God of War risque d'aller poutrer du Dieu égyptien

06 Janvier, 2018, 17:28 | Auteur: Christine Menetries
  • Et voici la couvture avant  arrière du dernier numéro de Game Informer

Avec God of War, Kratos ne laissera aucun dieux en paix!

Bien qu'il soit l'un des jeux les plus attendus de cette année et que sa sortie ne soit pas très éloignée, nous ne savons que très peu de choses sur God of War.

God of War sortira début 2018 sur PS4. Brutales, frénétiques, arrogantes, les aventures du spartiate Kratos redéfinissent le genre beat'em all/aventure sur fond de mythologie grecque avec, pour dénominateur commun, une réalisation spectaculaire et une action enragée.

Portugal - Sporting Portugal : Officiel pour Wendel (Fluminense)
Alors que sa clause libératoire a été fixée à soixante millions d'euros, le Sud-Américain s'est engagé jusqu'en juin 2023. Ainsi prend fin un feuilleton qui aura duré des mois.

Marnes-la-Coquette : la maison de Johnny Hallyday à vendre
Mais pour un agent immobilier, interrogé par Le Parisien , impossible de donner une estimation . Le nouveau propriétaire bénéficiera en tout cas de conditions de vie exceptionnelles.

Les Raptors dominent les Bucks, 129-110
Les Raptors avaient amorcé 2018 avec une victoire de 131-127 en prolongation face aux Bucks, au Air Canada Centre. Giannis Antetokounmpo a récolté 24 points pour les Bucks, qui ont une fiche de 8-12 contre les équipes de l'Est.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

Conseillé:



Populaire

Anastasiya Kuzmina s'est promenée, Justine Braisaz 9e — Coupe du monde
Cette dernière n'a eu de cesse de faire grossir son avance et a repoussé la concurrence à plus d'une minute à l'arrivée. Dorothea Wierer a signé un sans-faute derrière la carabine pour prendre la deuxième place (+1'04).

Alonso veut courir les 24 Heures du Mans en 2018 — McLaren
Une envie qu'il ne compte pas mettre de côté malgré un possible envol vers les premières places de McLaren en F1. Une participation aux 24 Heures du Mans est envisagée pour cette année, avec le constructeur japonais.

Diego Costa lancé avec Griezmann — Atlético
Le problème, c'est qu'il avait déjà écopé d'un avertissement six minutes plus tôt, pour un coup de coude dont il est coutumier. Voici résumé en quelques mots le deuxième match de Diego Costa avec l'Atlético de Madrid depuis son retour en Espagne.

Une émission culte de Canal+ bientôt de retour… sur TMC !
Plusieurs humoristes s'étaient alors succédés à la présentation, dont Laurent Baffie, Kad et Olivier et Gad Elmaleh. La société de production R&G prépare en toute discrétion le retour du " Burger Quiz " pour la petite sœur de TF1.

PSG : Emery attend des explications sur les absences de Cavani et Pastore
Edinson Cavani est rentré hier après-midi d'Uruguay, soit 48 heures après la date officielle, et Javier Pastore est introuvable. Peut-être qu'aujourd'hui Cavani pourra revenir, mais ce n'est pas sûr.

Le livre choc sur Donald Trump s'arrache
En premier lieu, Donald et Melania Trump ont décidé de faire chambre à part , chose qui n'était pas arrivée depuis le couple Kenndy.

Mercato - Milicevic va rejoindre Metz
En 165 matches avec les Buffalos, Milicevic a en effet inscrit 33 réalisations et délivré 38 passes décisives. Un recrutement efficace durant le mercato hivernal s'avère indispensable.

Le moral des ménages s'améliore — Insee
Comme au mois de novembre, le moral des ménages français a encore connu une amélioration pour ce mois de décembre. Il est calculé en se basant sur la différence entre la proportion d'opinions positives et négatives.

Genesio pense "plus raisonnable" que Geubbels reste à Lyon
Surtout quand celui-ci, chose rare, n'a pas encore signé professionnel. Ce qu'il fait et ce qu'on lui propose est assez exceptionnel. On sera à l'écoute d'éventuels souhaits des joueurs.

Le téléphone rouge a été rétabli entre les deux Corées !
Dans la foulée, Séoul a proposé la tenue de discussions de haut niveau mardi prochain et, comme par magie, Pyongyang a dit oui. Après trente minutes d'échange avec Donald Trump, le président sud-coréen tient sa trêve olympique.