France Gall est morte à l'âge de 70 ans

07 Janvier, 2018, 12:50 | Auteur: Christine Menetries
  • Décès de France Gall les drames qui ont bouleversé sa vie

"Pour rappel, la chanteuse avait été hospitalisée fin décembre pour une infection sévère et avait été placée en soins intensifs". A 15 ans seulement, avec l'aide de son père, elle enregistre son premier titre, Ne sois pas si bête, vendu à 200.000 exemplaires. Grâce à sa rencontre avec le musicien Michel Berger qu'elle épousa en 1976, sa carrière connaît alors un nouveau tournant la plaçant durablement dans le paysage musical français.

Mercato : La Chine s'offre Aubameyang pour 72ME !
La formation de la Ruhr serait sur le point d'accepter une offre de 72 millions d'euros pour l'ancien buteur des Verts.

Naples garde le cap, Immobile s'offre un quadruplé
De son côté, le Milan AC a disposé de Crotone (1-0) et enregistre son premier succès depuis le 10 décembre dernier en Serie A . Il a d'ailleurs profité d'un temps faible de la défense de la SPAL pour inscrire un troisième but à la 41ème minute.

Netflix recrute son héroïne chez Feud — Sabrina
La série sera réalisée par Lee Roland Krieger et produite par Berlanti Productions en association avec Warner Brothers Studio. " Sabrina, l'apprentie sorcière " n'aura pas résisté à la mode des reboots qui frappe Hollywood depuis quelques années.

Les rumeurs sur l'état de santé de France Gall étaient fondées. France Gall connait un renouveau avec des tubes d'exception. Plusieurs des chansons qu'elle a interprétées resteront dans les mémoires du public: Il jouait du piano debout, Résiste, Ella elle l'a, Si maman si. Côté vie intime, elle est en couple avec le compositeur avec qui elle a eu deux enfants. La chanteuse France Gall est décédée à l'âge de 70 ans ce dimanche matin peu après 10H des suites d'un cancer.

Conseillé:

  • 32 disparus après une collision entre un pétrolier et un cargo — Chine

    32 disparus après une collision entre un pétrolier et un cargo — Chine

    La garde côtière sud-coréenne a également envoyé un navire et un avion afin d'aider aux recherches. Les 21 membres d'équipage du cargo, de nationalité chinoise, ont été sauvés, selon le ministère.
    Une quatrième victoire pour Kingsbury — Bosses

    Une quatrième victoire pour Kingsbury — Bosses

    Elle récolté 81,30 points pour conclure au 3e rang en super-finale, tout juste devant sa compatriote Andi Naude (81,23). Du côté féminin, Justine Dufour-Lapointe a mis la main sur la médaille de bronze.
    People queue for a copy of controversial Trump book — Fire and Fury

    People queue for a copy of controversial Trump book — Fire and Fury

    BUSKIRK: Well, yeah, I don't know what done means. "Even Wolff acknowledges that conventional reporting isn't his bag. According to Stazkin, Wolff, who has written other best-sellers, likely received an advance in excess of six figures.
  • Kita veut garder espoir pour Lucas — Nantes

    Kita veut garder espoir pour Lucas — Nantes

    Deux joueurs, un même agent: Adrien Thomasson et Léo Dubois posent problème à Waldemar Kita . "Le dossier reste ouvert". Cependant, si Lucas est disposé à quitter le PSG , il cherche un club à la hauteur de ses ambitions sportives.

    Erdogan reprend un journaliste à l'Elysée pour une question incommodante

    En effet, en visite en France, le président turc a ouvertement taclé un journaliste de France 2 après une question sur le financement du terrorisme.
    Spotify : 70 millions d'abonnés payants

    Spotify : 70 millions d'abonnés payants

    En juillet 2017, la plateforme comptait 60 millions d'abonnés payants , soit le double d'Apple Music. Son IPO est suivie de près car Spotify n'envisagerait pas de faire une entrée en bourse classique.
  • "Ce doit être une bonne leçon pour la suite" — Genesio

    On gagne encore en fin de match, ce qui prouve notre caractère et notre talent. "C'est le côté positif". Ce doit être un avertissement sans frais puisqu'on se qualifie et c'était le plus important.
    M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE

    M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE

    Il y a aujourd'hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n'est pas le foot que j'aime.
    Livre choc sur la Maison Blanche :

