Alors qu'elle vivrait recluse, aurait retiré ses filles de l'école — Laeticia Hallyday

06 Janvier, 2018, 13:02 | Auteur: Christine Menetries

Inutile de dire que cet album sera probablement celui qui se vendra le mieux de toute sa carrière de rockeur.

Un mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire et d'aller de l'avant. VSD a notamment révélé que le chanteur vivait au dessus de ses moyens.

Marnes-la-Coquette : la maison de Johnny Hallyday à vendre
Mais pour un agent immobilier, interrogé par Le Parisien , impossible de donner une estimation . Le nouveau propriétaire bénéficiera en tout cas de conditions de vie exceptionnelles.

Feu vert pour Dembélé — FC Barcelone
L'international français du FC Barcelone a reçu mardi 2 janvier le feu vert par les Services Médicaux du Club. Aujourd'hui, l'attaquant a enfin reçu l'accord médical et reste à disposition d'Ernesto Valverde .

Pyongyang rétablit le "téléphone rouge" après une offre de dialogue de Séoul
Difficile de ne pas y voir une menace à peine voilée de déclencher le feu nucléaire contre la Corée du Nord . La Corée du Sud a proposé, mardi 2 janvier, de tenir des discussions avec la Corée du Nord , le 9 janvier.

La famille du rockeur ne devrait cependant manquer de rien puisque les ventes du rockeur ont à nouveau décollé. Le taulier disposait également d'un patrimoine immobilier important puisqu'il était propriétaire de deux villas à Saint-Barthélémy, d'un chalet à Gstaad, d'une luxueuse demeure à Los Angeles et d'une résidence à Marnes-la-Coquette qui est déjà mise en vente. Que ce soit à la télévision, à la radio, en club, ou encore lors d'événements publics particuliers. Ainsi, lorsqu'elles se terminaient, Johnny rendait visite aux maisons de disques et aux producteurs pour négocier. Pascal Nègre avait refusé et leur désaccord avait débouché sur un procès. En 2006, Johnny file chez Warner, qui lui donne 3 millions d'euros d'avance. En 2010, Johnny Hallyday abandonnait son producteur Jean-Claude Camus au profit de Gilbert Coullier, qui lui avançait 8 millions d'euros. Enfin, en 2014, Johnny Hallyday reçoit un chèque de 20 millions d'euros pour la production de ses spectacles de la part de Warner.

Conseillé:



Populaire

Une émission culte de Canal+ bientôt de retour… sur TMC !
Plusieurs humoristes s'étaient alors succédés à la présentation, dont Laurent Baffie, Kad et Olivier et Gad Elmaleh. La société de production R&G prépare en toute discrétion le retour du " Burger Quiz " pour la petite sœur de TF1.

LOSC : Marcelo Bielsa prépare sa vendetta médiatique !
Les noms de Laurent Blanc ou encore de Jürgen Klinsmann ont circulé ces dernières semaines pour le remplacer. Les Socceroos seront en effet le premier adversaire des Bleus lors de la phase de poule.

Le moral des ménages s'améliore — Insee
Comme au mois de novembre, le moral des ménages français a encore connu une amélioration pour ce mois de décembre. Il est calculé en se basant sur la différence entre la proportion d'opinions positives et négatives.

Sergio Ramos blessé à un mollet — Real Madrid
Mais qui pose la question de la profondeur de banc du Real Madrid au poste de défenseur central. Le club madrilène a communiqué un point médical concernant son capitaine.

Eyraud écarte tout "accident industriel" si il n'y a pas de LDC
Le dirigeant marseillais se glisse ainsi à la 24e place des 30 personnalités qui font le football français selon L'Equipe . Mais après un début de saison poussif, l'OM s'est bien comporté pour finir 4e de Ligue 1 à mi-parcours.

Les Raptors dominent les Bucks, 129-110
Les Raptors avaient amorcé 2018 avec une victoire de 131-127 en prolongation face aux Bucks, au Air Canada Centre. Giannis Antetokounmpo a récolté 24 points pour les Bucks, qui ont une fiche de 8-12 contre les équipes de l'Est.

Les ventes de véhicules électriques et hybrides explosent en Norvège
Ce n'est pas le moindre des paradoxes: au pays européen de l'or noir, la voiture électrique est la nouvelle reine. Le diesel quant à lui a représenté 23 % des ventes totales, en baisse de 7 % par rapport à l'année précédente.

VIDÉO. Christophe Barbier fait le poirier, Gérard Collomb se moque
Une scène cocasse qui a été l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. Même Gérard Collomb s'est gentiment moqué de lui.

14 morts dans un attentat visant une mosquée — Nigeria
Les victimes se trouvaient dans une mosquée à la frontière avec le Cameroun quand un kamikaze fait exploser sa ceinture d'explosifs.

L'inflation ralentit en zone euro
En France, l'évolution des prix à la consommation s'est stabilisée à 1,2% en décembre. Les analystes tablaient sur une petite hausse de ce taux à 1,0% en décembre.