Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 6 janvier 2018 — ONPC

07 Janvier, 2018, 14:37 | Auteur: Christine Menetries
  • Laurent Ruquier Christine Angot et Yann Moix sur le plateau de

Et pour l'occasion il s'est fait démonter dès les premières minutes par Christine Angot.

Hier soir, dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier recevait le chanteur Gauvin Sers, le jeune chanteur qui faisait son premier plateau dans un talk show. L'humoriste Patrick Timsit, qui viendra présenter la pièce de théâtre Le livre de ma mère dans laquelle il joue.

L'auteur-compositeur-interprète Gauvain Sers, actuellement en tournée avec son Pourvu Tour, du même nom que l'album qui fut certifié disque d'or. La polémiste d'"On n'est pas couché" aurait vraisemblablement préféré que ce ne soit pas le cas.

Eric Naulleau Christine Angot
On n'est pas couché Le 24/08/2017 à 13h56 Eric Naulleau tacle encore une fois Christine Angot

Christine Angot s'est ensuite expliquée sur cet avis très tranché. "Du coup, on ne pense qu'à cela, on est énervé et on éteint" poursuit-elle.

La chroniqueuse ne s'arrête pas là: "On remet une autre chanson, on tombe sur 'Mon fils est parti au jihad', d'un truc d'une bêtise, mais d'une bêtise... On se dit 'Non mais je rêve'!" lâche-t-elle en se prenant la tête entre les mains. Pardon, vous avez 28 ans, mais c'est pas une raison. Lire la suite sur PuremediasLamentable: Jean-Pierre Pernaut s'en prend à l'étude du CSA sur la diversitéEurope 1: La matinale de Patrick Cohen réajustée dès lundiBurger Quiz: L'émission culte bientôt de retour. sur TMC!

Deux blessés à la suite d'une explosion à l'entrée d'une station de métro à Stockholm
Selon les tabloïds Aftonbladet et Expressen , citant des témoins, l'explosion serait consécutive au lancement d'une grenade. Une femme d'une quarantaine d'années a également été légèrement blessée.

Matuidi dénonce encore des propos racistes — Juventus
Le dernier match de la 20e journée de Serie A entre Cagliari et la Juventus a été passionnant. Blaise Matuidi s'est ensuite dirigé vers l'arbitre, lui demandant semble-t-il d'intervenir.

"Ce doit être une bonne leçon pour la suite" — Genesio
On gagne encore en fin de match, ce qui prouve notre caractère et notre talent. "C'est le côté positif". Ce doit être un avertissement sans frais puisqu'on se qualifie et c'était le plus important.

Conseillé:

  • Erdogan reprend un journaliste à l'Elysée pour une question incommodante

    En effet, en visite en France, le président turc a ouvertement taclé un journaliste de France 2 après une question sur le financement du terrorisme.
    Le Conseil de sécurité divisé sur la question de l'Iran

    Le Conseil de sécurité divisé sur la question de l'Iran

    La Russie a été soutenue au Conseil de sécurité par des pays comme la Bolivie, l'Ethiopie ou la Guinée équatoriale. Il a appelé la communauté internationale à faire preuve de vigilance néanmoins.
    Sunderland et Al-Attiyah régalent, Loeb dans le dur — Dakar

    Sunderland et Al-Attiyah régalent, Loeb dans le dur — Dakar

    Heureusement qu'elle ne faisait que 30 kilomètres, on n'avait pas de frein à main, aucune solution pour ralentir. Mais je suis surtout content de notre étape d'aujourd'hui, demain ce sera autre chose.
  • "Je le vis très mal" — Novès

    Il évoque aussi le test-match face à la Nouvelle-Zélande imposé en plein milieu de semaine lors de la dernière tournée d'automne.
    Livre choc sur la Maison Blanche :

    Livre choc sur la Maison Blanche : "Plein de mensonges", raille Donald Trump

    Mais la réponse de l'éditeur, probablement ravi de ce puissant coup de projecteur, n'a pas tardé. Face à la polémique, la porte-parole de la Maison Blanche entend minimiser ces révélations.
    Naples garde le cap, Immobile s'offre un quadruplé

    Naples garde le cap, Immobile s'offre un quadruplé

    De son côté, le Milan AC a disposé de Crotone (1-0) et enregistre son premier succès depuis le 10 décembre dernier en Serie A . Il a d'ailleurs profité d'un temps faible de la défense de la SPAL pour inscrire un troisième but à la 41ème minute.
  • Kita veut garder espoir pour Lucas — Nantes

    Kita veut garder espoir pour Lucas — Nantes

    Deux joueurs, un même agent: Adrien Thomasson et Léo Dubois posent problème à Waldemar Kita . "Le dossier reste ouvert". Cependant, si Lucas est disposé à quitter le PSG , il cherche un club à la hauteur de ses ambitions sportives.

