler, qu'elle se fasse réélire. Mais l'ex-ministre de l'Ecologie se défend: "Quand on dit des choses fausses, je rectifie le tir ".

Vélib': Smovengo confirme le déploiement au printemps 2018
La Ville de Paris avait déjà annoncé la mise en place d'un quart d'heure supplémentaire gratuit pour les abonnés. Les élus du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole doivent acter début janvier cette décision.

L'avertissement signé Barack Obama — Réseaux sociaux
Il choisit ensuite Aretha Franklin ("la meilleure"), qui avait chanté lors de sa soirée d'investiture en 2009, plutôt que Tina Turner.

La Russie perd le contact avec le premier satellite angolais — Télécommunications
Angosat-1 qui couvrira également une partie de l'Afrique et de l'Europe a déjà sa capacité data réservée par cinq pays. Le projet comporte le satellite, son lancement et des infrastructures au sol dans une banlieue de Luanda.

Gokû Super Saiyan Blue montre sa puissance — Dragon Ball FighterZ
Au-delà de nous rendre encore plus impatient qu'on ne l'était déjà d'être au 26 janvier, cette cinématique nous révèle une information très importante: il ne devrait pas y avoir d'autres personnages jouables dans la version de départ du titre.

On lui réclame 284 milliards d'électricité
Selon le porte-parole de Penelec, Mark Durbin, l'erreur était due à une erreur d'écriture, la virgule des décimales ayant été placée au mauvais endroit. "Je ne me souviens pas avoir jamais vu une facture de plusieurs millions de dollars". "Nous remercions le client d'avoir bien voulu nous contacter à propos de cette erreur ".

Un arbre s'écrase sur un manège dans un square — Paris
Un arbre centenaire s'est écroulé ce mardi 26 décembre sur un manège du square des Batignolles, rapporte Le Parisien . Selon le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard , l'arbre s'est écrasé "à proximité des jeux d'enfants".

France Gall transférée aux soins intensifs
La chanteuse, qui est âgée de 70 ans, est hospitalisée depuis le jour de Noël au sein de l'hôpital américain de Neuilly. En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise.

Cameroun : Après sa libération, Patrice Nganang sera expulsé du Cameroun
Patrice Nganang a été convoqué pour une audience au tribunal de première instance de Yaoundé ce mercredi 27 décembre 2017. Son procès avait été reporté au 19 janvier 2018.