LOSC : Marcelo Bielsa prépare sa vendetta médiatique !

06 Janvier, 2018, 10:27 | Auteur: Christine Menetries
  • Marcelo Bielsa

Les choses se dégèlent pour Marcelo Bielsa. Selon les informations de l'Equipe, l'ancien sélectionneur du Chili est pressenti pour prendre le poste vacant de sélectionneur de l'Australie. "El Loco" pourrait ainsi croiser la route des hommes de Didier Deschamps cet été en Russie. Les Socceroos seront en effet le premier adversaire des Bleus lors de la phase de poule.

Un des proches de Marcelo Bielsa a indiqué dans L'Équipe, que le technicien va s'exprimer sur les coulisses de son éviction du LOSC.

Sergio Ramos blessé à un mollet — Real Madrid
Mais qui pose la question de la profondeur de banc du Real Madrid au poste de défenseur central. Le club madrilène a communiqué un point médical concernant son capitaine.

Course contre la montre pour corriger Spectre et Meltdown — Failles Intel
Installez les mises à jour disponibles, en supposant que votre ordinateur ne les installe pas automatiquement. Pour Mozilla Firefox , l'éditeur assure que la toute dernière version 57 contient déjà un correctif.

Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN
Un long métrage centré sur Slender Man , monstre créé sur Internet en 2009 et devenue une légende urbaine. Il se dévoile enfin avec une affiche mais surtout un tout premier trailer.

Depuis son départ du LOSC, Bielsa ne manque pas de proposition.

C'est donc sur le banc de l'Australie que le natif de Rosario pourrait vivre sa troisième expérience de sélectionneur après l'Argentine (1998-2004) et le Chili (2007-2011). Le choix de la Fédération australienne, à l'issue d'une période de consultation, devrait intervenir au mois de février. "L'Australie? Ce n'est pas impossible". Les noms de Laurent Blanc ou encore de Jürgen Klinsmann ont circulé ces dernières semaines pour le remplacer.

Conseillé:



Populaire

Accrochage entre deux avions à Pearson
Deux avions sont entrés en collision sur le tarmac de l'aéroport international Pearson de Toronto, vendredi soir. En revanche, un agent des services d'urgence et d'incendies de l'aéroport a été hospitalisé.

Adiaké : Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants
Le maire de la commune, Hien Sié Yacouba, est arrivé mercredi accompagné d'une équipe des sapeurs-pompiers d'Abidjan. Un car de transport s'est renversé dans une rivière entre le village d'Epleman et le quartier débarcadère.

Les ventes de véhicules électriques et hybrides explosent en Norvège
Ce n'est pas le moindre des paradoxes: au pays européen de l'or noir, la voiture électrique est la nouvelle reine. Le diesel quant à lui a représenté 23 % des ventes totales, en baisse de 7 % par rapport à l'année précédente.

VIDÉO. Christophe Barbier fait le poirier, Gérard Collomb se moque
Une scène cocasse qui a été l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. Même Gérard Collomb s'est gentiment moqué de lui.

14 morts dans un attentat visant une mosquée — Nigeria
Les victimes se trouvaient dans une mosquée à la frontière avec le Cameroun quand un kamikaze fait exploser sa ceinture d'explosifs.

Isère : la tempête Eleanor fait une 2e victime dans la région
En montagne, le risque d'avalanche est aussi très important et plusieurs domaines skiables ont été contraints de fermer. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

Accusé de viol, Ed Westwick (Gossip Girl) est supprimé d'une série !
Il rejoint ainsi un cast prestigieux composé notamment de Bill Nighy, Anna Chancellor, Matthew Goode ou encore Alice Eve . Quelques semaines plus tard, il a finalement été décidé de retourner toutes les scènes où le comédien, apparaissait.

Mitroglou "victime du contexte" selon Garcia — OM
Christopher, j'espère qu'il pourra me convaincre de lui donner du temps de jeu et qu'il sera performant . Pourtant, on ne peut pas dire que Rudi Garcia mette la pression pour ce dossier.

Intel : les processeurs seront ralentis de 30 % à cause d'une faille ?
Par exemple, certains des services utilisés par notre backoffice pour écrire cet article sont hébergés par AWS. Mais la faille ne peut pas être corrigée: il est impossible de supprimer Spectre par une mise à jour software.

Sarah Sanders Announces Ban on Personal Cell Phones at the White House
Wolff told the Today show that he spent about three hours with Trump during the campaign and after his inauguration. The greater the criticism from the press, he had to know, the greater likelihood the Trumpies would embrace him.