    La Sundde ordena bajar los precios en supermercados

    Venezuela cerró 2017 con la inflación más alta del mundo, un 2,735, tras entrar en una espiral de hiperinflación. La orden obliga a reducir los precios a los niveles de hace un mes.
    Donald Trump on book's mental health claims: 'I'm a stable genius'

    Donald Trump on book's mental health claims: 'I'm a stable genius'

    Bannon's non-disclosure agreement with a candidate and his campaign, as outlined in Harder's letter, appears to be an outlier. White House spokesman Sarah Sanders said earlier in the week that the book includes "mistake after mistake after mistake".
  • 15 départements toujours en vigilance orange

    15 départements toujours en vigilance orange "pluie-inondation" et "orages"

    La Gironde, la Dordogne, le Jura, le Doubs, la Haute-Saône, la Marne, la Haute-Marne, la Meuse, les Ardennes, et l'Aisne sont en vigilance orange aux inondations.
    M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE

    M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE

    Il y a aujourd'hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n'est pas le foot que j'aime.
    Kevin Mirallas va rejoindre l'Olympiakos

    Kevin Mirallas va rejoindre l'Olympiakos

    En 71 rencontres pour le club grec, il avait marqué 34 fois et distillé 13 assists, terminant meilleur buteur de la saison 2012. L'Olympiacos Le Pirée est parvenu à un accord pour récupérer l'attaquant international belge d'Everton, Kevin Mirallas.


Populaire

OM-Valenciennes : une seule confrontation en coupe de France en 1992
Ce dernier n'est autre que le fils de Patrick Denis, le juge de touche qui a officié lors du fameux match entre l'OM et Valenciennes en 1993 qui demeure la plus célèbre affaire de corruption dans le football français.

Les Françaises matent les Allemandes en Allemagne — Biathlon
Bien lancées par Anaïs Bescond, les Bleues ont été aux avant-postes du début à la fin de la course. La France ne s'était plus imposée sur un relais dames depuis 2016.

"Mystère place Vendôme" devance "Esprits criminels"
De son côté, France 3 jouait la carte de l'humour mais n'a convaincu qu'1,6 million de téléspectateurs avec 20 sketches, une vie . Sur W9, Enquêtes criminelles (à retrouver en replay ici ) a intéressé 788 000 fidèles (3,5% de part d'audience).

Spotify : 70 millions d'abonnés payants
En juillet 2017, la plateforme comptait 60 millions d'abonnés payants , soit le double d'Apple Music. Son IPO est suivie de près car Spotify n'envisagerait pas de faire une entrée en bourse classique.

Deux pompiers et deux jeunes meurent dans un incendie — Pas-de-Calais
La section de recherches de Lille est chargée de l'enquête pour déterminer les causes de ce dramatique incendie . Grièvement blessés, la mère et un pompier ont été dirigés vers le service des grands brûlés du CHRU de Lille .

Une quatrième victoire pour Kingsbury — Bosses
Elle récolté 81,30 points pour conclure au 3e rang en super-finale, tout juste devant sa compatriote Andi Naude (81,23). Du côté féminin, Justine Dufour-Lapointe a mis la main sur la médaille de bronze.

Le gouvernement durcit le ton face à l'Eglise catholique — RDC
Depuis, le gouvernement a affirmé, à plusieurs reprises, qu'il n'y a pas eu de morts " en lien avec les manifestations du 31 décembre ".

Bédimo dans le groupe face à Valenciennes — OM
A la mi-temps, le défenseur valenciennois Jacques Glassmann avait révélé au trio arbitral que ses coéquipiers et lui avaient été approchés par les dirigeants marseillais afin qu'ils "lèvent le pied" en échange d'une somme d'argent. "(...) Mon fils ne s'est jamais trop intéressé à cette histoire", a-t-il assuré.

People queue for a copy of controversial Trump book — Fire and Fury
BUSKIRK: Well, yeah, I don't know what done means. "Even Wolff acknowledges that conventional reporting isn't his bag. According to Stazkin, Wolff, who has written other best-sellers, likely received an advance in excess of six figures.

Mercato : La Chine s'offre Aubameyang pour 72ME !
La formation de la Ruhr serait sur le point d'accepter une offre de 72 millions d'euros pour l'ancien buteur des Verts.