Une facture d'électricité de 284 milliards $ pour une femme de la Pennsylvanie

27 Décembre, 2017, 01:47 | Auteur: Anatole Charbonneau

Comme elle l'explique au site local GoErie, sa facture affichait le montant suivant: 284 460 000 000 dollars, soit 284,46 milliards de dollars, et il fallait payer avant fin novembre 2018.

C'est que le montant inscrit était équivalent à la dette extérieure de plusieurs pays combinés! Elle a alors découvert qu'elle devait plus de 284,4 milliards $ à son fournisseur. Mais celle qu'a reçu une mère de famille de la ville d'Erié, en Pennsylvanie, a de quoi faire peur à n'importe qui, même à Bill Gates.

"Nous venions d'installer nos lumières de Noël. Je me suis donc demandé pendant un instant si nous avions mal fait nos branchements".

Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia
Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

L'étonnante demande en mariage qu'a reçue Iris Mittenaere
Ce dernier lui a ainsi transmis les documents de mariage sans jamais l'avoir rencontrée. Iris Mittenaere fait tourner des têtes, et notamment celle d'un mystérieux prétendant.

Pour une raison quelconque, Horomanski soupçonnait qu'il y avait peut-être une erreur de facturation, ce qui a été confirmé lorsque son fils a appelé le fournisseur d'électricité Penelec.

La vraie facture n'était que de 284,46 dollars et Penelec n'a pas su expliquer ce qui a causé l'erreur, soit l'ajout de tous les zéros.

"Je ne me souviens pas avoir jamais vu une facture de plusieurs millions de dollars. Nous remercions encore ces clients de nous avoir prévenus de cette erreur", a fait savoir Mark Durbin.

Conseillé:



Populaire

Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent
Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.

Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions
Le temps de sa suspension, la Fédération sera présidée par son directeur général Alexandre Alaïev, un ancien champion de beach soccer. "Je ne démissionne pas, mon mandat reste valide", a insisté Moutko, qui avait déjà occupé ce poste de 2005 à 2009.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.

Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement
Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.

Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir
En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.

Le prêt de Descamps à Tours se confirme
Troisième gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans) devrait quitter le club de la capitale cet hiver. Il pourrait donc enfin gagner des minutes avec l'écurie de Ligue 2 à un niveau déjà très exigeant.

Nouvelles manifestations à Jerada contre la "marginalisation" de la ville — Maroc
Selon les témoignages, les éléments de la protection civile sont intervenus, mais en petit nombre et sans matériel adéquat. Alors que l'investissement idoine devait être réalisé par des opérateurs privés à l'époque côtés sur le marché Nasdaq.

Le plus gros avion amphibie du monde effectue son premier vol
Le poids maximum de l'appareil est de 53.5 tonnes et son fuselage, long de 39.3 mètres. Le Y-20 a été mis en service au sein des forces aériennes chinoises en juillet 2016.