    Livre choc sur la Maison Blanche : "Plein de mensonges", raille Donald Trump

    Mais la réponse de l'éditeur, probablement ravi de ce puissant coup de projecteur, n'a pas tardé. Face à la polémique, la porte-parole de la Maison Blanche entend minimiser ces révélations.
  • A Beaublanc, l'hommage de Limoges et des grands anciens à Frédéric Forte

    A Beaublanc, l'hommage de Limoges et des grands anciens à Frédéric Forte

    Depuis ce matin 11 heures, les Limougeauds peuvent se recueillir devant le cercueil de Frédéric Forte et ce jusqu'à 19 heures. Rappelons que celui qui était président du CSP a succombé d'une crise cardiaque.
    Laura Smet publie son premier message depuis le décès de son père

    Laura Smet publie son premier message depuis le décès de son père

    Un mois après sa disparition, la comédienne a finalement posté un message sur son compte Instagram , samedi 6 janvier. Et sur la toile, les utilisateurs sont unanimes: Le message de la jeune femme est "extrêmement touchant".
    Comment s'organiser en 2018 pour optimiser ses congés — Jours fériés

    Comment s'organiser en 2018 pour optimiser ses congés — Jours fériés

    Comme chaque année le jeudi de l'Ascension permet de partir quatre jours loin des bureaux en posant une seule journée. Autant de week ends de trois jours pour profiter d'un repos ou d'une escapade en famille ou entre amis.


Populaire

Deux ouvriers tués sur un chantier — Paris
Le BTP reste l'un des secteurs d'activité les plus exposés aux accidents du travail, et notamment les plus graves. Selon les premiers éléments, elles auraient chuté du toit d'un immeuble en chantier depuis 6 mois.

Le grand Stephen Curry est de retour !
Et pourtant, Kevin Durant était absent! Tobias Harris a donné le tempo aux Pistons en inscrivant 27 points. Griffin s'est effondré au sol, mais il a pu rejoindre les vestiaires en marchant.

Matuidi dénonce encore des propos racistes — Juventus
Le dernier match de la 20e journée de Serie A entre Cagliari et la Juventus a été passionnant. Blaise Matuidi s'est ensuite dirigé vers l'arbitre, lui demandant semble-t-il d'intervenir.

Kevin Mirallas va rejoindre l'Olympiakos
En 71 rencontres pour le club grec, il avait marqué 34 fois et distillé 13 assists, terminant meilleur buteur de la saison 2012. L'Olympiacos Le Pirée est parvenu à un accord pour récupérer l'attaquant international belge d'Everton, Kevin Mirallas.

Bédimo dans le groupe face à Valenciennes — OM
A la mi-temps, le défenseur valenciennois Jacques Glassmann avait révélé au trio arbitral que ses coéquipiers et lui avaient été approchés par les dirigeants marseillais afin qu'ils "lèvent le pied" en échange d'une somme d'argent. "(...) Mon fils ne s'est jamais trop intéressé à cette histoire", a-t-il assuré.

Donald Trump on book's mental health claims: 'I'm a stable genius'
Bannon's non-disclosure agreement with a candidate and his campaign, as outlined in Harder's letter, appears to be an outlier. White House spokesman Sarah Sanders said earlier in the week that the book includes "mistake after mistake after mistake".

Montpellier nouveau leader du Top 14
A la surprise générale, La Rochelle a été accrochée ce samedi sur la pelouse d'Oyonnax (38-38) lors de la 15 journée du Top 14. Dans le choc des extrêmes, pas de vainqueur! Cette défaite met fin à une série de sept victoires consécutives.

La Corée du Nord participera "vraisemblablement" aux Jeux olympiques
Et s'est servi des Jeux olympiques d'hiver, qui auront lieu du 9 au 25 février à Pyeongchang, en Corée du Sud, pour renouer avec Séoul.

Session du Conseil de sécurité de l'ONU
Depuis huit jours, l'Iran est le théâtre d'importantes manifestations signe d'un mouvement de protestation dans le pays. Il a également fait savoir que les manifestations en Iran " ne menaçaient pas la paix et la sécurité internationales ".

Man City mené... avant de mettre une déculottée
Leroy Sané a mis les siens à l'abri (71e) et Bernardo Silva, entré en jeu trois minutes plus tôt, a clôt le spectacle (82e). Mais la principale surprise vient de la défaite de Stoke City contre une écurie de League Two: Coventry City.